!!! O_O Échange de cadeaux de Noel CCJVQ 2013 OMG!!!

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Terminaslut

!!! O_O Échange de cadeaux de Noel CCJVQ 2013 OMG!!!

Messagepar Terminaslut » 13 nov. 2012, 14:17

J'avais déjà mentionné l'idée il y a quelque temps et plusieurs personnes semblais intéresser de participer a quelque chose du genre. Que dites vous si on fessai une échange de cadeaux de Noel avec d'autre membre du CCJVQ ?

Des intéressés ? Des suggestions ?

Règlements et fonctionnement:

1- L'échange se fait par la poste!

2- En gros je mets tout les noms des participants dans un chapeau. Je fais la pige et je recontacte chaque participant avec le nom et l'addresse de la personne a qui il doivent envoyer le cadeau. Je pourrais aussi faire un vidéo de la pige... par contre de cette facon y'aura pas de surprise a savoir qui a pigé qui.

3- Je pensais a des cadeaux d'une valeur de 15 a 20$. De préférence relier au jeux vidéo.

4- Les participant doivent fournir une liste de suggestions, préférence en terme de jeux et la liste des console qu'il ont en leur possession.

5- Les participant doivent me fournir leur vrai nom avec leur addresse par message privé.

6- Pas mal ca pour l'instant... be cool et amusez vous bien! :D

Participants:
Terminaslut
Bryan
Yukin
Abbacadabra
Sensatokuro

Suggestions cadeaux:

-TERMINASLUT-

Trippeux de Sega depuis que je suis jeune, mais sa n'empeche pas que j'ai jouer a presque tout les jeux de Nes quand j'était kid. Sinon j'aime beaucoup les jeux 2D (platformers, shmups et Beat'em up) des années 90. Les importations sont bienvenu! Pour les consoles que je collectionne voici la liste...

Gen, Sega CD, Mega CD
PC-engine, Turbo CD
Ps1, Ps2, Ps3
Saturn, Dreamcast
NeoGeo CD, NeoGeo MVS
Xbox, Xbox360

-SENSATOKURO-

Style de jeu que j'aime: Arcade 2d (shoot 'em up, platformer, run'n gun)
Consoles que j'aime bien:

Gen, Sega CD, 32X, Saturn
TG16, Turbo CD
NES, SNES
Xbox360
PS1

-BRYAN-

Dans mon cas, j'aime pas mal tout et je suis ouvert à tout. Mais particulièrement les Run'N Gun, shmups, platformers/action. J'aime aussi beaucoup les Survival Horror pour les consoles plus modernes (Ps1 en montant). Ma console préférée est la Genesis et la NES mais j'aime aussi beaucoup la SNES et TG16. En gros, je n'exclut aucune console de l'Atari 2600 au Ps3, mais je préfère le rétro de loin! L'importation est bienvenue pour toutes les consoles.

J'essaie de ramasser le plus de trucs possible reliés aux vieux Tomb Raider, Koudelka, Rule of Rose, et les vieux Resident Evil.

J'ai toutes les consoles, mais j'avoue avoir déjà pas mal tous les jeux que je désirais, alors je vais être un cas à problème pour celui qui me pigera .

-YUKIN-

J'aime a peu prêt tous les sorte de jeux. Plateforme, shmups, rpg.... Toute sauf le sport svp.

Pour les consoles, envoyer moi des jeux de n'importe quel console, je suis très ouvert. Si vous voulez une liste spécifique de console, je dirai que je suis beaucoup dans le:

Nes
Snes
Ps1
Pc engine

-ABBACADABRA-

C'est sans grande surprise que j'aime les jeux de rythme... j'ai pas mal les grands noms déjà, PnM, DDR, (pas les jeux américains de guitare, mais je trippe pas), Rhythm Heaven sur DS et Wii...
Mais sinon, un domaine que j'aime beaucoup et dans lequel je possède peu de jeu, les survival horror! J'ai juste Silent Hill 3 et Fatal Frame 3. Peu importe la console, ça m'intéresse. J'aime bien les jeux bizarres du Japon, genre Katamari, les trucs flashy et étranges. Sinon j'aime bien Mégaman et les platformers avec des animaux. Genre Gex, Banjo Kazooie, etc.
Voici mes consoles:
N64
GBA & DS
PS1/PS2 (US & JAP) PS3
NES/FAMICOM
WII/GAMECUBE
XBOX 360
Dernière édition par Terminaslut le 01 nov. 2013, 13:07, édité 11 fois.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 13 nov. 2012, 14:25

Comment ça fonctionnerait? Par la poste, aux réunions? L'idée me semble sympathique!
Dernière édition par BrYaN55 le 15 nov. 2012, 10:30, édité 1 fois.
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 13 nov. 2012, 14:46

Par la poste!

En gros je mets tout les noms des participants sur des petits papier que je met dans un chapeau. Je fais la pige et je recontacte chaque participant avec le nom et l'address de la personne a qui il doivent envoyer le cadeau.

Je pensais a des cadeaux d'une valeur de 15 a 20$. De préférence relier au jeux vidéo.
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 13 nov. 2012, 14:49

Je pourrais aussi faire un vidéo de la pige... par contre de cette facon y'aura pas de surprise a savoir qui a pigé qui.
ced_122

Messagepar ced_122 » 13 nov. 2012, 18:16

Ça pourrait être pas pire :D Je sais pas si je pourrais participer, mais je vais peut-être essayer si le projet abouti.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 13 nov. 2012, 19:00

Hey je trouve l'idée superbe! :)
Je me souviens de ta vidéo sur YouTube, où tu déballais un cadeau d'un échange faite sur un autre forum et j'aimais l'idée!
Dernière édition par Abbacadabra le 13 nov. 2012, 20:03, édité 1 fois.
Image
We love Pop'n Music!
yukin
Japan PC Gamer

Messagepar yukin » 13 nov. 2012, 19:29

je serai partant.
La mort nous sourit tout. :D

Collection:
http://cloud.collectorz.com/yukin/games
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 14 nov. 2012, 08:33

Tu peux mettre mon nom dans le chapeau, je trouve l'idée vraiment cool! 20$ max serait pas pire du tout. Si possible, essayer d'envoyer quelque chose qu'on croit que la personne va aimer, peut-être en fouinant sur sa liste de recherches ou des trucs comme ça :)
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 14 nov. 2012, 09:49

BrYaN55 a écrit : Si possible, essayer d'envoyer quelque chose qu'on croit que la personne va aimer, peut-être en fouinant sur sa liste de recherches ou des trucs comme ça :)

Good, bonne idée! Chaque participant devrait faire une liste des consoles qu'il on chez eu, question de pas recevoir un cadeau qu'on ne peu pas jouer. Aussi, des détails comme quel style de jeux que vous aimez ou une série que vous tripper (ex.Megaman), etc...

Je vais updater le premier post avec les préférences de chacun. :D
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 14 nov. 2012, 10:01

Je commence, trippeux de Sega depuis que je suis jeune, mais sa n'empeche pas que j'ai jouer a presque tout les jeux de Nes quand j'était kid. Sinon j'aime beaucoup les jeux 2D (platformers, shmups et Beat'em up) des années 90. Les importations sont bienvenu! Pour les consoles que je collectionne voici la liste...

Gen, Sega CD, Mega CD
PC-engine, Turbo CD
Ps1, Ps2, Ps3
Saturn, Dreamcast
NeoGeo CD, NeoGeo MVS
Xbox, Xbox360
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 14 nov. 2012, 10:31

Je suis partant s'il n'est pas trop tard. Ça va peut-être être difficile de tomber sur un jeu/objet que la personne qu'on pige n'a pas.

Style de jeu que j'aime: Arcade 2d (shoot 'em up, platformer, run'n gun)

Consoles que j'aime bien:

Gen, Sega CD, 32X, Saturn
TG16, Turbo CD
NES, SNES
Xbox360
PS1
Image
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 14 nov. 2012, 10:35

Cool, bin non il n'est pas trop tard... sa fait que commencé! :D yeah
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 14 nov. 2012, 10:43

Next, pour tout ceux qui participe, Svp envoyer moi votre nom et addresse par message privé. Merci
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 14 nov. 2012, 12:17

Dans mon cas, j'aime pas mal tout et je suis ouvert à tout. Mais particulièrement les Run'N Gun, shmups, platformers/action. J'aime aussi beaucoup les Survival Horror pour les consoles plus modernes (Ps1 en montant). Ma console préférée est la Genesis et la NES mais j'aime aussi beaucoup la SNES et TG16. En gros, je n'exclut aucune console de l'Atari 2600 au Ps3, mais je préfère le rétro de loin! L'importation est bienvenue pour toutes les consoles.

J'essaie de ramasser le plus de trucs possible reliés aux vieux Tomb Raider, Koudelka, Rule of Rose, et les vieux Resident Evil.

J'avoue avoir déjà pas mal tous les jeux que je désirais. Même si je peux avoir l'air d'un cas compliqué, je suis tellement ouvert à tout que je suis facile à contenter :)
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 14 nov. 2012, 14:24

J'aimerais savoir aussi, est-ce qu'à la fin, on va savoir qui a acheté/donné quoi à qui?

Revenir vers « Hors sujet »