Chialer

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 08 janv. 2014, 23:04

NorthWestSouthWest a écrit :Test échoué.

Pour Super Mario World 2 complet, ça ne vaudra jamais ce prix à mon avis. On est dans le territoire des bons jeux SNES complets. J'ai une copie complète et mint et je n'ai pas payé 75$. La boîte m'a coûté 20$ et elle est très sharp.

Il ne reste que MicroPlay comme boutique qui ne regarde pas eBay.

Tellement FAIL sa réponse sur le fait qu'un jeu avec boitier n'augmente pas sa valeur, mais que TON jeu à toi sans boite vaut pas plus s'il est pas complet... :?

Pour Super Mario World 2, j'me souviens que tu voulais me vendre le jeu et/ou boite pour 20$ lors du meeting de chaleur intense du mois de Juillet! :P

Pour Microplay, ca reste LA SEULE place qui est le best pour faire des trouvailles (un peu plus rare) de jeux intéressant pour pas cher.
Collectionneur compulsif !!!
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 08 janv. 2014, 23:47

Blacknight a écrit :Pour Super Mario World 2, j'me souviens que tu voulais me vendre le jeu et/ou boite pour 20$ lors du meeting de chaleur intense du mois de Juillet! :P

C'était ma spare suite à l'achat de la belle boîte.
La spare était beaucoup mieux que celle du Game Over.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 24 janv. 2014, 19:20

Vive le français!

Image

Digne des torchons que nous sert Nintendo pour ses traductions québécoises. Ça commence à faire son effet! :lol:
Dernière édition par Capitaine K7 le 24 janv. 2014, 19:33, édité 1 fois.
Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 24 janv. 2014, 19:29

...excepté pour Ocarina of Time 3D sur le 3DS! ;)

Sérieux, en effet, cette belle trad de PlayNTrade (ils avaient pas fermé tous leurs magasins au Québec?) est vraiment pas fort. On peut voir tout de suite que c'est une traduction littérale de Dream Build Own (ce qui marche en anglais, mais pas mal moins bien en français).
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 24 janv. 2014, 19:53

Lady Jaye a écrit :(ils avaient pas fermé tous leurs magasins au Québec?)

Play N Trade a acheté Gamebuzz et Dimensions si je ne me trompe pas. La 'conversion' des magasins s'est amorcée il y a environ 1 an et demi je dirais.

`Mais bon, malgré le manque flagrant de personnel qualifié en français écrit dans leur département de marketing, j'ai fait des assez bons deals dans certains des différents PnT que j'ai visité. Ce n'est vraiment pas la place pour les gros jeux connus et les RPGs, mais j'ai mis la main sur une coupe d'hidden gems dans quelques-unes de leur succursales!
Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 24 janv. 2014, 20:59

Oui, ça je sais, mais tous les magasins Dimensions Jeux et Gamebuzz de la région de Montréal ont fermé leurs portes, même les trois au centre-ville de Montréal.
weirdguy

Messagepar weirdguy » 24 janv. 2014, 21:00

Lady Jaye a écrit :Oui, ça je sais, mais tous les magasins Dimensions Jeux et Gamebuzz de la région de Montréal ont fermé leurs portes, même les trois au centre-ville de Montréal.

Le Dimension de Gatineau aussi.
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 02 févr. 2014, 19:51

Je suis allé faire un tour au Game Over encore une fois.
Je suppose que j'aime me faire du mal en regardant ses prix.

(Je sais celui que je suis qui chiale sur les boutiques, mais je suis allé souvent à cette boutique et j'ai acheté des jeux là. Mais plus souvent on va à une même place, plus on apprend à la connaître.)

Image

edit:
Pour répondre à Blacknight, c'est bel et bien 79.99$
OgreBattle 64 est 139$ On avait offert 40$ pour le mien.
Dernière édition par NorthWestSouthWest le 02 févr. 2014, 23:41, édité 3 fois.
Blacknight

Messagepar Blacknight » 02 févr. 2014, 22:57

Je vois rien... Mais je crois que c'est 79.99$ et non 29.99$... :P
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 05 févr. 2014, 19:01

Un truc que j'haïs de plus en plus sur Kijiji, ce sont les vendeurs qui jouent à eBay en indiquant "faites votre offre" ou bien en nous faisant languir pendant des heures pendant qu'ils essaient de décider qui offre le plus pour leurs bébelles. Tant qu'à faire, j'aimerais mieux qu'ils aillent les vendre sur ebay à la place, au moins, je saurais avec certitude que d'autres vont miser aussi.
Blacknight

Messagepar Blacknight » 05 févr. 2014, 21:16

Lady Jaye a écrit :Un truc que j'haïs de plus en plus sur Kijiji, ce sont les vendeurs qui jouent à eBay en indiquant "faites votre offre" ou bien en nous faisant languir pendant des heures pendant qu'ils essaient de décider qui offre le plus pour leurs bébelles. Tant qu'à faire, j'aimerais mieux qu'ils aillent les vendre sur ebay à la place, au moins, je saurais avec certitude que d'autres vont miser aussi.

D'où la raison pourquoi je n'achète pas de jeux rétro sur kijiji... :x
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 05 févr. 2014, 22:53

Lady Jaye a écrit :Un truc que j'haïs de plus en plus sur Kijiji, ce sont les vendeurs qui jouent à eBay en indiquant "faites votre offre" ou bien en nous faisant languir pendant des heures pendant qu'ils essaient de décider qui offre le plus pour leurs bébelles. Tant qu'à faire, j'aimerais mieux qu'ils aillent les vendre sur ebay à la place, au moins, je saurais avec certitude que d'autres vont miser aussi.

eBay est le guide par excellente des prix justes. Toutes les maudites boutiques ne jurent que par eBay pour justifier leur prix.

La boutique que j'ai mentionnée a malheureusement reçu de la bonne critique en ligne. Ça va juste empirer.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 12 mars 2014, 16:11

J'achète tout chez Microplay ou EB Games maintenant, et j'attends les vdg et les map extérieurs.
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 16 juil. 2014, 19:47

Je suis vachement déçu d'une boutique que je visite plusieurs fois par semaine. J'ai vu Fire Emblem à la Wii pricée 39$ à l'avant avec un sticker et à 29$ avec un autre à l'arrière.

Le commis a demandé 39$ malgré l'autre prix à l'arrière. J'ai insisté que le prix affiché est là quand même, mais il doit "suivre le prix de son système".

J'ai vu ce jeu à 80$ ailleurs là où il y en a 3 exemplaires.
Je ne l'ai pas pris et je crois que c'est terminé pour moi avec cette boutique.

Tout ça pour économiser un 10$.
Elle vient de perdre ma clientèle qui aurait rapporté plus, car je suis le seul qui vide leur inventaire de Wii qui bouge à peine à chaque visite.

Je vais continuer à y aller, car c'est très près de chez moi, afin de spotter les deals. Mais je n'achèterai plus de jeux neufs ou à prix "normal".
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
Blacknight

Messagepar Blacknight » 16 juil. 2014, 21:17

Tabarn** !

Ebay c'est rendu de la grosse marde sale pour les vendeurs! Aucunes protections!!!

Je vends un jeu sur ebay, je stipule TRÈS CLAIREMENT que je ne ship pas au Brézil (les colis se perdent toujours...).

Un gars du Brézil m'achète le jeu. Je lui donne un remboursement en stipulant que je ne ship pas au Brézil et je lui envois un e-mail de 'Cancel a transaction'.

Il accepte de canceller la transaction, MAIS LE CR*** DE SALE me donne un feedback NÉGATIF tout de suite après!!!

Y'a AUCUN moyen pour enlever le feedback! Je fais un 'reply' en disant qu'il est du Brézil et je ne ship pas là, lui ai redonner son argent et que c'est un mauvais acheteur sans scrupule.

Je commence à en avoir crissement ras-le-bol de Ebay... :evil:

Revenir vers « Hors sujet »