Prochaine réunion: samedi 17 novembre, de 12h30 à 21h

Dans cette section, discutez des réunions passées ou futures du club.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 26 oct. 2012, 21:24

Terminaslut a écrit :Oh yeahhh! Sa serai bien cool si tu venais faire ton tour Bryan, sa fait un boutte! :)

C'est pas mal sur que je vais y aller dans ce cas. Si y'a des membres du coin qui veulent embarquer avec moi et splitter sur le gaz quelque peu, PMer moi! J'ai de la place pour 5 personnes dans ma van.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 26 oct. 2012, 23:07

Atlantia a écrit :tanc : tout le monde est bienvenue ;-)

Tout le monde.... sauf eric!
Image
psychopat

Messagepar psychopat » 27 oct. 2012, 09:34

ahaha!
Complete PS1 set 576/1248
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 27 oct. 2012, 14:32

Capitaine K7: s.t.p. n'accuse pas automatiquement les personnes nouvellement inscrites. Si c'est le même gars, on va le savoir assez vite. Sinon, il est aussi bienvenu que n'importe qui d'autre sur les forums.
psychopat

Messagepar psychopat » 27 oct. 2012, 15:22

Lady Jaye a écrit :Capitaine K7: s.t.p. n'accuse pas automatiquement les personnes nouvellement inscrites. Si c'est le même gars, on va le savoir assez vite. Sinon, il est aussi bienvenu que n'importe qui d'autre sur les forums.

Je crois pas qu'il accusait Tanc c'était plutot un petit clin d'oeil!
Complete PS1 set 576/1248
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 27 oct. 2012, 22:08

Lady Jaye a écrit :Capitaine K7: s.t.p. n'accuse pas automatiquement les personnes nouvellement inscrites. Si c'est le même gars, on va le savoir assez vite. Sinon, il est aussi bienvenu que n'importe qui d'autre sur les forums.

Je n'accusais pas du tout tanc! Faut croire que le lien que j'ai utilisé pointe au dernier membre inscrit, et non au profil du gars dont je parlais (hier c'était eric le membre le plus recent). Du fait qu'il a été banni, le membre le plus récent est redevenu tanc. Là en ce moment, c'est rendu que mon lien pointe vers le profil de marcgervais!

Milles excuses pour la confusion! :oops:
Dernière édition par Capitaine K7 le 27 oct. 2012, 23:53, édité 1 fois.
Image
abouchard55

Messagepar abouchard55 » 27 oct. 2012, 22:15

Tant mieux, marcgervais est eric (tsay, on voit ici qu'il ne veut pas qu'on sache son vrai nom xD )
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 27 oct. 2012, 22:35

On revient à la discussion sur la prochaine réunion s.v.p.
Rezwalker

Messagepar Rezwalker » 30 oct. 2012, 15:05

salut tout le monde
2 questions
la nouvelle salle est t'elle assé grande ou c une classe d'école

on va tu avoir droit au projecteur ?

ya t'il un moyen d'avoir la salle au rez de chaussé ?

si C'est au 2e je pense pas pouvoir enmener 1 cabinet et j'aimerais beaucoup en enmener 1

OU des volontaires pour les monter mais c 250 livres chaques
Le 1cc est la seul verite
Arcade SLA, x360jp
Pcb:ESP.ra.de, Mushihimesama , Ketsui full kit , DDP Dai ou jou , Mars Matrix , Progear,deathsmille,Futari black label, esp Galuda 2
abouchard55

Messagepar abouchard55 » 30 oct. 2012, 15:07

J'ai pas les réponses, mais 250lbs à 2 ça se monte bien
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 31 oct. 2012, 01:06

Non, on n'aura pas la grande salle, elle n'est pas disponible et puis le nouveau iMusée est déjà en place même s'il n'est pas encore ouvert. En gang, ce sera toujours possible en principe de monter un cabinet, mais il vaudrait mieux demander à Marc-André au préalable pour savoir s'il y a même l'espace pour en mettre un le temps de la réunion. Je ne pense pas qu'on ait le projecteur non plus, quoiqu'on peut toujours demander.
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 31 oct. 2012, 08:35

Est-ce possible d'avoir une idée de la grandeur de la salle? Comme celle du rez-de chaussée ou plus comme celle du 3e?
Image
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 31 oct. 2012, 08:52

Je suis allé visiter le futur musée la semaine dernière et c'est suffisamment grand pour tenir notre réunion de façon confortable. Il reste néanmoins quelques questions à régler. Au fait, l'accès à la grande salle au rez-de-chaussée n'est pas possible pour cette période.

Quant à la disponibilité des tables et à l'accès au projecteur avec sa toile ça reste à voir...

L'accès est plus simple et moins haut. Il faut compter une vingtaine de marches assez larges à l'intérieur pour accéder à la salle.

À propos des bornes d'arcade (ou cabinet), il faut prendre en considération les marches à l'extérieur (une dizaine) plus les marches à l'intérieur (environ 4-5) pour accéder au PEC. Vous pouvez le faire, mais j'imagine que c'est du trouble.
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 07 nov. 2012, 19:05

J'ai discuté avec Marc-André pour la prochaine réunion.

Premièrement, il semblerait qu'on aurait retrouvé des bouteilles de bière dans la grande salle lors du nettoyage par les bénévoles du PEC. Bon, je ne me souviens pas d'avoir vu des bouteilles lors de mon départ. Je laisse le bénéfice du doute.

Si vous désirez toujours apporter de l'alcool, veuillez le transférer dans un autre contenant (une bouteille en plastique par exemple). Soyez discret s.v.p.

Deuxièmement, il y aura une salle pour que Erick Hamel puisse fumer (mais seulement pour lui) parce que ça éviterait le monter et le descendre chaque fois puisque qu'il est en fauteuil roulant.

Troisièmement, on aura le projecteur et une télé 42 pouces LCD.

Attention, prenez note que l'entrée sera toujours sur Pie-IX, mais à quelques mètres plus au sud. C'est comme si vous entrez dans la cour arrière. Vous pourriez vous stationner sur Pie-IX. Vous entrez par la porte verte que vous voyez en haut à droite de la photo.
Image

Une fois à l'intérieur, vous montez les trentaines de marches.
Image

Voici la salle. Je passerai la veille pour placer le tout et ajouter des tables et apporter le projecteur. Les toilettes sont également accessibles.
Image
Dernière édition par Eric St-Cyr le 08 nov. 2012, 10:50, édité 2 fois.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 07 nov. 2012, 22:00

Oh ça a l'air bien grand, beaucoup mieux que les salles de classes d'avant en tout cas! (du moins en apparence.)

Et super pour le projecteur + la tv LCD 42"!
Image

Revenir vers « Réunions »