Site d'achat de figurine megaman et gundam

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

xpascalx

Site d'achat de figurine megaman et gundam

Messagepar xpascalx » 04 nov. 2013, 20:34

Bon et bien je cherche un site internet autre eBay que je peux commander des figurines de megaman et je sais pas pentoute ou regarder .

Quand j'était pas mal plus jeune je m'avais acheter un megaman x3 et un vile dans son gros robot et yavais aussi toute les boss en figurine et j'aimerais bien trouver le reste pour completer mon sets la seule chose dont je me souvient c'est que c'était faite par Bandai

Puis tant qu'a y etre quelqu'un avais déjà poster sur le forum un sujet sur des figurine de gundam qu'on pouvais assembler et je me souvient plus comment sa s'appelais et j'aimerais bien m'en procurer
Slave

Messagepar Slave » 04 nov. 2013, 20:46

Je commande TRES souvent de BBTS.com tres bon site... je sais qui on bcp de Megaman... un peu de Gundam... shipping express est un peux cher mais Excellent service si c'est pour de la collection l'embalage est #1 livraison rapide, mais cé pas les meilleurs prix

HLJ.com ont beaucon de gundam, me semble avoir vu des megaman mais pas bcp... super rapide comme service, tres bon prix.

gundamplanet.com oublie megaman, c'est exclusivement pour du gundam.. excellent prix

amiami.com... gundam et megaman je me souvien en avoir vue... pas mal les meilleurs prix, mais le site est un fouillit... des fois les produits sont "disponible" mais backorder... jai jamais trop compris comment le stock marche sur le site... pis les quantité sont tres limité... les produits partes VITE et ils en recoivent kasi jamais d'autres... mais excellent service, livraison rapide, et comme déja mentionné, meilleur prix.
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
xpascalx

Messagepar xpascalx » 05 nov. 2013, 17:51

merci beaucoup slave je vais regarder ses ite que je ne connaissais pas pentoute

d'apres moi tu doit collectionner les figurine un peu :P
Slave

Messagepar Slave » 05 nov. 2013, 22:51

Je collectionne surtout les figurines Transformers... jai 2-3 autres sites je commande des fois, mais rien de gundam ni megaman :P lol avant je collectionnais les gundam mais jai arreté... pis cé un de mes amis qui a pris la releve et continue d'en commandé lol
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
xpascalx

Messagepar xpascalx » 06 nov. 2013, 17:59

entk je pensais pas que sa pouvais couter aussi chere que sa loll j'ai trouver ce que je voulais pour les gundams mais pour les figurine de megaman jai rien trouver . Sois que c'est backorder ou bien il l'a juste pas

sur eBay c'est vraiment pas achetable c'est 3x le prix du site BBTS

Revenir vers « Hors sujet »