Boutique Marcado (Multi-Jeux)

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

mad7877

Boutique Marcado (Multi-Jeux)

Messagepar mad7877 » 11 avr. 2013, 15:14

Est-ce qu'il y a quelqu'un(s) d'entre vous qui est déjà allez à la boutique MARCADO (Multi-Jeux) ?

A Voir les annonces , il te donne quasiment 25 $ pour Gyromite en plus 25 crédit (vous voyez le genre) , bref je voulais juste savoir si le magasin a du bon sens ou si au contraire ce n'est pas vraiment bon comme les annonces nous laisse le croire !

Merci !
personator81
Modérateur
Modérateur

Re: Boutique Marcado (Multi-Jeux)

Messagepar personator81 » 11 avr. 2013, 15:23

mad7877 a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un(s) d'entre vous qui est déjà allez à la boutique MARCADO (Multi-Jeux) ?

A Voir les annonces , il te donne quasiment 25 $ pour Gyromite en plus 25 crédit (vous voyez le genre) , bref je voulais juste savoir si le magasin a du bon sens ou si au contraire ce n'est pas vraiment bon comme les annonces nous laisse le croire !

Merci !

J'attend les commentaires moi aussi , a voir le profusion d'annonces qu'il fait , je serais interessé a avoir les avis .
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
mad7877

Messagepar mad7877 » 11 avr. 2013, 15:27

Ouans, disons qu'ils ont pas un problèmes de publicités ça c'est certain :P
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 11 avr. 2013, 15:33

Tu ne trouveras pas grand monde ici qui vont te recommander d'aller là.
Annonces trompeuses (et cr*ssement mal écrites), stock overpricé, vendeur bête comme ses pieds, offres de rachat dérisoires, etc.
Bref tu vois le genre. Encore pas plus tard que la semaine passée plumerose m'en comptait des vertes et des pas mûres à propos de sa plus récente expérience à cet endroit là. ;)

À tes risques et périls!
mad7877

Messagepar mad7877 » 11 avr. 2013, 15:41

J'ai bien hâte d'entendre son histoire , si elle veut bien la raconter !

PS: Les annonces sont en effet vraiment mal écrites (je ne suis pas très bon en français non plus) mais ça , ça bat des records :P
Plumerose

Messagepar Plumerose » 11 avr. 2013, 15:46

Capitaine K7 a écrit :Tu ne trouveras pas grand monde ici qui vont te recommander d'aller là.
Annonces trompeuses (et cr*ssement mal écrites), stock overpricé, vendeur bête comme ses pieds, offres de rachat dérisoires, etc.
Bref tu vois le genre. Encore pas plus tard que la semaine passée plumerose m'en comptait des vertes et des pas mûres à propos de sa plus récente expérience à cet endroit là. ;)

À tes risques et périls!

Je seconde, quelle place de m*rde. Si tu as le malheur de chercher quelque chose de moindrement connu, attend toi à payer 2 fois le prix d'ebay dans un état souvent lamentable. Après avoir tenté de négocier rpg maker III sur ps2 car il n'avait ni le boitier d'origine, la pochette était photocopiée et en plus pas de livret... il me dit: ouin mais c'est le jeu qui est important pas le reste! On s'en fout du boitier et du livret, ça sert à rien!

Je suis allée juste pour le fun avec un méchant paquet de jeu (genre 125 jeux) et il m'offrait 80$. J'avais genre 50 jeux gamecube en parfait état la dedans et une vingtaine de jeux wii et pleins d'autre chose... il respecte même pas ce qui est affiché sur ses annonces.

Plusieurs mauvaises expériences à cet endroit donc pas recommandable pour moi entk! Et j'arrête ça là juste parce que sinon je pourrais continuer à en parler pendant des heures :P
mad7877

Messagepar mad7877 » 11 avr. 2013, 16:20

Je suis bien content d'entendre ça !! Ce que je pensais d'eux ce confirme , c'est trop beau pour être vrai !!!

Merci beaucoup Plume Rose :wink:
Slave

Messagepar Slave » 11 avr. 2013, 17:35

Moi... autre que c'est un fouillis total ste place là, jai pas de mauvaise expérience... si tu cherche un jeu obscure précis et que le vendeur connais pas.... prépare toi quelques heures juste a cherché dans le foutoir de jeux qu'il a... y'a aucun ordre, tout est pèle mêle sans bons sens... mais par contre ya quand même bcp de stock...

Pour ce qui est du vendeur, je sais pas c'est lequel vous avez pogné... moi jai eu celui quelque peu efféminé (pour pas dire gay... je sais pas pis je m'en kaliss anyway) pis y'étais bin correcte avec moi, sourire, polit, franc...

Je recommande pas la place pour vendre les jeux... mais je la recommande pour la quantité de jeux qui s'y trouve, des titres obscure qu'ils tiennent, etc... cé a peu pres la seule place au québec que jai trouvé beaucoup de jeux de Sega Saturn (ils étaient pas tous intéressant mais tout de meme, ils en ont bcp)
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
mad7877

Messagepar mad7877 » 11 avr. 2013, 18:20

Slave a écrit :Moi... autre que c'est un fouillis total ste place là, jai pas de mauvaise expérience... si tu cherche un jeu obscure précis et que le vendeur connais pas.... prépare toi quelques heures juste a cherché dans le foutoir de jeux qu'il a... y'a aucun ordre, tout est pèle mêle sans bons sens... mais par contre ya quand même bcp de stock...

Pour ce qui est du vendeur, je sais pas c'est lequel vous avez pogné... moi jai eu celui quelque peu efféminé (pour pas dire gay... je sais pas pis je m'en kaliss anyway) pis y'étais bin correcte avec moi, sourire, polit, franc...

Je recommande pas la place pour vendre les jeux... mais je la recommande pour la quantité de jeux qui s'y trouve, des titres obscure qu'ils tiennent, etc... cé a peu pres la seule place au québec que jai trouvé beaucoup de jeux de Sega Saturn (ils étaient pas tous intéressant mais tout de meme, ils en ont bcp)

J'imagine que les prix ont du bon sens pour des jeux moins connu , et ce reprennent sur des jeux comme Mario Kart , Zelda ... !?
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 11 avr. 2013, 20:47

Je devrais y faire un petit tour! Ça fera changement de mon sujet sur 'Mes aventures au Pat-Tronic' à Trois-Rivières! :lol:

Je pensais que c'était mal ordonné là-bas, mais Marcado à l'air 10X plus pire selon Plumerose... :?
Collectionneur compulsif !!!
Plumerose

Messagepar Plumerose » 11 avr. 2013, 21:54

Blacknight a écrit :Je devrais y faire un petit tour! Ça fera changement de mon sujet sur 'Mes aventures au Pat-Tronic' à Trois-Rivières! :lol:

Je pensais que c'était mal ordonné là-bas, mais Marcado à l'air 10X plus pire selon Plumerose... :?

Je dis pas que personne devrais y aller, mais pour ma part, je n'y retournerai plus. C'était le propriétaire qui était là lorsque j'y suis allée la dernière fois, un espèce de gino à l'accent espagnol avec 10 000 bagues après les doigts et une chaine de toilette avec un signe de piasse accroché dans le cou. Il a été bête comme ses pieds, m'a offert des pinottes pour le paquet de jeu que j'avais apporté en plus de me traiter comme une sans-dessin.

Les jeux sont empilés dans un désordre total et sans aucun système de classement. Tous les jeux rétro sont dans des vitrines empilés un par dessus l'autre qu'on ne peut pas voir les autres en-dessous. Si tu as le malheur de parler d'un jeu le moindrement connu il te fait une face croche en disant: ouais tu sais les zelda c'est des jeux très rares, ça vaut dans les X $. Il essaie de bullshitter tout le monde et essaie de faire accroire n'importe quoi à tous les clients qui passent là. Pis moi quand je demande le prix d'un jeu, parce qu'il n'y a pas de prix dessus et que les deux vendeurs vont se parler en privé dans un ptit coin avant de revenir me voir avec une offre ça me tombe sur les nerfs.

Il ne respecte rien de ce qui est écrit dans ses annonces, par exemple il dit qu'en échange il va se fier à la valeur de ton jeu dans son magasin. Admettons que tu as un jeu qui se vend 20$ dans son magasin, si tu lui redonnes 5$ il va te donner un jeu qui vaut 20$ dans son magasin. T'arrives là et il te dit, ouin mais ce jeu là ça se vend pas ben ben donc ça vaut pas plus que 2-3$. Bref, tant qu'à aller dans un magasin pour être insultée et sortir de là enragée, j'aime autant faire le tour des pawn shop que de retourner là passer des heures accroupie à 4 pattes à terre à essayer de trouver un jeu!
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 11 avr. 2013, 22:23

Merci Plumerose, c'est ça que je voulais lire... ça fait longtemps que je me questionne sur cette boutique et tu viens de me confirmer qu'elle n'est vraiment pas faite pour moi!
Je vais rester avec mes classiques... :)
Image
We love Pop'n Music!
psychopat

Messagepar psychopat » 12 avr. 2013, 01:40

Blacknight a écrit :Je devrais y faire un petit tour! Ça fera changement de mon sujet sur 'Mes aventures au Pat-Tronic' à Trois-Rivières! :lol:

Toé part moé pas sur ce gars la!!
Complete PS1 set 576/1248
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 12 avr. 2013, 10:22

psychopat a écrit :

Toé part moé pas sur ce gars la!!

Hein? Je comprends pas à 100% ta phrase...

Tu veux pas que je parle du vendeur 'Gino-connaisseur' au Marcado avec ses dix-milles bagues aux doigts? :roll:
Collectionneur compulsif !!!
psychopat

Messagepar psychopat » 12 avr. 2013, 10:50

Non de Pat-Tronic

Je l'hais asser que je peux t'en parler toute la journée! je l'ai vu la semaine passer pi y m'énarve!
Complete PS1 set 576/1248

Revenir vers « Hors sujet »