Prochaine réunion: samedi 17 novembre, de 12h30 à 21h

Dans cette section, discutez des réunions passées ou futures du club.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

Eva dela mer

Messagepar Eva dela mer » 17 nov. 2012, 21:34

Salut,

Ça me fait plaisir à discuter avec vous... aussi BrYaN55 j'ai comprends beaucoup mieux... ;) ça me fait plaisir avoir te rencontre... :)

Je dois te dit encore MERCI pour Capitaine K7, Sensato Kuro, et sniperCCJVQ... :roll:

aussi NightShadow merci pour tous... :)
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 17 nov. 2012, 22:02

J'arrive de la réunion. C'était pas mal la première fois que je parlais à la plupart du monde, j'étais un peu gêné, mais sinon c'était bien sympa comme meeting. Je suis certain que ce n'était pas une des plus grosses réunion en terme de stock et de personnes? Mais c'était tout de même très bien! Là je vais pouvoir mettre un peu plus de visages sur les usernames.

Capitaine K7: Le stock que je t'ai réservé est impeccable, vraiment content! Faut dire que tes prix étaient irrésistibles!

Sensato Kuro: Merci d'avoir eu le courage de me prêter Taromaru sur Saturn! Je vais essayer ce jeu très bientôt! Entretemps, il reste dans son enveloppe dans une armoire!

NightShadow: Content d'avoir enfin Toki sur Genesis! Tu avais du beau stock, mais je n’étais pas très riche ce soir!

Eva dela mer: Bien gentille et peut-être une future fan de Resident Evil. Désolé pour écrire aussi mal, je m'en suis rendu compte sur le coup tellement ça fait longtemps que je n'ai pas écrit avec un crayon!

Terminaslut: Super sympa le gars, facile à parler avec! Et sans blague, j'ai que El Viento dans la tête, c'est le prochain jeu sur lequel je me mets, je dois le faire, il manque à ma culture! C'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite en arrivant, je l'ai loadé dans l'émulateur! Je n’ai toujours pas trouvé de copie complète à mon goût et ça fait près de deux ans que je regarde eBay!

Yukin: Je le connaissais déjà un peu à cause du voyage en Ontario, toujours le fun à parler, et un gars facile à jaser avec! Il semble avoir trouvé pas mal de choses à son goût à cette réunion!

Sniper C.C.J.V.Q: Pas parlé beaucoup, mais j'étais content d'avoir parlé à un grand connaisseur de NES!

Éric St-Cyr: Toujours sympa ce Éric! Tu avais l'air pas mal content d'avoir House of the Dead 2 & 3 sur la Wii!

Lady Jaye: On ne s'est pas parlé beaucoup, mais au moins j'ai réussi à lui soutirer un calin avant de partir :P

Donc c'est pas mal ça en gros! Je vais essayer d'y aller plus souvent et pour la prochaine réunion, j'apporterais peut-être du stock à vendre ou à échanger, ce sera plus intéressant encore!
sniperCCJVQ
Site Admin
Site Admin

Messagepar sniperCCJVQ » 18 nov. 2012, 07:34

Normalement, je reste jusqu'à la fin...surtout dans la nouvelle place..mais je devais quitter tôt !

Déjà hâte à Mars/Avril 2013
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 18 nov. 2012, 09:12

Merci à tous et à toutes pour cette très belle journée de réunion dans les nouveaux locaux et ça sera mieux organisée la prochaine fois puisque l'ouverture du iMusée se fera en janvier prochain. La cotisation pour l'année a été payée! Donc, nous sommes réglo là-dessus.

On a eu de la belle visite des gens du site d'Accros des jeux.com qui ont fait une vidéo et des d'autres tripeux de la vielle-école qui ne font pas partie du club, mais qui nous ont apportés des idées pour alimenter les réunions comme un DJ de musique chip tunes avec projection vidéo par exemple.

D'après Marc-André Léger (iMusée), la toilette a été laissée en bon état et je vous en remercie. Et, je vous le dis avec un grand s.v.p., même si vous vous ne "pissez pas dessus" j'espère que vous avez la décence de vous lavez les mains au moins le temps de la chanson bonne fête avec du savon (pas seulement de passer la main sous l'eau un quart de seconde, car ça ne sert à rien :evil:) avant de revenir parce qu'il n'y a pas plus insultant de toucher les choses et les mains avec de sales microbes. C'est une question de respect (également pour vous) et ça évite bien des désagréments. Un grand merci! :-)
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 19 nov. 2012, 09:56

BrYaN55 a écrit :Terminaslut: Super sympa le gars, facile à parler avec! Et sans blague, j'ai que El Viento dans la tête, c'est le prochain jeu sur lequel je me mets, je dois le faire, il manque à ma culture! C'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite en arrivant, je l'ai loadé dans l'émulateur! Je n’ai toujours pas trouvé de copie complète à mon goût et ça fait près de deux ans que je regarde eBay!

Content de t'avoir donner le gout! Moi aussi je risque de rejouer a El Viento bientot. J'ai comme projet de parler de la trilogie dans un prochain review, mais avant je doit commencer par Ernest Evan au MegaCD. Finallement je le déteste pas du tout meme si la mécanique est asser weird.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 19 nov. 2012, 12:43

Terminaslut a écrit :
BrYaN55 a écrit :Terminaslut: Super sympa le gars, facile à parler avec! Et sans blague, j'ai que El Viento dans la tête, c'est le prochain jeu sur lequel je me mets, je dois le faire, il manque à ma culture! C'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite en arrivant, je l'ai loadé dans l'émulateur! Je n’ai toujours pas trouvé de copie complète à mon goût et ça fait près de deux ans que je regarde eBay!

Content de t'avoir donner le gout! Moi aussi je risque de rejouer a El Viento bientot. J'ai comme projet de parler de la trilogie dans un prochain review, mais avant je doit commencer par Ernest Evan au MegaCD. Finallement je le déteste pas du tout meme si la mécanique est asser weird.

Oh yes! J'ai battu El Viento! J'ai juste un mot à dire... La pieuvre man, la pieuvre!!

J'ai pris 1 continu au dernier tableau par exemple, va falloir que j'essaie de le faire sans en prendre.
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 19 nov. 2012, 13:11

Je dit pas non a un video (sans mourir) de El Viento! :P
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 19 nov. 2012, 20:52

Je me suis quoté à la place d'éditer! Fail*
Dernière édition par BrYaN55 le 19 nov. 2012, 20:54, édité 1 fois.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 19 nov. 2012, 20:53

Terminaslut a écrit :Je dit pas non a un video (sans mourir) de El Viento! :P

Here you go my good man!

http://www.youtube.com/watch?v=drmFy4dTTko[/quote]
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 21 nov. 2012, 15:38

El Viento c'est malade! C'est un de mes jeux culte depuis mon adolescence. J'ai encore ma copie que j'avais acheté neuve au Compucentre dans le temps, quand j'avais quelque chose comme 14-15 ans. Je le faisais sans mourir super facilement dans le temps. Il faut dire que j'ai tellement joué que je le connaissais par coeur.

Oui, la pieuvre! On reste tous bête la première fois qu'on voit ça, n'est-ce pas?
pensez --- S'y .. a Ça ..
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 21 nov. 2012, 17:39

Jimmy Lee a écrit :El Viento c'est malade! C'est un de mes jeux culte depuis mon adolescence. J'ai encore ma copie que j'avais acheté neuve au Compucentre dans le temps, quand j'avais quelque chose comme 14-15 ans. Je le faisais sans mourir super facilement dans le temps. Il faut dire que j'ai tellement joué que je le connaissais par coeur.

Oui, la pieuvre! On reste tous bête la première fois qu'on voit ça, n'est-ce pas?

J'en reviens pas encore de la pieuvre! C'est vrai que c'est un jeu facile à faire sans mourir, une fois qu'on le connait, on ne meurt plus!

Le premier boss (le tank), est un peu raide et peut donner l'impression que les boss suivants vont être ultra durs plus le jeu va avancer, mais ce n'est pas le cas. C'est peut-être le boss le plus dur du jeu avec le dernier.

J'en reviens toujours pas encore de la pieuvre!
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 21 nov. 2012, 17:42

Eille ça me gosse cette histoire de pieuvre là. Va falloir j'y joue cimonak!
Image
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 21 nov. 2012, 19:48

Eille ça me gosse cette histoire de pieuvre là. Va falloir j'y joue cimonak!

Imagine une sorcière péruvienne à New York en 1920, qui se bat contre des mafieux voulant faire revivre des monstres tout droit sorti de la mythologie de Lovecraft, pour éventuellement surfer sur un dauphin et tomber sur une immense pieuvre trop TROP zoomée.

C'est ça El Viento.
pensez --- S'y .. a Ça ..
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 21 nov. 2012, 20:58

Hehe, nice présentation.

Je connais un peu le jeu pour y avoir joué quelques minutes mais c'est tout.
Image
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 21 nov. 2012, 22:10

La pieuvre géante c'est Cthulhu... :shock: jvous l'dit c vraiment lui!!!! Ouai c'est fou comme il y a des référence par rapport a la mythologie Lovecraft, les monstres, le necronomicon et meme Al Capone est dans la version japonaise de El Viento et Earnest Evans. Dans la version américaine il s'appelle Vincent DeMarco ou quelque chose comme ca... asser poche...

Revenir vers « Réunions »