Message d'outre-tombe

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

Jimmy Lee

Message d'outre-tombe

Messagepar Jimmy Lee » 04 oct. 2017, 14:52

Hey les Old-Skool forumeux!

Il n'y a pas longtemps, j'ai lu un article qui parlais du CCJVQ. J'étais surpris que ça existe encore et encore plus surpris que mon mot de passe soit encore valide... Quand le club a migré sur Facebook, j'ai lâché ça pas mal parce que je n'ai pas de page Facebook et que je me suis fait refuser l'accès à la page du club puis éventuellement barrer. Bon, faut dire que je connais rien à Facebook, alors ça a l'air, selon l'avis de mes amis technoïdes, qu'une page vide est un "Féke" et que c'est utilisé pour "Trauller", genre. C'est probablement pour ça que les administrateurs m'ont refusé l'accès. Maudits jeunes, sortez de mon terrain! Bon, je me suis senti très vieux et très con, alors je suis donc disparu et je me suis acheté plein de vieux jeux pour me venger, que je flatte en cachette des autres collectionneurs.

Tant qu'à avoir tapé mon mot de passe juste pour le fun, j'en profite pour partager mes meilleurs souvenirs des 10 ans que j'ai passé sur le forum, au cas où ça ferait rire un fucké qui s'amuse encore à lire les vieux sujets.

Alors dans le désordre...

-Les mautadit poissons d'avril de Bryan. On se faisait tout le temps pogner! Ses meilleurs gags ont été la fois qu'il s'était créé un faux acompte au nom de Sam Fischer (fish-fisher... la pognes-tu?) ou encore la fausse histoire du prototype de Resident Evil 2. Par après, on se doutait tellement qu'il allait nous faire un coup que personne ne croyait plus rien de ce qu'il disait.

-Cédric, qui à l'époque était âgé de 12 ans, avait acheté une carte de crédit prépayée de 50$ pour acheter des jeux sur Ebay, mais ne savait pas comment ça marchait et pétait sa coche en direct sur le forum. Je me souviens que je voulais lui vendre un Genesis pas cher parce que je trouvais ça cool qu'un jeune s'intéresse à ça, pour ensuite le voir faire une enquête à mon sujet, probablement de peur que je sois un pédophile ou quelque chose de même. Je lui en ai jamais voulu.

-Granpaf, avec qui j'ai fait quelques transactions par la poste, était tellement content qu'il avait dit que j'étais beau sans jamais m'avoir vu. Il aurait peut-être été déçu... Je me rappelle aussi qu'il a été au centre d'une querelle épique pour une question d'autisme, querelle qui a donné lieu à moult messages des plus étranges, même pour un forum de gamers.

-C'est grâce au CCJVQ que j'ai obtenu le contrat lors de l'exposition Une histoire de Jeux Vidéo aux Musées de la Civilisation, à Québec. Ça reste l'emploi le plus valorisant que j'ai eu de ma vie. Ça a été l'occasion de rencontrer Éric Saint-Cyr en personne et Sarah, mais juste de vue et par courriels.

-Je me rappelle du gars qui collectionnait les pc japonais, ce que je considère comme le projet le plus hardcore que je connaisse. J'ai essayé de faire pareil, mais je ne suis même pas capable de faire fonctionner un ordinateur moderne, alors imaginez un PC-88... J'ai vendu tous mes jeux sauf Arcus III, que je regarde des fois en disant "Faaaaack! Comment ce gars-là pouvait bien faire?" Bravo, dawg!

-Je me suis déjà coltaillé avec Terminaslut parce que, à cause que j'étais tanné du niaisage sur le forum à propos de qui vend quoi à qui et à quel prix, je vendais mes Sonic 2 ailleurs. Heille Slut, maintenant que je regarde ta chaìne Youtube, je comprends pourquoi tu les voulais, les Sonic 2! Tu diras à Barouche que je garde tous mes Elemental Master à cause de toi. Je fais bien des farces, là, mais c'était cool de se jaser vu qu'on avait les mêmes goûts, surtout pour les imports, les jeux de Genesis et les chmoppes (dans mon temps, on appelait ça des "Shooters". Ouais, c'était avant Doom...).

-Avoir travaillé avec Daniel Bienvenu et jaser de Coleco pendant les pauses pour faire flipper les jeunes de 20 ans.

Voilà! Désolé à tout ceux que j'ai oublié. Ça a été 10 chouettes années.
pensez --- S'y .. a Ça ..
MouJikPeyoti

Re: Message d'outre-tombe

Messagepar MouJikPeyoti » 06 oct. 2017, 00:18

Enfin un nouveau message ;-)
test 365
Toxic
Site Admin
Site Admin

Messagepar Toxic » 09 oct. 2017, 12:05

haha, je regarde le forum de temps en temps pour voir s'il ne s'est pas fait hacké et je suis toujours surpris quand je vois un nouveau message :D
"L'humiliation n'existe pas pour le sédentaire de la simplicité"
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 12 oct. 2017, 14:24

Je regarde une fois de temps en temps encore !
ced_122

Messagepar ced_122 » 13 oct. 2017, 18:09

-Cédric, qui à l'époque était âgé de 12 ans, avait acheté une carte de crédit prépayée de 50$ pour acheter des jeux sur Ebay, mais ne savait pas comment ça marchait et pétait sa coche en direct sur le forum. Je me souviens que je voulais lui vendre un Genesis pas cher parce que je trouvais ça cool qu'un jeune s'intéresse à ça, pour ensuite le voir faire une enquête à mon sujet, probablement de peur que je sois un pédophile ou quelque chose de même. Je lui en ai jamais voulu.

Très sincèrement, je ne m'en souviens pas du tout du Genesis, mais c'est un drôle de hasard, j'ai justement acheté un Genesis hier à un membre de la page Facebook :lol: En tout cas, ça m'étonnerait pas de moi, j'ai jamais été très sociable et avec mes parents qui avaient tellement peur d'internet, c'était clair que je me méfierais. À côté de ça, j'ai été à Québec attendre un gars que je n'avais jamais vu me vendre une console en entrant dans son char pour checker le sac, ça évolue quand même :P (bon, je suis pas entré au complet, je suis resté à la fenêtre en me penchant, mais quand même)

Ah oui, la carte de crédit, quel fucking moment de merde bon souvenir! Je crois que j'ai effacé tous les messages concernant ça, j'aimais pas ça me voir péter un plomb sur un forum.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
MArio_brother

Messagepar MArio_brother » 21 oct. 2017, 13:29

moi aussi on m'a bloqué sur facebook. les nouveauc admin ont la gachette facile quand ca fait pas leur affaire et sans avertissement. je suis pourtant membre depuis une éternité sur le forum bien avant facebook.
Mes Ventes ----->

http://www.ccjvq.com/forum/viewtopic.php?t=7434

Meilleur boutique online pour les boards game en anglais http://www.supernovagames.ca/

Revenir vers « Hors sujet »