Chialer

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Slave

Re: Chialer

Messagepar Slave » 29 juil. 2014, 22:18

Donc... faudrais COLLECTIVEMENT s'ouvrir des comptes Ebay... mettre nos jeux (tlm s'envois des photos de tout nos jeux) exemple moi jai metton Shinning Force 2 Genesis complet a vendre... je le prend en photo.... dixaine de fois... des angles différents, des background différent, pour que ca pas l'aire du meme jeu.... là je vous envois tous une photo différente... puis tout le monde poste sur ebay "Shining force 2" a vendre... mais tous a des prix FUCKING EXAGÉRÉ... genre 500$ us + 50$ de shipping.

Ensuite ont vas a ces places là, pis ont vend le jeu genre 100$... qui est un excellent prix... pis apres tlm enleve leur bids/vente... puis on Rinse/Répete avec le prochain jeu qu'un de nous veux vendre :D comme ca ont fuck toute les prix de leur systemes...

Ca vous tente pas un Mario Bros/Duck Hunt a 850$? :D lolll
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 29 juil. 2014, 22:38

Le pire c'est que ça serait sans doute pas loin de marcher. Y'a souvent eu des hausses de prix causées par du monde qui achètent tous les exemplaires disponibles d'un jeu et les remettent plus cher, ou bien des erreurs sur PriceCharting qui font monter les prix du jour au lendemain... C'est rendu niaiseux tellement ça prend pas grand chose pour faire monter la valeur d'un jeu :P
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 29 juil. 2014, 22:45

Slave a écrit :Donc... faudrais COLLECTIVEMENT s'ouvrir des comptes Ebay... mettre nos jeux (tlm s'envois des photos de tout nos jeux) exemple moi jai metton Shinning Force 2 Genesis complet a vendre... je le prend en photo.... dixaine de fois... des angles différents, des background différent, pour que ca pas l'aire du meme jeu.... là je vous envois tous une photo différente... puis tout le monde poste sur ebay "Shining force 2" a vendre... mais tous a des prix FUCKING EXAGÉRÉ... genre 500$ us + 50$ de shipping.

Ensuite ont vas a ces places là, pis ont vend le jeu genre 100$... qui est un excellent prix... pis apres tlm enleve leur bids/vente... puis on Rinse/Répete avec le prochain jeu qu'un de nous veux vendre :D comme ca ont fuck toute les prix de leur systemes...

Ca vous tente pas un Mario Bros/Duck Hunt a 850$? :D lolll

Ahahahaha! Un maudit bon plan ça! Ce serait tellement cave si ça marcherait... #-o

Arkhaos, pour le fait de répondre au vendeur que 'si y'était ce prix-là sur Ebay ton jeu, j'irai pas me déplacer l'cul pour aller le chercher dans un magasin' ben j'ai déjà répondu quelque chose du genre à un vendeur dans un marché aux puces. Y'a resté bouche-bée pis y'a remis sa face à texter comme un con sur son cell. :lol:
Collectionneur compulsif !!!
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 10 août 2014, 17:29

Y'avait un collector's edition de Tales of Vesperia pas cher sur eBay... Alors que je rentre mon bid, mon internet lâche au moment exact où je fais enter. Résultat: les enchères on terminé à 50$ alors que j'allais miser pas mal plus que ça, donc j'l'aurais sûrement eu à 60-70$... L'autre moins cher que je trouve est à 150$. Maudite affaire, je suis tellement furstré :P C'est achalant que ça vale aussi cher cette "gogosse", c'est après tout un simple steelbook avec une soundtrack, c'est pas comme si c'était un collector vraiment fancy à la Ni No Kuni...
neosephiroth11

Messagepar neosephiroth11 » 10 août 2014, 18:16

Arhkaos a écrit :Y'avait un collector's edition de Tales of Vesperia pas cher sur eBay... Alors que je rentre mon bid, mon internet lâche au moment exact où je fais enter. Résultat: les enchères on terminé à 50$ alors que j'allais miser pas mal plus que ça, donc j'l'aurais sûrement eu à 60-70$... L'autre moins cher que je trouve est à 150$. Maudite affaire, je suis tellement furstré :P C'est achalant que ça vale aussi cher cette "gogosse", c'est après tout un simple steelbook avec une soundtrack, c'est pas comme si c'était un collector vraiment fancy à la Ni No Kuni...

ahah en lisant sa sa me fait réaliser comment je suis content d'avoir pogner ce collector la used dans un microplay a 20$ un peu après la sortie loll :)

Mais moi ce qui me frustre c'est le monde qui connaissent sa moins que toi et qui essaye de te crosser lol. Je suis aller sa fait un bout dans un magasin de réparation d'électronique pour le fun et il avait une Famicom(NES jap) a vendre..je lui demande pour le fun combien sa vaut et il me répond: '' Ahhh sa stune nintendo japonaise c'est super rare je la vend 300$"

J'était comme ahh ouais une Famicom

la il me dit:'' Non pas une famicom stune nintendo japonaise''

loll et la je continue de regarder un peu et il me dit :'' écoute si ta rien a acheter sort s'il te plait j'ai de la job ''(sa fesait 5 min j'étais la loll)

J'était comme wtf criss de vieux mongole j'ai rien dit et je suis sortie et je suis jamais retourner..sa doit faire proche de 8-10 ans de sa et le pire le magasin a l'air encore ouvert et je passe souvent dedans mais je suis jamais re-entré loll

ou les foutus pawnshop qui over price..j'en est 3 bons autours de chez nous avec des bons deals quand y'on du stock nice..mais ya un banco la..tellement over price celui la O.O..80$ Megaman 2 loose LOL. et une autre fois j'ai essayer de lui dire que le jeu étais pas mal chère mais que j'y aurais acheter genre pour tax-in pi y'étais comme: ''Non j'ai pas le droit'' ..OMG je deal TOUT les pawnshop a me faire leur prix tax-in...même celui la X_X

J'y retourne défois qu'Il aurait un truc mal pricé mais bof..les 2 trucs que j'ai acheter la depuis 5 ans étais une fois le gars venais de recevoir les 3 dot hack GU et il ma dit:"Combien tu pensent que sa vaut j'ai pas vérifier encore" et je les ai eu les 3 pour 60$ tax-in lol et une autre fois un Sega CD modèle 1 CIB avec toute les inserts et les cds pour 100$ tax-in...et le pire il marchais pas ya fallu je l'ouvre pour rebranché un truc dedans pour qu'il fonctionne -_- EN PLUS je lui est demandé si il marchait il ma dit:'' Oui on test toute avant bla bla'' ....CRIME BINE y'avais pas un genesis 1 dans la place comment il aurais pu le tester >.>..anyway j'hais les places comme sa lol /endrant
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 10 août 2014, 18:40

Tout à fait d'accord!

En fait c'est pas pour rien que là je fais un "blitz" pour acheter les quelques jeux qui me manquent dans le but d'arrêter de collectionner activement après: c'est juste pu l'fun. C'est rendu overpriced partout et la majorité des revendeurs sont rendus pas mal désagréables. C'est plus frustrant qu'autre chose à ce stade-ci je trouve :P

Revenir vers « Hors sujet »