Ou sont les annonces des reunions ???

Dans cette section, discutez des réunions passées ou futures du club.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

NightShadow

Ou sont les annonces des reunions ???

Messagepar NightShadow » 11 août 2016, 22:15

Salut

Hmmm, comment se fait il que depuis la chicanne d'il y a un an je ne vois presque plus de post sur le forum mais les rares fois j'entends parle de reunion que j'ai manque mais je ne les vois pas annonce nulle part... Par exemple le 6 aout ?! C'etait ou ?

Je trouves domage que le forum semble mort mais qu'apparemment il y a de l'action underground..

Avant je venais presqu'a toutes les reunions pendant les 3-4 dernieres annees avant que la chicane pogne et depuis pour moi c comme si le club n'existait plus du tout. J'aimais bien jaser avec les fans... Je ne collectionnes pu car j'ai vendu 80% de ma collection les 5 dernieres annees mais je garderai toujours les consoles retro comme un de mes meilleurs hobbies.

Tk si eventuellement y'a d'autres reunions alors ou est-ce que je dois regarder ?
Disrupture
Game hoarder

Re: Ou sont les annonces des reunions ???

Messagepar Disrupture » 16 août 2016, 15:05

Je vois des annonces sur le groupe Facebook tout le temps.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 20 août 2016, 22:33

Ahh, en fait, le côté «underground» c'est rendu pas mal le forum lol Malheureusement, toute l'action se passe sur FB. Le groupe est plus vivant que jamais, c'est juste que le forum est mort. Je suis surpris en maudit de voir qu'il y a encore quelques membres qui sont "forum only". La prochaine fois je vais faire l'annonce ici alors, vraiment désolé!

En passant, si tu n'as pas Facebook... bravo! <-- Je ne suis pas sarcastique, je trouve ça hot quand je vois une personne qui n'est pas sur Facebook! J'ai mis du temps à m'ouvrir un compte mais à moment donné je n'avais comme plus le choix si je voulais suivre ce qui se passe sur le CCJVQ.
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 21 août 2016, 10:40

BrYaN55 a écrit :Ahh, en fait, le côté «underground» c'est rendu pas mal le forum lol Malheureusement, toute l'action se passe sur FB. Le groupe est plus vivant que jamais, c'est juste que le forum est mort. Je suis surpris en maudit de voir qu'il y a encore quelques membres qui sont "forum only". La prochaine fois je vais faire l'annonce ici alors, vraiment désolé!

En passant, si tu n'as pas Facebook... bravo! <-- Je ne suis pas sarcastique, je trouve ça hot quand je vois une personne qui n'est pas sur Facebook! J'ai mis du temps à m'ouvrir un compte mais à moment donné je n'avais comme plus le choix si je voulais suivre ce qui se passe sur le CCJVQ.

Ce fut la même chose pour moi... C'est justement À CAUSE que le CCJVQ était plus vivant sur Facebook que je m'y suis inscrit, sinon, je ne l'aurais pas encore fait... :?
Collectionneur compulsif !!!

Revenir vers « Réunions »