Prochaine réunion : 13 juillet 2013

Dans cette section, discutez des réunions passées ou futures du club.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 14 juil. 2013, 19:23

Vraiment bien comme réunion, j'aurais aimé avoir un peu plus d'argent pour acheter le beau stock à NorthWestSouthWest! Content d'avoir rencontré Abbacadabra pour la première fois, vraiment sympathique!

À cause que j'ai l'air conditionné chez moi et dans mon auto, je n'avais pas pensé à me mettre quelque chose de plus léger, je fondais littéralement sur place! Une chance que je ne porte pas de maquillage, sinon, il aurait coulé!

Je suis content d'avoir enfin une copie de Powerslave acheté à Eva, et Tecmo's Deception à Abba! Pas pire content de mon Mario Bros 2 complet aussi!
RaptorZX3

Messagepar RaptorZX3 » 14 juil. 2013, 21:09

une autre réunion dans un petit peu moin d'un mois!

Il y avait quelqu'un qui avait Heretic 2 sur PC, mais il/elle est parti assez vite je crois, donc j'ai pas pu demander combien pour.

à part ça, il y avait 4 items de coté pour moi de Nightshadow, tous pour PC:
-Sorcerian
-Rollcage
-Pyrotechnica
-Carte 3DFX Voodoo 3 3000 PCI

C'était vraiment intéressant de jaser avec Simon, un bénévole du iMusée, de technologies et jeux vidéo. J'ai pu aussi trouver des pièces très intéressantes pour moi pour mes vieux PC, et un paquet de vieilles cartes de sons qui étaient à donner (très utiles pour moi aussi), et j'ai pu voir des pièces très rare de vieux Mac et leur suggérer de les mettre dans des sacs anti-statique et les mettre dans une boite à part car c'est vraiment pas commun des pièces de Mac, encore moin de vieux Mac des années 90.

Juste un petit bémol. J'aurais voulu brancher mon PC, mais on trouvait pas de clavier port série, ni de fils de power ni de speakers.

Ce que Simon m'a dit: Il parrait que la salle de jeux, est là ou RBO s'est produit pour la première fois, à la radio CIBL, dans le temps avant d'être connu!
Image
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 15 juil. 2013, 14:39

Cool la réunion à l'exception de la chaleur.
Prochaine fois, j'amène un ventilateur.

Revenir vers « Réunions »