Boutique Marcado (Multi-Jeux)

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Chaos

Messagepar Chaos » 25 mai 2013, 10:39

Mais ses annonces sont trompeuses... ses prix sont invraisemblables! Il écrit 19,99$ et son annonce dit qu'on a droit à une GameCube, trois jeux et une garantie. Je comprends pas l'affaire, c'est impossible, même si les jeux étaient des vieux jeux de sports pourris, ça n'a aucun sens. Surtout quand il prétend en même temps qu'il rachète nos jeux et consoles pour beauuuucoup d'argent. Tu peux pas racheter très cher et vendre pour très peu cher! Where is the pogne!

J'ai été à leur magasin il y a quelques semaines justement pour la gamecube (et un 3DO) et j'ai été très déçu. Le deal est : 20$ pour une gamecube plus 2 jeux (parmi une sélection, voir prochain paragraphe) seulement si tu achète 2 jeux au prix régulier.

Les jeux que tu peux sélectionner sont dans une petite boite de plastique. Ils sont sans boites, sans instructions, assez magané et il n'y a pas grand choix.

Et ses jeux aux prix régulier, il les vends plus cher que sur e-bay ...

Le 3DO n'étais plus la, mais j'imagine que le deal était similaire.
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 06 juin 2013, 16:01

http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre ... redAdZtrue

Méga liquidation de faux jeux et de jeux de sport!
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 06 juin 2013, 16:35

OUI chez vidéo la compétition nous on vous en donnera toujours plus !!

C'est sensé vouloir dire quoi ça ?!
pensez --- S'y .. a Ça ..
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 06 juin 2013, 16:42

Jimmy Lee a écrit :

C'est sensé vouloir dire quoi ça ?!

J'ai mal au cerveau.
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 06 juin 2013, 22:09

Ummm, tentons de transcrire ce monument de la littérature qui date de trois-cents ans avant Jésus Christ. Je pense avoir besoin d'aide d'anthropologues...

Oui [,] chez [nous à la boutique de jeux] vidéo [,] la compétition nous on [la gagne.] On vous donnera toujours plus [de cash!]

Ouf, c'était compliqué.
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 07 juin 2013, 07:17

Je pense que c'est un pastiche de Jorge-Luis Borgès! C'est très labyrinthique comme toujours, et généralement très vertigineux!
Image
We love Pop'n Music!
Choses

Messagepar Choses » 18 juil. 2013, 01:28

Tiens tiens, je suis allé voir cette sympathique boutique la semaine passée. Non en fait c'était pas une sympathique boutique, c'était triste et horrible. J'arrive devant les jeux SNES, je regarde quelques secondes et y'a ce vendeur qui arrive, avec une chaîne et des bagues et un look général qui te confirme tout de suite que c'est un arnaqueur. Il me dit tout de suite "Tu veux Earthbound ?" alors que je lui ai même pas dit salut. Non je veux pas Earthbound. Il venait de le recevoir et il l'a placé dans sa vitrine de "jeux chers". J'ai pris un jeu que j'ai regardé de tous les côtés, et il m'a précisé "c'est pas des fakes". Louche.

Je suis allé voir sa vitrine... je sais pas si le Earthbound était un vrai, c'était pas évident, mais il avait un Wild Guns en superbe condition ! En TROP bonne condition. Il m'a vu et m'a dit "je te le fais 85$, à ce prix là c'est un cadeau, ça se vend 200$ sur Ebay !". Ah génial il me fait un cadeau, il est super gentil. Le label était plus foncé que la normale et avait un look suspect.
Je lui ai sorti mon Aero Fighters un peu avant pour savoir quelle sorte de prix il me ferait. À peu près 125$. Bof non, mais de toute façon je viens pas ici pour le vendre... après il m'a dit qu'il pouvait me l'échanger contre son Wild Guns.

Cette journée là je me suis préparé et j'ai amené un tournevis pour ouvrir des cassettes. Pendant que le gars à la chaîne était parti quelque part j'ai demandé à son gros collègue si je pouvais ouvrir la cassette pour vérifier. Il m'a dit d'attendre l'avis de l'autre... alors il est revenu, le gros lui a demandé si je pouvais l'ouvrir... il répond "si ça peut lui faire plaisir" avec un gros rictus sur sa gueule de merde. Évidemment j'ai ouvert et c'était un fake, je leur ai dit et ils sont allés replacer le jeu dans la vitrine en disant rien.

Il y avait aussi des fakes de jeux pas rares du tout, genre Super Metroid et Secret of Mana. N'importe quoi. En gros c'est probablement la pire boutique de jeux que j'ai visité, totalement déconseillé, les vendeurs sont des grosses merdes inchiables qui rient de ta gueule tout le long de ta visite et c'est plein de fakes. C'est triste, parce que s'ils vendent des fakes, c'est que forcément des gens les achètent et que ça marche.

Je déteste cet endroit. Bordel.
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 18 juil. 2013, 07:35

Comment peux-tu faire des fakes de Secret of Mana ou Super Metroid quand ces jeux-là ont pas une valeur assez intéressante pour reproduire? De plus, reproduire un jeu de snes, faut que tu aies le matériel pour ; c'est-à-dire une card donneur et le reste.

Je suis déjà tombé sur des label étrange, mais rien qui me dise que ce soit nécessairement du fake.
Image
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 18 juil. 2013, 12:57

Une chose je comprend pas gang... c'est illegal de VENDRE des DVD de Disney de la chine, des CD gravé de jeu de Ps1.... mais on laisse passé cela avec des faux jeu de Snes ? Il est totalement conscient de ce qu'il fait ! C'est quoi on attend pour que la police se pointe ?

DD a eu le même problème ici avec les jeu de GBA.... dommage sa pas été assé pour que le magasin ferme... mais la on s'entend qu'il ment en pleine face ?!?

Je suis pas justisier, mais la il y a toujours des osti de limite...
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 18 juil. 2013, 13:06

Skulldead86 a écrit :Une chose je comprend pas gang... c'est illegal de VENDRE des DVD de Disney de la chine, des CD gravé de jeu de Ps1.... mais on laisse passé cela avec des faux jeu de Snes ? Il est totalement conscient de ce qu'il fait ! C'est quoi on attend pour que la police se pointe ?

DD a eu le même problème ici avec les jeu de GBA.... dommage sa pas été assé pour que le magasin ferme... mais la on s'entend qu'il ment en pleine face ?!?

Je suis pas justisier, mais la il y a toujours des osti de limite...

Moi je suis complètement d'accord avec toi Skulldead! Je comprends même ta frustration!

Lorsque j'ai lu le message de 'Choses' j'étais estomaqué! C'est totalement illégal ce qu'il fait... Même s'il vendait ses 'copies' de jeux SNES pour 20 piasses, c'est illégal pareil! Mais là, il vend ça le gros prix et sait lui-même que c'est des fakes!?

Quelqu'un devrait fortement faire une plainte! D'où la raison de notre visite à ce putain de magasin et filmer en cachette toute les crosseries dont j'entends parler de cette place depuis le début de ce sujet... :(
Collectionneur compulsif !!!
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 18 juil. 2013, 13:18

Choses a écrit :Tiens tiens, je suis allé voir cette sympathique boutique la semaine passée. Non en fait c'était pas une sympathique boutique, c'était triste et horrible. J'arrive devant les jeux SNES, je regarde quelques secondes et y'a ce vendeur qui arrive, avec une chaîne et des bagues et un look général qui te confirme tout de suite que c'est un arnaqueur. Il me dit tout de suite "Tu veux Earthbound ?" alors que je lui ai même pas dit salut. Non je veux pas Earthbound. Il venait de le recevoir et il l'a placé dans sa vitrine de "jeux chers". J'ai pris un jeu que j'ai regardé de tous les côtés, et il m'a précisé "c'est pas des fakes". Louche.

Je suis allé voir sa vitrine... je sais pas si le Earthbound était un vrai, c'était pas évident, mais il avait un Wild Guns en superbe condition ! En TROP bonne condition. Il m'a vu et m'a dit "je te le fais 85$, à ce prix là c'est un cadeau, ça se vend 200$ sur Ebay !". Ah génial il me fait un cadeau, il est super gentil. Le label était plus foncé que la normale et avait un look suspect.
Je lui ai sorti mon Aero Fighters un peu avant pour savoir quelle sorte de prix il me ferait. À peu près 125$. Bof non, mais de toute façon je viens pas ici pour le vendre... après il m'a dit qu'il pouvait me l'échanger contre son Wild Guns.

Cette journée là je me suis préparé et j'ai amené un tournevis pour ouvrir des cassettes. Pendant que le gars à la chaîne était parti quelque part j'ai demandé à son gros collègue si je pouvais ouvrir la cassette pour vérifier. Il m'a dit d'attendre l'avis de l'autre... alors il est revenu, le gros lui a demandé si je pouvais l'ouvrir... il répond "si ça peut lui faire plaisir" avec un gros rictus sur sa gueule de merde. Évidemment j'ai ouvert et c'était un fake, je leur ai dit et ils sont allés replacer le jeu dans la vitrine en disant rien.

Il y avait aussi des fakes de jeux pas rares du tout, genre Super Metroid et Secret of Mana. N'importe quoi. En gros c'est probablement la pire boutique de jeux que j'ai visité, totalement déconseillé, les vendeurs sont des grosses merdes inchiables qui rient de ta gueule tout le long de ta visite et c'est plein de fakes. C'est triste, parce que s'ils vendent des fakes, c'est que forcément des gens les achètent et que ça marche.

Je déteste cet endroit. Bordel.

Merci de partager ton histoire. J'adore :D
chibi_author

Messagepar chibi_author » 18 juil. 2013, 13:39

À ce que je peut voir, c'est la ou les jeux rétro vont pour mourir... Je trouve sa plutôt triste en fin de compte!
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 18 juil. 2013, 19:01

Une chose je comprend pas gang... c'est illegal de VENDRE des DVD de Disney de la chine, des CD gravé de jeu de Ps1.... mais on laisse passé cela avec des faux jeu de Snes ? Il est totalement conscient de ce qu'il fait ! C'est quoi on attend pour que la police se pointe ?

C'est assez capoté de voir que les bootlegs touchent maintenant certains classiques cultes pourtant produit en grande quantité. ça montre que la demande est là.

Malheureusement, dans les domaines plus pointus des vieilles consoles, très peu de gens ont les connaissances nécessaires pour efficacement lutter contre le piratage de vielles cassettes. La police ne peut pas agir parce qu'elle n'a pas les compétences requises. Vous seriez surpris à quel point ce que nous considérons comme évident est super compliqué pour bien du monde. Demandez-leurs après ça de différencier un bootleg d'un original. Pour un CD gravé, c'est facile. Pour une bonne imitation de cassette? Bonne chance.

Il faudrait former une escouade de choc de gamers contre les bootlegs et partir en vanne dans les marchés aux puces. On sort tous de la vanne, je crie "I pity the fool!" et je casse les tables en deux. Après ça on attache tout le monde, on les fout devant le poste de police tous baillonés et le tour est joué!
Dernière édition par Jimmy Lee le 18 juil. 2013, 21:28, édité 1 fois.
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 18 juil. 2013, 19:20

Jimmy Lee a écrit :

C'est assez capoté de voir que les bootlegs touchent maintenant certains classiques cultes pourtant produit en grande quantité. ça montre que la demande est là.

Malheureusement, dans les domaines plus pointus des vieilles consoles, très peu de gens ont les connaissances nécessaires pour efficacement lutter contre le piratage de vielles cassettes. La police ne peut pas agir parce qu'elle n'a pas les compétences requises. Vous seriez surpris à quels point ce que nous considérons comme évident est super compliqué pour bien du monde. Demandez-leurs après ça de différencier un bootleg d'un original. Pour un CD gravé, c'est facile. Pour une bonne imitation de cassette? Bonne chance.

Il faudrait former une escouade de choc de gamers contre les bootlegs et partir en vanne dans les marchés aux puces. On sort tous de la vanne, je crie "I pity the fool!" et je casse les tables en deux. Après ça on attache tout le monde, on les fout devant le poste de police tous baillonés et le tour est joué!

Jésus, il l'avait l'affaire à coups de baton!

http://www.youtube.com/watch?v=kEtBs6j7QgU 0:34
Image
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 18 juil. 2013, 19:26

Direct de même! Il faut sortir les Marcado du temple.

Revenir vers « Hors sujet »