Meeting CGCC

Dans cette section, discutez des réunions passées ou futures du club.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 01 mai 2013, 18:54

Tous ceux qui auront une table (Sensato, Bryan, Capitaine K7?), envoyez un message privé à BigHab sur CGCC ou un texto si vous avez son numéro de cellulaire (je peux vous l'envoyer par PM au besoin).
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 07 mai 2013, 12:22

Pour en revenir à la dernière réunion, je crois que tout le monde a trouvé son compte, il est vrai que certaines pièces de collection étaient inaccessibles, mais on s'en est tiré avec d'excellents deal d'après les photos et les commentaires des autres. Il y a eu beaucoup de félicitations surtout pour le coffret de Star Wars en LaserDisc trouvé par Yukin par exemple.

D'ailleurs, petite anecdote, je me souviens très bien que dans la seconde que Kevin (Yukin) a déposé la cartouche de Chrono Trigger sur la table, déjà il y avait des gens qu'ils l'avaient remarqué en faisant de gros yeux. Sa cartouche était très populaire vu qu'il n'existait pas d'autres exemplaires dans la réunion.

En somme, c'était vraiment une excellente journée, malgré que les piles étaient pas mal à terre vers la fin de la soirée.

En passant : Toywratt : Plus jamais! :lol:
Dernière édition par Eric St-Cyr le 07 mai 2013, 12:45, édité 1 fois.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 07 mai 2013, 12:40

Toywratt, mais en effet, c'est pas une boutique qui en vaut le déplacement.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 07 mai 2013, 13:37

Lady Jaye a écrit :Toywratt, mais en effet, c'est pas une boutique qui en vaut le déplacement.

*Toyratt le nom exact.

Et je ne suis pas d'accord! C'est pas parce qu'il n'a pas pris votre stock en trade-in qu'il faut discréditer la place. Mais bon, si vous ne voulez pas y retourner la prochaine fois, ça en feras plus pour moi! ;)
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 07 mai 2013, 13:46

Faux. Ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas prendre de mon matériel, mais c'est la façon de fonctionner. Pas de prix? D'accord, j'irai (sans le dire) voir sur eBay. J'ai vu des jeux qui sont en bas du prix du marché Internet, mais il faudrait qu'il se branche... Ça casse complètement le rythme de l'échange.

Est-ce qu'on est dans un marché aux puces ou dans une boutique qui connait bien son stock. Je ne veux pas démarrer un nouveau débat, car c'est déjà fait ailleurs sur le forum. Tant pis pour mon stock, je trouverai bien un acheteur sérieux et je ne suis pas pressé non plus. Quoique mes projets vont démarrer plus rapidement si je vends mes Justifiers.
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 07 mai 2013, 14:24

Eric St-Cyr a écrit :Est-ce qu'on est dans un marché aux puces ou dans une boutique

Les marchés aux puces sont désormais un autre spot où les boutiques se parkent. Pour moi, les marchés aux puces c'est fini.
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 15 août 2013, 12:24

Bighab vient de m'envoyer un texto pour m'informer que les détails du swapmeet d'octobre ont été annoncés sur le forum du CGCC.

Toujours à Kitchener comme d'habitude. Les tables sont 25$ cette fois-ci à cause du permis nécessaire.

Est-ce que la gang habituelle (Bryan, capitaine k7, Kevin) compte y aller? Je ne détesterais pas y retourner, même si ça m'a pris trois jours pour me remettre du dernier voyage à Kitchener. On ne pourrait pas partir le samedi matin pour ne pas faire un aller-retour en 24 heures comme la dernière fois? :P

Anyway, les détails sont ici: http://cgcc.ca/forum/viewtopic.php?t=25582

Il faut évidemment donner une répoonse au p.c. si on veut une ou des tables.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 15 août 2013, 13:39

Je ne sais pas, il est encore trop tôt dans mon cas pour savoir si j'y vais ou non.

Précédemment je rentabilisais mes coûts de déplacement avec mon stock à vendre, mais je ne pense pas avoir assez de marchandise pour que ça en vaille la peine cette fois-ci. Mais bon, je garde la porte ouverte!
yukin
Japan PC Gamer

Messagepar yukin » 15 août 2013, 14:01

Mais bien sur que je veux y aller. J'aimerais bien ca aussi ne pas faire aller retour en 24h. On part Samedi et on fait des arret un peu partout.
La mort nous sourit tout. :D

Collection:
http://cloud.collectorz.com/yukin/games
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 19 août 2013, 23:59

On en rejasera en fin de semaine!
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 06 sept. 2013, 11:57

J'ai dit à Bighab qu'on devrait y aller et qu'à priori, on prendra au moins une table mais que les autres communiqueront avec lui (Nick, Bryan, Karl, ou n'importe qui d'autre qui viendrait avec nous).

Le maximum qu'il peut nous avoir c'est deux tables (c'est tout ce qui lui restait!) et il faut le lui confirmer au p.c.

Donc, avis à toute la gang -- c'est maintenant qu'il faut prendre une décision à savoir si on y va et surtout si on prend des tables. Je rappelle que les tables coûtent 25$ chacune. Mon intention était de faire comme la dernière fois et d'en partager une avec Kevin.
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 06 sept. 2013, 12:17

Je sais pas trop encore si je vais y aller...

Pour les tables, j'ai pas grand chose que je veux vendre donc pas de besoin pour moi. Si j'y vais, c'est pour faire des trouvailles!
Image
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 07 sept. 2013, 00:06

Après mûre réflexion, je pense que je vais devoir passer mon tour ce coup-ci.
C'est sûr que si il y a éventuellement une réunion plus proche, (dans le coin d'Ottawa par exemple), je n'hésiterai pas à y aller.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 07 sept. 2013, 07:55

Donc, ce sera que Kevin, Eric et moi? Kevin, peux-tu confirmer qu'on y va bel et bien? Comme ça, je dirai à Bighab qu'on ne prendra qu'une table.
yukin
Japan PC Gamer

Messagepar yukin » 07 sept. 2013, 21:22

Image
La mort nous sourit tout. :D

Collection:
http://cloud.collectorz.com/yukin/games

Revenir vers « Réunions »