Chialer

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Jason Voorhees

Chialer

Messagepar Jason Voorhees » 19 juin 2013, 07:47

Ça fait du bien desfois alors je vous invite à le faire ici et je commence.

Le monde qui mettent une annonce avec le stock vendu dedans. Pourquoi tu l'enlève juste pas l'item? En plus que souvent yé même pas sur la photo alors pourquoi dire que tu l'avais, mais qu'il est vendu...

Je peux comprendre que dans le temps les gens qui achetaient des jeux de Game Boy, NES, SNES, N64 jetaient la boîte et plaçaient leur cassettes dans des trucs. Mais comment le monde peuvent se retrouver avec des jeux de DS et GC bien souvent loose? T'as une jolie boîte de plastoc avec un beau cover, un beau manuel pis toute. Pourquoi la jeter??? Quand je vois quelqu'un vendre ses 42 jeux de DS loose je facepalm chaque fois.

Quelqu'un qui écrit "super aubaine" "manquez pas ça", etc...on dirait que je sens la canne à pêche me frapper sur la tête. Je suis capable de décider moi-même si c'est une bonne aubaine.
Skulldead86

Re: Chialer

Messagepar Skulldead86 » 19 juin 2013, 07:54

Jason Voorhees a écrit :Ça fait du bien desfois alors je vous invite à le faire ici et je commence.

Le monde qui mettent une annonce avec le stock vendu dedans. Pourquoi tu l'enlève juste pas l'item? En plus que souvent yé même pas sur la photo alors pourquoi dire que tu l'avais, mais qu'il est vendu...

Je peux comprendre que dans le temps les gens qui achetaient des jeux de Game Boy, NES, SNES, N64 jetaient la boîte et plaçaient leur cassettes dans des trucs. Mais comment le monde peuvent se retrouver avec des jeux de DS et GC bien souvent loose? T'as une jolie boîte de plastoc avec un beau cover, un beau manuel pis toute. Pourquoi la jeter??? Quand je vois quelqu'un vendre ses 42 jeux de DS loose je facepalm chaque fois.

Quelqu'un qui écrit "super aubaine" "manquez pas ça", etc...on dirait que je sens la canne à pêche me frapper sur la tête. Je suis capable de décider moi-même si c'est une bonne aubaine.

Les jeu loose, Ebgames les reprend. Pis a ce que se sache il y une penalité ? Le prix est le même a la vente par contre alors...... Tu remarquera les jeu loose c'est des jeu pour enfant ou pokemon...

Pareil avant dans les microplay on enlevais 5$ si tu avais pas le livret et 5$ pour le boitié... pk l'enlevé ? parce que le monde allais a la caisse avec pas de livret dedans, une fois la vente terminer remettais le livret dehors. J'en ai pogner une criss de gang a faire cela... Pour bien du monde loose ou complete il en ont rient a battre.

En gros ton thread je le batise "Fuck kijiji" !
Jason Voorhees

Messagepar Jason Voorhees » 08 juil. 2013, 21:08

Quand je vois un jeu que je recherche genre:

POKÉMON PEARL
Hello Kitty Roller Rescue
Sponge Bob
Shrek
Strawberry Shortake
Nintendogs
Bakugan
FIFA 2001-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-200....

puis finalement

NE VEND PAS SÉPARÉMENT

NOOOOO m'a pas acheter 200$ de jeux de mardes pour avoir le seul jeu interessant. DAMN.
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 08 juil. 2013, 21:22

Les EBGames qui déballent les jeux neufs pour mettre les disques derrière le comptoir... wtf? C'est PAS NEUF si tu l'as déballé pour moi! Quand tu paies un jeu 70$, est-ce que ça serait possible de le déballer moi-même.

C'est pour ça que je vais juste au Micro Jeux près de chez moi plutôt qu'au EBGames. En plus j'encourage un commerçant local super honnête et gentil. (Ouais Steeve, si jamais tu vois ce message-là, tu rocks!)
Image
We love Pop'n Music!
Jason Voorhees

Messagepar Jason Voorhees » 08 juil. 2013, 21:26

Damn je t'appui que ça fait chier. Je payerais pas le prix du neuf pour un jeu ouvert.

J'ai déjà eu RE 2 et 3 sealed à la GC et je les ai ouvert juste pour voir que les cds étaient bien en place. jamais joué, mais retouché. Pourtant j'ai eu 20$ chacun pour jadis, pas 60 même si ils étaient neufs.
Slave

Messagepar Slave » 09 juil. 2013, 09:03

je sais ma passé pour un esti de chien sale cruel... mais etes vous aller au EBGames de la station McGill? Vous avez pogné le vendeur quia le cancer terminal de la gorge?

Cé plate pour lui mais torrieux... oki la premiere fois je l'ai pogné, remonte vers la fin de l'hivers... j'arrive au comptoir, je paye un jeu... pis le gars parle comme si y'avais pogné le pire mal de gorge de la planete... cé des choses qui arrive... la grippe étais ruff cette année... avec le sourir je lui dt genre "toi aussi t'as pogné le criss de virus qui cours..." y me répond tout sérieux "non" (du moin ce que jai été capable de comprendre). me suis dit qu'il a surement eu une journée de cul pis cé faite écoeuré souvent a cause de son rhume... cé des choses qui arrive...

quelques mois plus tard je téléphone pour savoir s'ils ont recu un preorder que j'attendais... je pogne ce dude la au téléphone...mais là jai absolument rien compris ont aurais dit un char qui étouffe dans le téléphone... je lui ai faite répété 7-8 fois pour finallement comprendre que oui y'avais mon jeu malgré que le dude, tu le sentais qui étais en criss d'avoir répété... je me présente au magasin qq heures apres pour ramassé mon jeu... pis cé là que je comprend... cé sa vrai voix de tout les jours... y sonne comme un vieille air climatisé que le moteur jam une fois de temps en temps...

j'ai recoisé se vendeurs quelques reprises... j'ose meme pu y parlé je sais je comprendrai rien...

tout ca pour en venir que: crissez pas kekun quié meme pas capable de parlé dans un poste qu'il dois avoir des contacts verbaux avec des clients esti... encore moins au téléphone...
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 09 juil. 2013, 11:09

Abbacadabra a écrit :Les EBGames qui déballent les jeux neufs pour mettre les disques derrière le comptoir... wtf? C'est PAS NEUF si tu l'as déballé pour moi! Quand tu paies un jeu 70$, est-ce que ça serait possible de le déballer moi-même.

La pire connerie absolue des EBGames. Au moins c'est rare que j'achète du neuf, donc ça m'affecte pas trop. Bien souvent ils mettent la mention 'neuf' pour pas que tu aies droit au discount de 10% si tu as la carte Edge (combien de fois j'y ai vu des jeux de gba LOOSE marqués comme étants neufs!).

Et sinon, lol pour l'histoire de Slave. C'est chien, mais c'est vrai!
ced_122

Messagepar ced_122 » 09 juil. 2013, 11:22

Je DÉTESTE ce système chez EBGames. C'est toujours le fun quand t'achètes un jeu neuf (Fallout New Vegas sur PC dans mon cas) et que le manuel est plié!!
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Jason Voorhees

Messagepar Jason Voorhees » 09 juil. 2013, 11:36

C'est pas du chialage, mais juste drôle.

Jeu à vendre 20$, négociable à 15.

WHUT :S Dit le pas doude, t'as pas compris comment ça fonctionne.
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 09 juil. 2013, 17:30

Jason Voorhees a écrit :C'est pas du chialage, mais juste drôle.

Jeu à vendre 20$, négociable à 15.

WHUT :S Dit le pas doude, t'as pas compris comment ça fonctionne.

Haha oui, c'est vrai ça! Je l'ai souvent lu et à chaque fois je me dis la même chose. :P
Image

We love Pop'n Music!
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 09 juil. 2013, 21:26

Je chiale pas pour des jeux ou autres, mais CALISS!!! Une amende de 293$ pour un 80 km dans une zone de 50km dans un chantier de construction ça fait mal au porte-feuille en caliss!!! Le pont indiquait 70km, mais j'ai jamais vu celui de 50km quelques mètres plus loin...

Dans un chantier, l'amende double, mais je sais pas pour les points d'inaptitudes... Fait 8 ans que j'avais pas eu d'amende, fallait que ce soit LÀ!

Je vais devoir tout donner de mes réserves mise de coté qui était destiné pour la réunion du 13 juillet pour payer cette foutu merde de contravention... :cry:
Collectionneur compulsif !!!
Jason Voorhees

Messagepar Jason Voorhees » 09 juil. 2013, 21:29

T'as un mois pour la payer, t'as le temps d'avoir uen paye.
Blacknight

Messagepar Blacknight » 09 juil. 2013, 22:43

Jason Voorhees a écrit :T'as un mois pour la payer, t'as le temps d'avoir uen paye.

Ouin, je sais, mais je m'en serai largement passé... Je dois rembourser mon auto, en plus de l'hypothèque, en plus de tous les autres trucs à payer pis en plus de ma job qui me coupe des heures pis l'autre employeur chez qui j'ai fait 2 entrevues m'a pas encore appelé...

Un mois de juillet de marde tsé... :cry:
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 09 juil. 2013, 23:39

Vous allez me trouver pépère, mais dans les zones de construction, je mets toujours mon cruise control à la limite indiquée.
Justement parce que depuis peu les sites sont ultra surveillés et bon nombre d'entre eux sont rendu avec des radars photos mobiles... #-o
Blacknight

Messagepar Blacknight » 09 juil. 2013, 23:46

Capitaine K7 a écrit :Vous allez me trouver pépère, mais dans les zones de construction, je mets toujours mon cruise control à la limite indiquée.
Justement parce que depuis peu les sites sont ultra surveillés et bon nombre d'entre eux sont rendu avec des radars photos mobiles... #-o

Le pire, je mettais toujours mon 'cruise-control' lorsque j'avais mon vieux Hyundai 2000... Mais avec mon Kia Rio 5 FULL-EQUIP, y'a même pas de cruise-control!!! Allez savoir pourquoi... Full-equip, pas de cruise-control... :?

Va falloir que je regarde plus souvent le speed-meter dorénavant...

Revenir vers « Hors sujet »