Play N Trade de Terrebonne

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 16 oct. 2013, 18:56

xpascalx a écrit :yé loose LOL

Je me souviens quand Mega Man X3 se vendait 70$ et qu'à 130$ je chialais que c'était trop cher.

=)
Zangalou

Messagepar Zangalou » 16 oct. 2013, 19:30

Il faut anticiper l'inflation ;) il est pas complet mais magnifiquement beau ! en plus je l'ai touché alors il a pris de la valeur :p

Et puis si vous voulez parler jeux passez demain je suis là toute la journée, même si vous n'achetez rien peu importe.
Zangalou

Messagepar Zangalou » 16 oct. 2013, 19:31

Disrupture a écrit :Ya un Play N Trade qui a ouvert à Ste-Thérèse ya pas longtemps.

Je suis allé faire un tour la semaine dernière et c'était coooooomplètement overpriced, je suis reparti les mains vides.

Des jeux communs de Xbox à 15$ ? Ben oui...

Passez votre tour si vous passez dans le coin.
ils viennent d'ouvrir laisses leur une chance, ils ont un système global qui donne des prix totalement étranges
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 16 oct. 2013, 21:42

Zangalou a écrit :Il faut anticiper l'inflation ;) il est pas complet mais magnifiquement beau ! en plus je l'ai touché alors il a pris de la valeur :p

Et puis si vous voulez parler jeux passez demain je suis là toute la journée, même si vous n'achetez rien peu importe.

J'ai dû avoir manqué le mémo de l'inflation.
Plumerose

Messagepar Plumerose » 17 oct. 2013, 00:58

Anticiper l'inflation...

...

...

quand y va monter, ben y montera le prix, en attendant, c'est vraiment la pire justification de prix trop élevé que j'ai entendu.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 17 oct. 2013, 08:42

Amen.
Zangalou

Messagepar Zangalou » 17 oct. 2013, 08:47

Plumerose a écrit :Anticiper l'inflation...

...

...

quand y va monter, ben y montera le prix, en attendant, c'est vraiment la pire justification de prix trop élevé que j'ai entendu.
non mais c'était une joke hein, après nos jeux, oui on peut les vendre moins cher, on l'a déjà fait, plusieurs fois et étonnamment à chaque fois ils se retrouvent sur kijiji le lendemain, au marcado, ou au marché aux puces. Ça ne profite jamais aux collectionneurs, car les revendeurs sont toujours plus rapides qu'eux.
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 17 oct. 2013, 10:23

Zangalou a écrit :
Plumerose a écrit :Anticiper l'inflation...

...

...

non mais c'était une joke hein, après nos jeux, oui on peut les vendre moins cher, on l'a déjà fait, plusieurs fois et étonnamment à chaque fois ils se retrouvent sur kijiji le lendemain, au marcado, ou au marché aux puces. Ça ne profite jamais aux collectionneurs, car les revendeurs sont toujours plus rapides qu'eux.

Je l'ai déjà entendu au Game Over de St-Hubert.
Je la trouve drôle, car les meilleurs deals que j'ai eu viennent d'un seul revendeur.
Zangalou

Messagepar Zangalou » 17 oct. 2013, 10:33

bah oui tu es tombé sur des deals, comme tu peux tomber parfois sur des deals en venant au magasin, après tu te bases sur des annonces kijiji, en pointant du doigt un jeu que tu trouves cher ... mais comme expliqué, mes Wii a 49.99$ par exemple, elles sont parties rapidement, mon Dracula X a 80$ aussi, mon killer instinct factory sealed a 90$, le metal warrior a 150$ même chose et je peux t'en citer plein d'autres ... oui j'ai des deal, mais comme indiqué, ça part vite et ça tombe pas toujours dans des bonnes mains.
xpascalx

Messagepar xpascalx » 17 oct. 2013, 17:57

metal warrior a 150$ loose c'est pas le deal du siecle non plus on n'a pas la meme definition du mot deal .

en meme temps sa vien quand meme du gars qui a déjà poster sur NA pour savoir le prix qui devrais vendre sont zelda
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 17 oct. 2013, 18:39

Quand je disais "deals" c'est le genre de deals que je devais décider on the spot si je le voulais ou pas. J'ai déjà regretter à une reprise de ne pas avoir accepté immédiatement, car un item à été immédiatement réservé à un autre collectionneur. Heureusement, j'ai pu avoir le reste du lot.

Ce genre de "deals" ne reviendra pas deux fois. Mon Mega Man X2 a probablement coûté ça 125$ et il y en a ici qui savent dans quel état il est.

X2, je l'ai vu ailleurs à 60$ (trop cher aussi). Alors quel est l'intérêt de payer 2 fois ce prix pour le tien? Quelle est cette raison?

Toute raison est légitime pour vendre plus cher que le FMV.
C'est rendu que je dois payer environ 100$ pour Super Metroid maintenant, un jeu commun.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 17 oct. 2013, 21:31

NorthWestSouthWest a écrit :Toute raison est légitime pour vendre plus cher que le FMV.

full motion video?
Image
psychopat

Messagepar psychopat » 18 oct. 2013, 01:22

Zangalou a écrit :bah oui tu es tombé sur des deals, comme tu peux tomber parfois sur des deals en venant au magasin, après tu te bases sur des annonces kijiji, en pointant du doigt un jeu que tu trouves cher ... mais comme expliqué, mes Wii a 49.99$ par exemple, elles sont parties rapidement, mon Dracula X a 80$ aussi, mon killer instinct factory sealed a 90$, le metal warrior a 150$ même chose et je peux t'en citer plein d'autres ... oui j'ai des deal, mais comme indiqué, ça part vite et ça tombe pas toujours dans des bonnes mains.

On se base pas juste sur les prix de Kijiji mais de nos expérience personnellle tsé ici c'est des gens qui watch Kjiji pi ebay en permanence qui vont voir les sections de ventes sur NA, GTZ, AtariAge, PlayAsia pi toute les autre forums on le sais quand on vois passer un Mega Man X3 il est a combien on les retiens les prix alors quand on voir passer un Zelda a 40$ dans les forums pi qu'on le vois plusieur fois a ce prix la pi que t'arrive dans un gamebuzz pi qui essaient de te le vendre 100$ je me sens même pas mal de dire que jme fais fourrer!
Complete PS1 set 576/1248

Revenir vers « Hors sujet »