Films que vous avez écouté récemment

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 29 déc. 2013, 19:04

Ayant abandonné Game of Thrones, ma blonde et moi on s'est relancé dans ce que l'on aime le plus............... LES FILMS (Hé non, pas le sex cette fois-ci). :P

J'avais trouvé au boxing Day pour 5.00$ le nouveau film de La Planète des Singes et j'ai été agréablement surpris! Très bon film, les singes en CGI sont extrêmement bien fait, l'histoire fait du sens et j'adore César! 8)

J'ai hâte de voir la suite!
Collectionneur compulsif !!!
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 31 déc. 2013, 19:11

Blacknight a écrit : Il y a eu de forte cote d'écoute au US surement car on voit des totons pis des pénis, mais a part de ça... :xd

Plus sérieusement, c'est une série de couchage avec des putes, entre frères et soeurs, des gay, un peu de combat, un nain hyper cool qui se prends pour un gars de 6pieds5 250lbs, Conan le barbare qui fait un autre rôle de barbare, l'enfant 'bâtard', le jeune qui perd l'usage de ses jambes, pis de la conspiration politique tellement prévisible (le roi va crever un moment donné c'est sûr), etc...

Ça me rappelle les films de Decoteau, juste des prétextes pour voir des gars de masturber,se taponner pis se déshabiller. Tous les prétextes sont bons pour la clientèle :lol:

J'avoue que Game of Thrones c'est souvent du prétexte pour montrer de l'entrejambe. J,ai essayé d'écouter, mais c'était tellement nul que j'ai pas réussie. Tsé, un moment donné l'infirme parle avec la sorcière pis son serviteur déficient fait un full fontral avec sa queue. No where! Rapist? Franchement, je sais pas et je veux pas savoir.
Image
Slave

Messagepar Slave » 01 janv. 2014, 04:07

Si vous avez pas aimez Game of Throne a cause du cul, je vous conseil pas Spartacus alors... cé comme game of throne... mais y'a peu prens 50x plus de cul... c'est une CRISS de bone série, tout comme game of throne... pis cé pas a cause du cul qu'elle est bonne... mais bon...

par contre si vous voulez du "genre" game of throne... mais en bien mieux: VIKINGS je vous suggere... ca passe au canal HISTORY, la saison 2 devrais bientot commencé pis jai vraiment hate, une histoire plutot tres "réaliste" du premier voyage a l'ouest des vikings: http://www.youtube.com/watch?v=Wn8lrGYsbVc
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 01 janv. 2014, 08:28

Slave, c'est pas une question de cul. Quand on écoute deux saison et qu'on s'aperçoit que c'est assez junky avec des personnages coincés et stéréotypés, du fan service autant hétéro que gay, une intrigue prévisible et qui n'avance pas, des scenettes qui servent juste à combler un épisode d'une heure ennuyeuse, c'est qu'il y a un problème.
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 01 janv. 2014, 11:15

Grandpaf a écrit :Slave, c'est pas une question de cul. Quand on écoute deux saison et qu'on s'aperçoit que c'est assez junky avec des personnages coincés et stéréotypés, du fan service autant hétéro que gay, une intrigue prévisible et qui n'avance pas, des scenettes qui servent juste à combler un épisode d'une heure ennuyeuse, c'est qu'il y a un problème.

Wow! T'as lu dans mes pensés!

Mais chacun ses goûts et je respect ça.

Dans mon cas, je n'ai jamais été un fan de télé-série américaine peut importe la popularité de celle-ci car je reproche souvent aux séries en général : développement très, très lent (tel un roman à l'eau-de-rose), action un peu moche (quand il y en a), personnage toujours 'parfait' et poupouné, décrochage de l'histoire principal quand les réalisateur s'appercoit que les cotes d'écoute baisse, etc.

Ce ne sont que MES opinions, libre à vous de dire ce que vous pensez, mais c'est pourquoi je préfère les films au télé-séries : pas de niaisage dans l'histoire, gros budget (à l'exception de certaines télé-série mais 50 millions pour UN film de 2h00 comparé à 50 millions pour UNE saison de télé-série), pas trop long (p-e a l'exception de Lord of the Ring ou Harry Potter car ils sont TRÈS long) et ennuyeux, moins cher qu'un coffret DVD/Blu-Ray à 8 saisons pour 100$, héhé...
Collectionneur compulsif !!!
ced_122

Messagepar ced_122 » 01 janv. 2014, 11:38

Si vous trouvez que c'est lent, ne lisez JAMAIS les livres! Chaque saison ne couvre même pas un livre. Les trois saisons n'atteignent que la moitié de l'histoire des livres.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
full_retro

Re: Films que vous avez écouté récemment

Messagepar full_retro » 08 déc. 2014, 02:16

Au cinéma: Hunger Games 3 part 1
acanais49

Re:

Messagepar acanais49 » 11 mai 2017, 04:06

ced_122 a écrit :Perso, j'attend Hunger Games 2 pour le moment, j'ai pas été au cinéma depuis longtemps :)

C'est cool. Moi aussi j'adore la sage surtout le dernier.
Disrupture
Game hoarder

Re: Films que vous avez écouté récemment

Messagepar Disrupture » 03 juil. 2017, 15:41

Je viens de regarder John Wick 2.

Si t'as aimé le premier, tu vas aimer le deuxième !

Revenir vers « Hors sujet »