Journées Mondiales du Jeu Vidéo le 23 novembre

Dans cette section, discutez des réunions passées ou futures du club.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

ACR

Journées Mondiales du Jeu Vidéo le 23 novembre

Messagepar ACR » 17 nov. 2013, 11:49

Salut tout le monde ! Comme vous le savez la prochaine réunion arrive à grands pas et on a tous hâte d'y assister. Aussi ce samedi 23 novembre tombe pile-poil durant les Journées Mondiales du Jeu Vidéo (http://www.jmjv.fr/) qui consiste à célébrer le jeu vidéo. Comme c'est le but de cette réunion également et après en avoir discuté avec Eric St-Cyr j'ai envie de regrouper les deux événements en un seul plutôt que d'avoir 2 événements séparés qui ont la même finalité. Donc pas question d'envahir le iMusée mais plutôt de prévoir quelques activités supplémentaires (dont je me chargerai) tels un concours sur le jeu Geek Mind, un quiz en fin de journée voire même l'enregistrement d'un podcast si les conditions nous le permettent et aussi un espace d'exposition pour mettre en valeur sous vitrine certaines de vos pièces rares ou collectors et pour raconter l'histoire des jeux vidéo et des consoles en libre-service. Le communiqué de presse sera disponible demain et envoyé aux journalistes dans la foulée.
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 17 nov. 2013, 11:52

Parfait, c'est ce que j'ai toujours faire et un grand merci à toi Antoine pour ton aide si précieuse! :-) À bientôt.

Revenir vers « Réunions »