Prochaine réunion: dimanche 2 mars

Dans cette section, discutez des réunions passées ou futures du club.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Lady Jaye

Prochaine réunion: dimanche 2 mars

Messagepar Lady Jaye » 15 janv. 2014, 08:20

Le dimanche 2 mars aura lieu la prochaine réunion du club dans la grande salle du PEC.

Heures : 12h à 21h

Des tables seront réservées pour pouvoir installer des consoles/ordis et y jouer! Apportez les vôtres et vos écrans!

Lieu :
Pavillon d’éducation communautaire (PEC)
1691, boulevard Pie-IX (au coin de la rue La Fontaine)
Montréal

*ATTENTION* Exceptionnellement, cette réunion aura lieu dans la grande salle du PEC au lieu du iMusée. Le prix de location de la salle est de 80$ (pour couvrir le salaire du surveillant); une cotisation de 5$ est donc suggérée. L'entrée se fait donc par la rue Desjardins (coin de La Fontaine) au lieu de la rue Pie-IX.

Vous pouvez vous stationner dans les rues avoisinantes (aucun autocollant de stationnement local requis).

Pour le transport en commun, c’est au métro Pie-IX, autobus 139 Sud.

Vu la configuration de la salle, il est fortement recommandé d'apporter vos propres rallonges si vous avez l'intention d'apporter des ordinateurs ou des consoles à jouer. Il est également possible de se faire livrer de la nourriture de l'extérieur.

Au plaisir de vous revoir à la réunion!
reno5

Messagepar reno5 » 15 janv. 2014, 08:43

Je vais essayer de venir faire un tour même si le dimanche c'est pas facile avec 5h de route pour le retour.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 15 janv. 2014, 08:56

Ce serait super!
reno5

Messagepar reno5 » 15 janv. 2014, 13:39

Je suis entrain de gosser Luckas pour qu'il fasse le voyage avec moi. Je vais peut être l'avoir à l'usure. Ca serait sa première réunion.
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 15 janv. 2014, 14:58

Zut le dimanche c'est pas mal difficile pour moi , si jamais je peux y aller je vais surement avoirs mes 3 enfants avec moi .
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
yukin
Japan PC Gamer

Messagepar yukin » 31 janv. 2014, 16:02

Pour les intéresser vous aurez le droit de toucher (et jouer) avec mon MSX2+. j'aurai plusieur jeux de disponible.

A bientot :wink:
La mort nous sourit tout. :D

Collection:
http://cloud.collectorz.com/yukin/games
Cladstation

Messagepar Cladstation » 18 févr. 2014, 17:00

Pas pour paraître douche mais....
Ses 5$ pour l'entré ou 5$ pour le mondes qui fond de la vente ? car ca te prend 16 personnes pour comblé ton 80$ le reste du cash tu fais quoi avec ? ( Question comme ca la ) lol
sniperCCJVQ
Site Admin
Site Admin

Messagepar sniperCCJVQ » 18 févr. 2014, 20:10

Cladstation a écrit :Pas pour paraître douche mais....
Ses 5$ pour l'entré ou 5$ pour le mondes qui fond de la vente ? car ca te prend 16 personnes pour comblé ton 80$ le reste du cash tu fais quoi avec ? ( Question comme ca la ) lol

contribution volontaire peut importe qui
Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 19 févr. 2014, 10:21

Une fois qu'on atteint le montant requis, on arrête là. Il n'y a pas d'argent en surplus qui va dans les poches de qui que ce soit ou dans une cagnotte du groupe ou un truc du genre. C'est comme ça qu'on a fonctionné par le passé et 80$ c'est vite ramassé à coup de 5$.

Et comme dit Pascal, la contribution est volontaire, tant pour les visiteurs que pour les tables. Mais à 5$ suggéré, ce n'est pas cher payer pour ce qu'on a.
Retrodom

Messagepar Retrodom » 26 févr. 2014, 09:06

Lady Jaye a écrit :Une fois qu'on atteint le montant requis, on arrête là. Il n'y a pas d'argent en surplus qui va dans les poches de qui que ce soit ou dans une cagnotte du groupe ou un truc du genre. C'est comme ça qu'on a fonctionné par le passé et 80$ c'est vite ramassé à coup de 5$.

Et comme dit Pascal, la contribution est volontaire, tant pour les visiteurs que pour les tables. Mais à 5$ suggéré, ce n'est pas cher payer pour ce qu'on a.

À mon très humble avis, vous devriez peut-être en avoir une cagnotte pour le club. Avec les petits surplus qui s'accumuleraient de réunion en réunion, vous pourriez acheter de la pub FB ou payer l'hébergement web ou whatever. Vous méritez bien ça et le club aussi.
Retrogamer, blogueur et co-animateur de Rétro Nouveau : http://retronouveau.ca
reno5

Messagepar reno5 » 26 févr. 2014, 11:01

Retrodom a écrit :
Lady Jaye a écrit :Une fois qu'on atteint le montant requis, on arrête là. Il n'y a pas d'argent en surplus qui va dans les poches de qui que ce soit ou dans une cagnotte du groupe ou un truc du genre. C'est comme ça qu'on a fonctionné par le passé et 80$ c'est vite ramassé à coup de 5$.

À mon très humble avis, vous devriez peut-être en avoir une cagnotte pour le club. Avec les petits surplus qui s'accumuleraient de réunion en réunion, vous pourriez acheter de la pub FB ou payer l'hébergement web ou whatever. Vous méritez bien ça et le club aussi.

+1. Au pire ca donne une salle gratuite un moment donné avec les surplus.
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 26 févr. 2014, 18:50

reno5 a écrit :
Retrodom a écrit :

+1. Au pire ca donne une salle gratuite un moment donné avec les surplus.

Bingo! T'as raison là-dessus aussi...

Mais comme le mentionne Retrodom, acheter d'la pub ne ferait pas de tord non plus... Ça dépend, si un certain Retro-Nouveau pouvait parler en douce de notre groupe, ce serait nice... \:D/
Collectionneur compulsif !!!
xpascalx

Messagepar xpascalx » 27 févr. 2014, 19:56

Il l'a faite :P
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 27 févr. 2014, 23:24

xpascalx a écrit :Il l'a faite :P

Ouaip! J'ai vu ça comme mentionné dans mon sujet sur l'émission VOIR ! :P
Collectionneur compulsif !!!
Retrodom

Messagepar Retrodom » 12 mars 2014, 08:28

Je parle régulièrement du club à Rétro Nouveau et sur les médias sociaux.
Retrogamer, blogueur et co-animateur de Rétro Nouveau : http://retronouveau.ca

Revenir vers « Réunions »