Yakuza 2

Si vous recherchez un jeu vidéo ou une console en particulier, voici l'endroit pour afficher votre annonce.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Domspun

Yakuza 2

Messagepar Domspun » 31 mars 2014, 19:08

C'est tu moi ou il est rendu rare? Je le voyais partout avant et maintenant je regrette de pas l'avoir acheté! Si quelqu'un le voit à quelque part pas trop cher, faites moi signe!
Domspun

Re: Yakuza 2

Messagepar Domspun » 24 août 2014, 23:45

Ouin, toujours rien et les prix sur eBay ne cesse d'augmenter!! :cry:
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 25 août 2014, 16:28

Il a toujours été relativement rare je pense... Le jeu est paru ici presque 2 ans après la sortie de la PS3 après tout, donc en partant il a nécessairement eu une impression limitée (comparativement au premier qui est encore très abordable). Pour donner une idée j'en ai trouvé un à 17,50$ sur eBay en septembre 2013 mais déjà là c'était pas mal moins cher que ce que je voyais en général et je l'ai magasiné 2-3 mois avant d'en trouvé un aussi peu cher. L'avantage c'est que comme Sega ne localise plus la série elle n'a plus beaucoup de visibilité je crois. Mais c'est clair que s'ils annoncent que Atlus localisent Yakuza 5 ou Ishin ça risque de faire comme Drakengard 2 et remonter en flèche!

En passant, quand je l'ai acheté j'étais un peu fâché de voir que le jeu venait dans une pochette de plastique "cheap" et je pensais que le vendeur m'en avait passé une, mais un peu de recherche sur Google m'a appris que c'est normal. Donc non seulement Sega n'en a pas fabriqué beaucoup mais ils ont même pas été foutus d'utiliser une pochette de plastique standard! J'aime aussi bien t'aviser pour que tu sache à quoi t'attendre :P

Et en passant, le jeu est vraiment bon. Je suis biaisé parce que Yakuza est ma série préférée (avec Ys!), mais même à 40$, je trouve que le jeu en vaut vraiment la peine si tu as aimé le premier!
Domspun

Messagepar Domspun » 25 août 2014, 22:21

J'aimerais tellement avoir le "remake" sur WiiU! :o Étant donné que ça été un flop total au Japon, alors j'imagine que c'est mort... :cry:
Domspun

Messagepar Domspun » 10 févr. 2015, 12:35

je l'ai trouvé finalement, pour 20$ en plus!

Revenir vers « Recherche »