Meeting CGCC

Dans cette section, discutez des réunions passées ou futures du club.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Meeting CGCC

Messagepar Sensato Kuro » 27 sept. 2012, 09:09

Hi gang,

Il est fort possible que j'aille au prochain meeting du CGCC (ce sera une première pour moi). Mon véhicule est déjà plein, j'embarque possiblement 2 amis, Capitaine K7 et Yukin.

Je me disais que ça pourrait cependant être très cool de monter à 2 véhicules (ou plus) pour 8-10 personnes (ou plus). Des intéressés? Let's go, sortez votre anglais! ;)

Nous on part probablement le samedi matin assez tôt ou le vendredi soir. On risque de faire une tournée de boutiques et de marchés aux puces sur la route.

Infos pour la réunion:

CGCC Fall Swap Meet October 14, 2012 Kitchener Moose Lodge 655 Wabanaki Dr Kitchener, ON N2C 2G3 See http://www.cgcc.ca/forum/viewtopic.php? ... sc&start=0 for more details

Cheers!
Image
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 27 sept. 2012, 13:18

Et apparament, la réunion commence à 13h!
Image
sniperCCJVQ
Site Admin
Site Admin

Messagepar sniperCCJVQ » 27 sept. 2012, 14:45

Je suis déjà aller a un de leur meeting quand il l'avait fait a Ottawa

Du stock...vous aller en vendre en tab...garantit !
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 27 sept. 2012, 15:19

J'allais surtout là pour fouiner et peut-être acheter un peu moi, mais c'est sûr que je vais apporter un peu de stock pour vendre. Jamais autant que ce que j'apporte au réunion du CCJVQ parcontre. Trop de job!
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 28 sept. 2012, 05:32

Bon ben, ça l'air que je vais me joindre au groupe! Comme cadeau d'entrée, j'offre de payer une caisse de Monster Drink, je sens qu'on pourrait en avoir besoin :)
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 28 sept. 2012, 05:50

BrYaN a écrit :Bon ben, ça l'air que je vais me joindre au groupe! Comme cadeau d'entrée, j'offre de payer une caisse de Monster Drink, je sens qu'on pourrait en avoir besoin :)

Oh yes! Moi je m'occupe de la tite poudre blanche... ça ¸va va nous primer pour la journée! :)
Image
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 28 sept. 2012, 09:10

Pis moi les fines herbe pour nous relaxer si jamais on est trop primer... j'ai tu vraiment dit ca moi :shock: je blague je blague. Sérieux j'aurais vraiment aimer faire le road trip avec vous les gars mais pour l'instant je peu pas. :( Si jamais par miracle je peu, je vous ferai savoir a la dernière minute...
reno5

Messagepar reno5 » 28 sept. 2012, 09:23

J'aurais bien aimé mais samedi le 13 je serais dans un avion entre Miami et Montréal. Pis j'arrive trop tard pour remonter en Ontario.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 28 sept. 2012, 09:39

Capitaine K7 a écrit :
BrYaN a écrit :Bon ben, ça l'air que je vais me joindre au groupe! Comme cadeau d'entrée, j'offre de payer une caisse de Monster Drink, je sens qu'on pourrait en avoir besoin :)

Oh yes! Moi je m'occupe de la tite poudre blanche... ça ¸va va nous primer pour la journée! :)

Pas besoin de la petite poudre blanche, j'ai les fesses très douces.
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 28 sept. 2012, 10:08

Here Comes a New Challenger! BrYaN joins the game!

Bon, les plans ont changés un peu, nommes sommes maintenant 5-6 voulant aller au meeting incluant BrYaN. Les options sont donc de se rendre au meeting avec 2 véhicules ou de louer un mini-van pour s'y rendre...

En tout cas, théoriquement, à 2 véhicules il y a de la place pour 8. On rentre combien dans une mini-van? 6-8?

J'étudie le dossier et je vous en reglisse un mot d'ici quelques jours.

Méchant road trip en vue les boys! ;)
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 28 sept. 2012, 11:51

Moi je suis plus que partant pour louer une mini van. Même que ça serait l'idéal. Je suis même prêt à fournir un peu plus. Selon ce que j'ai pu voir hier sur le net, les prix sont relativement OK si on split à 5 ou 6. On aurait de la place pour tout le monde en plus du stock qu'on va apporter et rapporter. Sans oublier qu'on aura pas le tracas de rester en panne avec son véhicule à 8 heures de route de la maison.

On a regardé vite vite hier moi et Capitaine K7, et s’il n'y a pas de frais cachés, ce serait autour de 350$ pour une mini van 8 places pour deux jours et kilométrage illimité. Ca fait 70$ chacun à cinq, + le gaz qu'on splitterais aussi j'imagine.

Mais bon, je veux rien décider non plus, Sensato semble le grand manitou de ce projet, alors on s'en reparle sur MSN pour plus de détails :lol: . Je voulais juste dire que j'aime beaucoup l'idée de la location, même si ça coûte un petit + au départ, ça pourrait éviter bien des tracas et on aurait un certain confort.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 28 sept. 2012, 12:28

Ce serait cool mais pour une autre fois dans mon cas.

Mais je ne dis pas non pour aller faire un tour en Ontario en gang lors d'une réunion future du CGCC.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 02 oct. 2012, 01:28

Sensato et moi prévoyons amener un peu de stock à la réunion. Pour ma part ce sera majoritairement des gugusses qui ne valents pas trop cher (à part quelques gros titres).

Voici ma liste si certains membres d'ici voudraient faire quelques réservations avant que le tout ne soit apporté en Ontario.

http://www.sevrette.com/docs/a_vendre_cptk7_cgcc.pdf

Rien de spectaculaire, mais y'a un peu de tout!

Si d'autres emmbres de l'expédition ont des trucs à vendre, c'est le temps de vous manifester! ;)
Image
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 02 oct. 2012, 09:10

Hey K7, peu tu me mettre Xak 1&2 et le 3 de coté avec les Lodoss Wars. Merci!
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 02 oct. 2012, 13:30

Terminaslut a écrit :Hey K7, peu tu me mettre Xak 1&2 et le 3 de coté avec les Lodoss Wars. Merci!

Oh yes buddy! Scuse de pas encore avoir donné suite pour tes Lodoss Wars, ça m'était sorti de la tête un peu mais je te les avais gardé!

Donc on va dire 25$ pour les Xaks et les Lodoss, we've got a deal?

Vendredi le 12 octobre on va passer par ton coin (ou a Longueil du moins) avant d'entammer notre road trip. Ça serait le moment idéal de te rencontrer! ;)
Image

Revenir vers « Réunions »