Compte rendu Réunion 12 octobre 2014

Dans cette section, discutez des réunions passées ou futures du club.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Eric St-Cyr

Compte rendu Réunion 12 octobre 2014

Messagepar Eric St-Cyr » 13 oct. 2014, 08:15

Je crois que nous avions atteint un record d'assistance pour une réunion du CCJVQ. Il y en avait du monde au pouce carré. Tout le monde a trouvé son compte. L'ambiance était très bonne. C'est rassurant. Oui, la salle du iMusée n'était pas adéquate pour de la grosse foule, mais les prochaines fois ça aura lieu dans la grande salle en bas (et plus adapté pour Éric Hamel).

De plus, l'événement aura permis aussi de recueillir des idées pour la méthode de financement pour les locations prochaines de la grande salle et sonder les membres pour savoir qu'est-ce que nous allons faire de l'argent excédentaire.

Bonne nouvelle, la cotisation de 100$ (ça n'a pas été augmenté finalement) a été payée auprès de Simon et le iMusée m'enverra le reçu.

Voici la liste des noms des gens qui ont donné de l'argent :

- Christian Gilbert : 10$
- Jean-Luc Chartrand : 10$
- Massime Roi : 10$
- Johnny Bénito : 10$
- Steven Nekros : 10$
- Alexandre Sanvido : 10$
- Bryan Lajoie : 10$
- Remi Chabot : 10$
- Vincent Laniel : 10$
- Philippe Lamothe : 5$
- Dominic Bourret : 5$
- Elie Rodrigue : 10$
- Thomas Lacombe : 10$
- Felix Martineau : 8$
- Jonathan De Pinho : 10$
- Claude Moisan : 10$
- Stéphane Langlois : 10$
- Priscilla Dambreville : 10$
- Joël Brière : 10$
- Kevin Bourret : 10$
- Jean Daniel Savage : 10$

Montant total : 208$

J'ai essayé une méthode, mais ç'a fonctionné en partie. Et je ne veux pas courir après tout le monde. Je veux aussi que ça soit équitable. Par exemple, il y a quelques non-vendeurs qui ont donné, même un 5$ sans qu'on leur demande. Un grand merci à ceux ci-dessus.

Le chêque a été déposé dans un compte de Tangerine à mon nom, mais qui servira aux activités du CCJVQ.

Revenir vers « Réunions »