Prochaine réunion: samedi 23 mars 2013

Dans cette section, discutez des réunions passées ou futures du club.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 23 mars 2013, 06:57

Je part de québec, il y a tu des place que je devrais pas passé pour entré sur l'ile de montréal c temps cite (genre pont de fermer ou mega chantier de construction ?

Merci !
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 23 mars 2013, 07:23

Je crois que tu peux visiter ce site :

http://www.quebec511.gouv.qc.ca/fr/index.asp
newcoleco
Modérateur
Modérateur

Messagepar newcoleco » 23 mars 2013, 14:40

fête de ma blonde ce samedi 23, une autre fois donc!

amusez-vous bien!
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 24 mars 2013, 07:47

En tk c'était nice en maudit, pour une première fois j'ai vraiment aimé ça, sa la vallu le 6 heures déplacement ! Bien content de mettre des faces sur la plupart du monde de ce forum ! Pas eu la chance de parlé a tout le monde mais bon c'était fort intéressant. Ma essayé de venir à prochaine !
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 24 mars 2013, 10:38

J'ai encore été très low profile, mais j'ai bien aimé l'ambiance !
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 24 mars 2013, 14:29

Il y avait beaucoup de monde, wow! Je pense que c'est la réunion avec la plus grande assemblée pour moi... je suis vraiment passé en éclair finalement, j'avais un souper à Chambly donc j'ai quitté 20 min après mon arrivée (pour prendre le métro avec mon ami et ne pas me ramasser á trimballer 200 tonnes de stock tout seul!) Ouin, gros échec de ma part, j'aurais pas dû amener mon pop'n controller haha, c'était vraiment le bordel à amener et je l'ai poquée je ne sais à quel moment! La prochaine fois je resterai plus longtemps, j'aurais bien aimé savoir qui jasait avec Dom, j'imagine que ce sont des personnes du forum! Enfin, désolé de pas être resté longtemps..!
Image
We love Pop'n Music!
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 24 mars 2013, 14:56

Abbacadabra a écrit :Il y avait beaucoup de monde, wow! Je pense que c'est la réunion avec la plus grande assemblée pour moi... je suis vraiment passé en éclair finalement, j'avais un souper à Chambly donc j'ai quitté 20 min après mon arrivée (pour prendre le métro avec mon ami et ne pas me ramasser á trimballer 200 tonnes de stock tout seul!) Ouin, gros échec de ma part, j'aurais pas dû amener mon pop'n controller haha, c'était vraiment le bordel à amener et je l'ai poquée je ne sais à quel moment! La prochaine fois je resterai plus longtemps, j'aurais bien aimé savoir qui jasait avec Dom, j'imagine que ce sont des personnes du forum! Enfin, désolé de pas être resté longtemps..!

ton pop'n controller était assé intense, j'aurais aimé voir sa marché live. Too bad !
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 24 mars 2013, 15:15

Skulldead, Disrupture et Abba,suite à la réunion, je ne suis pas en mesure de vous identifier. Shame on me!
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 24 mars 2013, 15:35

Sensato Kuro a écrit :Skulldead, Disrupture et Abba,suite à la réunion, je ne suis pas en mesure de vous identifier. Shame on me!

Le pire c'est que je t'ai acheté un truc il y a environ un an, je me souviens très bien de t'avoir parlé à une réunion haha! Mais hier je suis passé en vitesse, j'avais un manteau rouge et une grosse manette bleue!

J'imagine que Skulldead était un des gars assis à la table avec le jeu Katamari Damacy... je vous ai pas parlé longtemps, mais vous aviez l'air smatt. :P
Image

We love Pop'n Music!
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 24 mars 2013, 17:34

Sensato Kuro a écrit :Skulldead, Disrupture et Abba,suite à la réunion, je ne suis pas en mesure de vous identifier. Shame on me!

Manteau bleu avec du pouelle, casquette bleue de Sonic, je pense t'avoir croisé 2 fois dans les marches, j'étais avec un de mes chums. Je suis resté environ 30 minutes.

Prochain meeting, faudrait avoir, à l'entrée, des stickers "hello, my name is" avec un sharpie pour écrire nos nicks, ceux qui sont sur le forum.
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 24 mars 2013, 19:30

Disrupture a écrit :
Manteau bleu avec du pouelle, casquette bleue de Sonic, je pense t'avoir croisé 2 fois dans les marches, j'étais avec un de mes chums. Je suis resté environ 30 minutes.

Prochain meeting, faudrait avoir, à l'entrée, des stickers "hello, my name is" avec un sharpie pour écrire nos nicks, ceux qui sont sur le forum.

Ok oui, je me souviens très bien de t'avoir croisé dans les marches et d'avoir trouvé ta casquette nice ;)

Pour les collants identifiants, je me souviens avoir déjà vu du monde en porter dans le temps. Spycee entre autres m'semble.

Abbacadabra a écrit :Le pire c'est que je t'ai acheté un truc il y a environ un an, je me souviens très bien de t'avoir parlé à une réunion haha! Mais hier je suis passé en vitesse, j'avais un manteau rouge et une grosse manette bleue!

J'ai vu ta manette bleu mais ton visage ne me dit rien du tout. Te souviens-tu de ce que tu m'avais acheté il y a environ un an?
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 24 mars 2013, 19:59

Pas grand chose, je crois que c'était RESCUE sur NES pour 2$. Tu m'avais également dit que si j'avais amené ma SNES, tu aurais pu la regarder et peut-être changer le fusible qui était brisé... enfin, c'était pas une méga discussion de la mort, mais je m'en souviens. Faut dire que je suis assez gêné, je ne parle pas tant. :P
Image

We love Pop'n Music!
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 24 mars 2013, 20:30

Hm, je me souviens vaguement d'avoir déjà eu Rescue. Je ne me souviens pas du tout de ton visage. je pense qu'une bonne partie des membres du CCJVQ sont des gens gênés à la base, moi y compris (même si ça ne paraît pas tant que ça).

Bref, quand j'ai vu ta manette dans un coin, je me suis dit que j'aurais bien aimé la voir en action!
Image
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 01 avr. 2013, 15:37

Bonne nouvelle j'ai signé mon nouveau Bail et je déménage en Juin sur Pie-IX entre Bélanger et St-Zotique , ca va etre tellement facile maintenant de pouvoir me rendre aux réunions , je suis bien content .
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
yukin
Japan PC Gamer

Messagepar yukin » 01 avr. 2013, 16:16

j'ai vue quelqu'un prendre des tas de photos a la réunion. serait-il possible de les voir?
La mort nous sourit tout. :D

Collection:
http://cloud.collectorz.com/yukin/games

Revenir vers « Réunions »