Boutique Marcado (Multi-Jeux)

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Slave

Messagepar Slave » 29 oct. 2013, 15:43

Travaillant Chez ubisoft et travaillant sur nintendo depuis un bon bout déja, jai eu acces aujourd'hui a une discussion avec des développeurs indépendants sur les newsgroups privé de nintendo et de leur inquiétudes face au piratage sur les consoles nintendo... (malheureusement c'est plutot confidentiel donc... vous comprendrez que je ne peux pas en discuter) MAIS parmis la discussion, un représantant de nintendo a mentionné un site ouvert au publique que je ne connaissais pas et que je vous fais pars aujourd'hui:

https://ap.nintendo.com/report/

Un site l'où un peu raporté les magasisn qui vendre des copies pirate de jeux de nintendo.

Concernant le Mercado qui vend des cartouche nintendo piraté... moi je ferais a votre place tous une plainte au sujet du mercado (pis les autres magasins qui vendent des cartouche piraté que jai lu sur d'autres discussion ici).

Si nintendo recois bcp de plainte au sujet du mercado (ou autre) jimagine qu'ils vont s'intéressé personnelement au kiosque du Mercado...

Enjoy!
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Slave

Messagepar Slave » 27 avr. 2014, 21:05

Je réanime cette vieille discussion.... lol

J'ai fait un tour aujourd'hui a la Boutique de jeux MARCADO.... cherchantdes vieux titres PS2... jai fais un tour dans des EBGames du centre ville pis jai vraiment tombé sur le cul quand jai vue que les EBGames tiennent pu de jeux PS2... si non yen a genre moins de 10 jeux PS2 pis cé toute des NHL genre...

Bref je me souvenais qu'au Marcado il y avais quand meme un collection de débile de jeux... je me suis dit que si je recherche Fatal Frame 3... ma meilleur Bet serais de le trouvé la....

BREF encore une fois... j'arrive là pis OMG kessé qui cé passé? Cé rendu de la Grosse MERDE comme place... y'a PU RIEN de bon... RIEN RIEN là... tout les jeux ps2 sans exceptions sont 3 pour 5$... malgré quia genre 600 jeux... ce sont TOUS des jeux de MERDE... a 3 jeux pour 5$ pouvez vous croire que je suis tout de meme resortie de là les mains vide? Cé pourtant le cas....

J'ai quand meme tenté de trouvé ces fameuses casette SNES Fake quil vendais a 200$.... rien... y'a aucun titre "intéressant" point de vue collection... ont dirais q'il s'est tout fais enlevé et quil lui reste que les jeux de merde que personne veux en quantité industriel.

J'ai pas bcp regardé les jeux de Xbox puisque je cherchais simplement du stock PS2 précis... mais... UGH ca fais dure comme place maintenant...

C'est toujours aussi grand... mais y'a bcp moins de trucs... pis cé toute de la merde.... je sais pas si c'est a cause de toute les plaintes qu'on a fait quil en ai rendu là... mais bon...

Fallais jen parle... LOL
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 27 avr. 2014, 22:26

Sur 600 jeux tu n'en a pas trouver 3 à 1.67$ qui avaient de l'allure? J'ai de la misère à croire ça! Même certains jeux de sports valent la peine à ce prix.
Image
Slave

Messagepar Slave » 27 avr. 2014, 23:40

ok... y'en avais un... mais je l'ai pas pris... Silpheed Lost Planet... cé vraiment tout... mais meme si c'est un shmup... je l'ai pas tellement aimé...

y'avais aussi Castle of Shikigami 2... mais lui je l'ai déja sur xbox...

si non... non y'avais vraiment rien d'intéressant.... meme moi jen revenais pas...

Autres les 2 shmups mentionné en haut, Comme titre intéressant jai vue mais pas pris (que je me souvien):

Grand Turismo 3 & 4 mais jaime pas les GT
resident evil Code Veronica... mais je l'ai déja sur gamecube, wii, xbox360
RE: oubreak 1 & 2 mais jai déja
Les God of War... je sais plus c'est lesquels exactement mais y'en avais 2-3
Onimusha 1, 2 & 3 que jai déja
cé pas mal tout

sérieusement... jai pas vue rien de style RPG moindrement intéressant autre Eternal Rings.
Image

Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 28 avr. 2014, 09:46

Ayoye! Tant que ça? Pourtant lors du gamechasing de K7 et Mr.Slut, ils avaient trouvé des pas pire jeux...

Mais PEUT-ÊTRE que ça un rapport avec les plaintes de jeux piratés comme tu as mentionné...

Les titres que tu as mentionnés sont des bons jeux pour 3 pour 5$! Mais je les possèdes tous... Personnellement, je les aurais acheté pour en faire un bundle avec une console PS2 que je voudrais me débarraser (si j'avais une console PS2 de trop). Ou bien l'offrir à un de mes amis pour qu'il profite de cette merveilleuse console (hé oui, certains de mes amis ont passé à côté du temps de la folie PS2). :roll:
Collectionneur compulsif !!!
Slave

Messagepar Slave » 28 avr. 2014, 14:17

ouais tant que ca.... jimagine que si leur vente de "3 pour 5$" dure depuis un boutte.... tout le monde ce sont surement déja garoché sur les meilleurs titre pis cé pour ca quil reste juste de la merde...
Image

NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 02 mai 2014, 20:29

Le Marcado se multiplie, maintenant il y a "L'étoile du jeu".
Slave

Messagepar Slave » 02 mai 2014, 21:47

bah juste en face du Marcado y'a un autre marché au puce (entre le Maxi, Winners, Equipeur et le Bureau En Gros)

Mais jy ai été... y'a pas un seul vendeur de jeux video... mais par contre si vous voulez des t-shirt avec des tetes de loups pis des tete de mort pis des casquette avec des studs chromé dessus... cé LA PLACE...
Image

Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 03 mai 2014, 07:15

Ouach, un marché aux puces comme le Métropolitain! :(
JohnnyGilles

Messagepar JohnnyGilles » 27 juin 2014, 17:55

J'aime bien aller là, d'après moi le poudré me trouve de son goût parce que j'achète des jeux obscurs ben en dessous du prix du marché et en plus je le deal.

Y'a l'autre avec le pinch que j'aime moins, le gars qui dit avoir 10 little samson chez lui... Lol

Revenir vers « Hors sujet »