(Rien pour l'instant)

Si vous recherchez un jeu vidéo ou une console en particulier, voici l'endroit pour afficher votre annonce.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Arhkaos

(Rien pour l'instant)

Messagepar Arhkaos » 24 juin 2014, 12:32

Je ne cherche rien pour le moment.
Dernière édition par Arhkaos le 21 déc. 2014, 14:48, édité 25 fois.
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 24 juin 2014, 12:37

J'ai une Dragon Warrior II sur nes en trop, c'est quelque chose que tu as dans ta liste de RPG en construction?
Image
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 24 juin 2014, 12:52

Grandpaf a écrit :J'ai une Dragon Warrior II sur nes en trop, c'est quelque chose que tu as dans ta liste de RPG en construction?

J'ai déjà les trois premiers Dragon Warrior, mais merci pour l'offre! :) Pour l'instant dans les sorties nord-américaines de la série il ne me manque que le IV... Soit le plus difficile à trouver, je pense.
neosephiroth11

Re: Recherche de JRPGs (principalement) pour SNES/Genesis/PS

Messagepar neosephiroth11 » 04 août 2014, 19:54

Bonne Chance pour trouver Dragon Quest IV a un prix raisonnable..j'ai eu assez de la misère loll même chose pour EVO xD
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 04 août 2014, 21:10

Oui en effet, c'est pas pour rien qu'ils sont encore sur ma liste de choses à acheter après toutes ces années :P Et étant donné que tout arrête pas d'augmenter de jour en jour ces temps-ci on dirait, c'est pas bien parti... Ces temps-ci j'achète plusieurs jeux à plus fort prix parce que je suis tanné de chercher et que je veux enfin avoir tous les jeux qui m'intéressent, mais le problème est que sur eBay le shipping est épouvantable (comme toujours) et y'a le risque de payer des frais de douanes salés sur des jeux dispendieux. D'autre part les vendeurs canadiens vendent tous ça à des prix de fou on dirait et idem pour les sites comme lukiegames qui l'ont en stock mais vendent facilemetn 30-50% plus cher que le prix normal et que je commande plus d'eux depuis qu'ils m'ont envoyé une cassette rouillée en refusant de me la rembourser. J'entretiens encore l'espoir de les trouver d'un membre ici, mais si ça arrive j'imagine qu'on va tous se pitcher dessus en même temps haha :P J'ai commencé à essayer les sombres racoins du web, comme je viens de m'acheter Robotrek et The 7th Saga pour 70$ au total incluant le shipping sur un site qui avait l'air semi-louche. J'espère juste qu'ils seront en bon état quand ils arriveront! J'étais écoeuré de chercher alors j'ai fini par céder :P Mais comme tu vois ne m'en manque plus beaucoup! Ce qui reste c'Est pas mal ma liste de "ce que je veux vraiment jouer et après ça j'arrête de magasiner activement". Mon objectif était de finir ça d'ici la fin de l'été... Ça s'en vient bien mais je ne pense pas réussir haha Mais bon je viens d'acheter un gros lot de RPG pour PS1 à un vendeur sur eBay pour un prix bien raisonnable alors c'Est déjà un bon début. Je vais enfin les avoir, ces fameux coffrets de Lunar!
neosephiroth11

Messagepar neosephiroth11 » 05 août 2014, 08:08

ahah bonne chance :P mais moi perso pour certains jeux j'ai été bien content de lukiegames et estarland même si j'ai l'air d'être le seul chanceux ahah Sinon il y a aussi import games qui on des prix raisonnable..je viens d'acheter minish cap complet pour 55$ shipping et tax incluse..je l'ai pas encore recu mais sa l'air d'un pti magasin de quebec qui vend que des trucs rare/rpg/complet pour des prix qui on de l'allure :)
Arhkaos

Re: Blitz de JRPG

Messagepar Arhkaos » 06 août 2014, 18:40

Je viens de diminuer grandement ma liste pour m'en tenir à l'essentiel. J'ai un budget que je veux utiliser pour m'acheter ces quelques jeux qui manquent à ma collection, mais ça semble impossible de les trouver à un vendeur canadien (les douanes m'haïssent donc je prend pu de chances) sans être à un prix ridiculement élevé. Je fais donc appel à vous, si jamais vous êtes au courant d'une place ou de quelqu'un à qui je pourrais acheter quelques-uns de ces jeux à un prix relativement raisonnable! Mon objectif serait d'acquérir ces jeux d'ici la fin du mois d'août (sauf sans doute pour les consoles), ce qui est sûrement impossible, mais j'ai quand même fait pas mal de progrès dans ma collection de JRPG cet été, alors qui sait? Me reste qu'à trouver quelqu'un qui les vend! :)
neosephiroth11

Messagepar neosephiroth11 » 06 août 2014, 20:14

c'est toujours sa le plus dur trouvé un vendeur qui vend a prix raisonnable loll Souvent je trouve 1 a 4 jeux a bon prix sur un site..puis 2-3 sur un autre etc loll mais bon..bonne chance dans ton endeavor :P
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 25 août 2014, 22:59

Je commence à être un peu désespéré de trouver une dreamcast à un prix raisonnable... J'ai vraiment envie de jouer à Shenmue, cependant en ligne le shipping pour une console est épouvantable et je ne suis pas en mesure de la trouver en magasin non plus on dirait... Qulqu'un aurait une suggestion d'un endroit où je serais en mesure de trouver ça à un prix relativement raisonnable?
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 26 août 2014, 17:53

Pourtant j'en vois souvent à Montréal. Je sais pas t'es de quel coin mais si tu es prêt à sortir un peu ça se trouve pour environ 60$.
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 26 août 2014, 19:25

Ah c'est pas mal ça que je voudrais payer en effet! Je ne suis pas de Montréal mais je passe régulièrement, tu aurais un endroit spécifique à me suggérer? Parce que outre EBGames et autres licenses je ne connais pas vraiment de boutique de jeu vidéo à Montréal en fait...

Edit: Finalement, bonne nouvelle, je suis parvenu à en trouver une sur eBay à 65$CAN incluant le shipping, ainsi que Shenmue pour 25$. Je vais enfin pouvoir y jouer à ce fameux jeu! En espérant que j'aime ça, maintenant! haha
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 28 août 2014, 09:41

Ah ben tant mieux si tu l'as trouvée dans tes prix ! Moi je parlais surtout de petites annonces de particuliers.
Arhkaos

Re: Jeux Dreamcast, Master System et JRPGs

Messagepar Arhkaos » 31 août 2014, 16:21

Bon, donc je viens de m'acheter une Dreamcast et le seul jeu que j'ai est Shenmue donc j'aimerais ça acheter une coupe de jeux! J'achèterais volontiers un lot varié, ou bien sinon j'ai listé quelques jeux qui m'intéressent dans le premier post. Je suis bien ouvert aux suggestions aussi!

Inversement, je viens d'acheter un lot de Master System, donc j'aurais besoin de la console pour y jouer haha.
Arhkaos

Re: Jeux Dreamcast, Master System et JRPGs

Messagepar Arhkaos » 03 oct. 2014, 23:01

Mise à jour de mes recherches!

Je viens de me procurer une Master System, j'ai ben du fun mais pas beaucoup de jeux et il n'y a pas grand sites qui en vendent donc je fais appel à vous si quelqu'un a ça à vendre! J'en ai listé plusieurs mais je n'ai qu'une dizaine de jeux donc il y en a pas mal d'autres qui peuvent m'intéresser, je suis en phase découverte de la console donc je veux essayer pas mal tout!

Sinon si quelqu'un à des conseils sur des endroits où je pourrais acheter ça ce serait aussi la bienvenue! :)

Revenir vers « Recherche »