Films que vous avez écouté récemment

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Films que vous avez écouté récemment

Messagepar Blacknight » 17 nov. 2013, 20:04

Ayant remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de sujet dédiés aux FILMS, je me suis dit : 'Tiens, tiens! Pourquoi ne pas partir un sujet là-dessus!'

Écrivez ici vos films que vous avez vu récemment que ce soit au cinéma, comme à la télé ou bien en DVD/Blu-Ray! 8)
Dernière édition par Blacknight le 17 nov. 2013, 22:27, édité 1 fois.
Collectionneur compulsif !!!
Blacknight

Messagepar Blacknight » 17 nov. 2013, 20:06

Bien sûr, je brise la glace, héhé!

Ce fut une belle semaine de films au ciné et télé pour moi! Voici un mini résumé de chacun des films/séries que j'ai vu en UNE semaine :

MACHETE KILLS

Image

J'avais apprécié le premier film avec ses scènes d'action 'gore' amusant et divertissant. Ici, on nous offre un peu n'importe quoi, avec de l'humour un peu douteux et des scènes d'action où l'on se demande si on doit rire jaune ou non. Il y a une panoplie de brochette d'acteurs présent dans le film dont Antonio Banderas et Lady Gaga que je ne voyais pas venir pentoute et bien d'autres, mais le film reste moyen à mon goût. Une histoire qui fait pas de sens, du 'gore' répétitif (on l'sait que des hélices en marche ça décapite, mais le film nous le montre 3-4 fois) et Danny Trejo a l'air moins bad-ass que dans le premier film. Mais j'aime toujours Michelle Rodriguez! :-*

Je lui donne 6/10.

ESCAPE PLAN

Image

Déjà en sachant qu'il y avait Stallone et Schwarzenegger, j'étais vendu d'avance! Plusieurs renie le film avec 2 acteurs devenu 'Has-Been', mais ce n'est pas ça du tout! Le film possède une très bonne histoire, le jeu d'acteur de nos 2 protagonistes est excellent, l'action est au rendez-vous, même si je trouve ce film plus 'thriller' qu'action et j'ai trouvé que les 1h45 du film on passé très vite! J'ai été agréablement surpris et je lui donne 8.5/10.

ABDUCTION

Image

Un film choisi 'no-where' car il n'était pas cher du tout sur blu-Ray. Mettant en vedette le superbe loup-garou de Twilight que je déteste, je croyais que ce film était un 'thriller-action' pour ado. Ce qui n'est pas le cas à 100% car sinon j'aurais arrêté le film au beau milieu et même avant. L'histoire à su attirer mon attention un peu dès le début. Mais par après, l'histoire fut prévisible à mort, mais je voulais connaître le dénouement finale de l'histoire! Il y a plusieurs scènes incohérentes et l'histoire possède quelques trous, mais néanmoins, un film que j'ai trouvé pas si mal à regarder! 6.5/10.

WORLD WAR Z

Image

Je sais que ce film est tiré d'un roman, mais je me fou du roman. Je n'ai pas regardeé de previews de ce film dès sa sortie au cinéma, ni même les critiques que j'ai seulement entendu par-ci par-là et dont les commentaires étaient partagé. Pour ma part, ce film fut fortement agréable à regarder! Je dirais même le meilleur film de 'zombies' sérieux à ce jour selon moi. Brad Pitt fait une excellente job, l'histoire est faible, mais c'est l'action et les personnages qui sait comment nous accrocher au film et les effets spéciaux sont vraiment très bien fait! Rendu au générique, j'aurais voulu en avoir plus! Ma surprise de l'année! Un peu tardif, mais bon! Mieux vaut tard que jamais! 9/10

PACIFIC RIM

Image

J'ai pas beacuoup trippé face au film. Je m'attendais à de l'action NO-BRAINER mais pas autant que ça! On nous garoche une histoire écrite sul coin d'une table en coup de tête trop subitement. Les personnages n'aident pas à faire apprécier le film vu leur vide total de back-story et 'd'émotions' un peu trop absent... Je préférais le frère mort au début du film plutot que la chinoise, tsé...

Si seulement l'histoire et les personnages étaient un tout petit peu plus développé, j'aurais apprécier le film car, bon sang que les scènes d'action sont bad-ass!!! C'est un peu comme le navet Sucker-Punch! Le même problème! Histoire et persos non développé... 6/10 :?
Blacknight

Messagepar Blacknight » 17 nov. 2013, 20:22

REDEMPTION

Image

Étant un grand fan de Statham, ce film m'a un peu déçu... Le film à des hauts et des bas tout le long... Lorsqu'il y a de l'action, c'est super! C'est du Statham à son meilleur! Lorsque c'est trop calme, les scènes s'étirent pour rien. Ça prends du temps avant que ça aboutisse. Trop de temps... J'aurais coupé quelques scènes et le film aurait été bien meilleur! 1h40 de film qui aurait pu facilement en durée 1h20 ou 1h25 et ça aurait été génial!

Par contre, la liaison entre Statham et la religieuse avait ses scènes bien drôle a elle, mais en général, un film trop long et lent pour rien! 6/10

THE PURGE

Image

Je me disais que c'était bien cool et original un film qui parle d'un règlement aux USA qui permet pendant 12 heures à des gens de tuer qui ils veulent! Mais non!C'est tout simplement une famille qui s'enferme dans leur maison de riche pour se protéger des activités de cette fameuse nuit de tueries légales.

Un thriller tout à fait raté! Surtout dû au fait que l'on ne s'attache carrément pas aux personnages! Je me disais souvent à moi-même : 'Ils peuvent tous crever, je m'en fou!' Des scènes de lampes de poche bleu qui n'en fini plus, du couraillage dans une grande maison, des personnages pas intéressant! J'ai arrêté le film après 40 minutes plus capable...

Peut-être que certains ont aimé le film, et je respect ça, mais moi, j'ai pas embarqué une seule miette... 3/10

THE CALL

Image

La surprise de la soirée! Parmis le 2 autres films mentionné plus haut, je croyais que celui-ci serait le plus poche selon la pochette et l'histoire. OH QUE NON!

EXCELLENT thriller du début à la fin, Hally Berry fait une job de pro (avec son drôle D'afro, héhé), l'action est toujours là, on se stress tout le long, le psychopathe du film est tout à fait dément!

À voir absolument! 9/10
ced_122

Messagepar ced_122 » 17 nov. 2013, 20:38

Perso, j'attend Hunger Games 2 pour le moment, j'ai pas été au cinéma depuis longtemps :)
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
psychopat

Messagepar psychopat » 18 nov. 2013, 00:55

Je me lance! je suis sur une lancée de film moi aussi!

Image

Thor

Ce n'était pas la premiere fois que je l'écoutait mais j'avais gout de le revoir étant un grand fan de Marvel. J'avais principalement le gout car comme quelque personnes ici le savent je lis les comics de Marvel depusi un bout et je peu maintenant comparé la fidèlité du film. J'ai été surpris par le nombre de détail qu'il contient sans qu'on le sache (et cela n'enlève rien au film pour les néophites). La douce de Thor qui s'apelle Jane Foster et le faux nom que Thor se donne (Donald Blake) sont les meme que dans le comics et il y a une apparition de Hawkeye avant même les Avengers! Sinon en général le film est bien, l'action, l'histoire et l'humour sont bien dosé. Le choix de l'acteur et son accent donne un réalisme au personnage et Odin est épique! un film de qualitée Marvel pour ceux qui aiment bien le genre Super-Héro

8/10

Image

Ella Enchanted

Ma blonde écoute beaucoup de film aussi c'est temps-ci et je suis tombée sur un moment où elle écoutait ca! Pour vous dire, j'écoute de n'importe quoi même du film bon bon comme celui la! Oui c'est cucu et oui c'est prévisible mais ce genre de film est fait pour l'humour et la belle Anne Hathaway qui a cet age était loin de se douter qu'elle chevaucherais la moto de Batman dans le kit de cuir de Catwoman. Un jeu d'acteur correct un ptit film a écouter en famille pour ceux qui ont des kids!

6/10

Image

The Mortal Instrument: The City Of Bones

Un autre film suggéré par ma blonde... étant une grande lectrice elle lui tout ce qui tombe a la mode et même tout ce qui ne l'est pas encore... ayant lu le livre depuis quelques temps elle voulait voir le film. Bien que les effet soient beau et que l'intrigue soit correcte... (une quête dans le genre seigneur des anneaux mais dans le monde d'Underworld) le film est sombre vraiment trop sombre il fait noir dans se film là d'un bout a l'autre. Étant le premier d'une nouvelle série il est assez bon pour que j'aille le gout de voir les autres...

6.5/10

Image

Parlant d'Underworld! moi qui avait seulement vu le premier j'ai trouver la trilogie pour pas trop cher en DVD donc j'ai tout de suite écouter le 2 et le 3. Comme dans le film précédant le film est noir dans les tons de bleu et ce, tout le long. L'histoire est bonne et donne un vent de fraicheur au film de Vampire qui sont un peu trop la mode c'est temps-ci (et qui brillent un peu trop au soleil sans vouloir le nommer). C'est du Vampire a l'état pur, la soif, les crocs, la violence et une charactéristique vraiment plaisante: les yeux bleu! En effet quand les personnages sont sur un "high" d'adrénaline leur yeux deviennent très bleu ce qui va asser bien a Kate Beckinsale (dont on peu appercevoir les courbes de très pres pour qui sa intéresse!)

8/10

Image

Underworld: Rise Of The Lycan

Le troisième Underworld est en fait un prequel mais qui était selon moi nécéssaire au dévellopement de cet univers. Dans les deux films précédant on y voit des flashbacks qui racontent grossièrement l'histoire de nos immortels, seulement quelques questions restaient sans réponses jusqu'a ce film. La continuité est respectée et la protagoniste n'est pas la même quoi qu'aussi jolie. Je sais que quand les personnages principaux sont changé certains aiment moins... moi je suis du genre a aimer l'Univer avant les personnages... mais rassurer vous certaines têtes vous seront familières: Viktor et Lucian sont toujours de la partie.

7/10

Image

Habituellement je suis un fan de Nicolas Cage, mais pas du tout de Ron Perlman.... j'ai toujours l'impression qu'il est un acteur de support bon marché! Que quand il est la que c'est un film moyen qui a du potentiel mais qui n'a pas pu se payé un meilleur acteur autant bad ass. Le film est intéressant pour tout le côté historique moyen-ageuse avec la peste et les chasses au sorcières, les croisades et la dominance de l'Église catholique.Un film correct mais sans plus.... a acheter dans le bac a 5$ du Wal-Mart ou on pourra le retrouver très bientot!

5/10

Voila! c'est pas mal ca![/list]
Complete PS1 set 576/1248
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 18 nov. 2013, 14:08

Les Gamins :

Comédie Francaise avec Max Boublil, petite comédie romantique avec quelques bon gag. Histoire classique d'un gars qui tombe amour avec une fille et rencontre ces parents. Pour ce rendre compte que le père de la fille décide de lacher sa vie de "merde" pour faire la fête et entraine le personnage principale dans sa folie. Rien de révelotionnaire, mais bon petit filme en couple. 6/10

Image

Jatgen (The Hunt) :

Drame psycologique avec Mads Mikkelsen, film du Denmark qui racontre l'histoire d'un homme qui travaille dans une garderie et semble être aimé de tous les enfants. Un beau jour la fille de son meilleur ami qui fréquente cet garderie racontre qu'il a vu le *pen* de l'homme. Même si la petite fille semble mentir d'une façon très apparente, l'histoire prend une proportion démesuré et bouleverse le quotitien du hero sur tous les points. Personne le croit, il se fait insulter partout, bref un film extrêment puissant et prenant. L'intrigue est extrêment bien monté. J'ai vraiment adoré

9/10

Image

D'autre à venir
Slave

Messagepar Slave » 18 nov. 2013, 17:34

Image
http://www.youtube.com/watch?v=oIBtePb-dGY
J'ai écouté Elysium hier... la science derriere le films, trop bon... mais l'histoire... c'est tres américain pis ca a peur de sortir de l'ordinaire ont dirais... Dude a 5 jours a vivre et veux aller sur Elysium qui est une station orbital pour les riches où ils ont les meilleurs mode de vie et la meilleur médecine qui guérit tout pis le dude amene une petite fille en train de crevé... blah blah rien de special... mais les VFX sont trop bien par contre.

Image
Holy Motors
http://www.youtube.com/watch?v=NWu9WjEcdbk
Si vous voulez une expérience vraiment trop fucké pis etre a 45min dans le film pis toujours pas trop savoir ce quil se passe... ce film là est juste DÉBILE, ca ce passe dans un monde que les acteurs arrete pas d'acté... ils embarquent dans leur limo, se maquille, arrive sur place, font leur scene, retourne se changé dans leur limo, et arrive sur un autre plateau... sans aucune pause... et ont vie 24h dans la peau d'un acteur... cé juste trop débile et le film nous donne un méchant mindfuck... un de mes best cette année.

Image
Skinwalker Ranch
http://www.youtube.com/watch?v=zPAOC5F5o1c
Je suis un sucker pour les Faux documentaire, jaime bcp ca... et lui est un faux documentaire au sujet un ranch qui est visité par des extra-terrestres, une équipe arrive pour documenté apres que le fils du gars qui tien le ranch s'est fait enlevé par des lumieres... Le film est plutot bien, bon budget pour les VFX et l'histoire est vraiment intéressante, mais le films fini et ont ai laisser avec 8x plus de questions sans réponse qu'au début du film.

Image
Odd Thomas
http://www.youtube.com/watch?v=5ybBq5AETyU
Basé sur la série de livre de Dean Kootz, le film est Vraiment trop bon, histoire d'un gars qui a le don de voir les mort, et de les aidés a reposé en paix (une fille morte assassiné veux que son tueur se fasse pogné donc elle cherche l'aide de Odd Thomas) mais Odd Thomas vois pas juste les mort, il vois aussi les démons... les démons se nourrissent des morts les plus violentes... la présence de 1 seul démons signifie une mort HYPER violente va bientot arrivé... mais un bon jour il est témoins d'une horde de démon... Odd Thomas ensuite essaie de trouvé quoi qui vas arrivé pis voir si yé capable d'arreté ce qui vas arrivé. Vraiment malade comme film.

Image
The Fall
http://www.youtube.com/watch?v=iO0LYcCoeJY
Tres belle histoire... chaque frame du film peux etre un superbe wallpaper d'ordi, histoire qui se passe dans les années 20 où un cascadeur a l'hopital raconte une histoire épic a une petite fille... jen dis pas plus... ca va spoiler... checké le film, trop bien!!

Image
Journey to the West: Conquering the Demons
http://www.youtube.com/watch?v=aelriSQLqkc
Basé sur la fameuse histoire du Monkey King, mais Conquering de Demons sert de prélude a la grande aventure que tout le monde connais... c'est l'histoire d'un chasseur de démon... assez débutant qui tente d'exorcisé les démons a l'aide de comptines pour enfants... et il par en quete avec une fille qui est une vrai chasseuse de démon... c'est vraiment trop drole comme film. jai ris non-stop...

Image
Inhabited Island
http://www.youtube.com/watch?v=ojw7I016Puw
Epic film scifi russe dans la veine de DUNE vs 5th Elements... un des meilleur Scifi jai écouté depuis longtemp, c'est un film en 2 parties, donc si vous l'écoutez... oublier pas les 2 parties de 2h chaques. Histoire que sur terre, les humains sont rendu boosté par la génétique, y'a plus de maladie, les humains sont bcp plus fort, bcp plus rapide, bref tout est parfait... et le personnage principale un humain pure veux voyager dans l'univers et visité les planete colonisé mais oublier aussi... et il s'écrase sur une planete de pauvreté, de maladie, de guerre... et pour lui, il trouve ca génial pcq sur terre y'a rien de ca et il décide d'exploré cette planete et d'y voir tout ce que la planete peux lui offrir...
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Blacknight

Messagepar Blacknight » 18 nov. 2013, 20:08

Wow! Super vos commentaires de films!

J'avoue que Odd Thomas et The Hunt sont des films que j'ai bien l'intention d'écouter très bientôt! J'ai jamais entendu parler de ces deux-là! ;)
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 18 nov. 2013, 21:53

Image

Now You See Me

J'ai écouté ce film avec mes parents et ma blonde.. Personne a rien dit tout le long et quand ça a fini, on était très soulagés... On dirait qu'on s'est tous dit : "Enfin !!!". Vraiment, vraiment mauvais comme film. J'aime beaucoup Woody et Jesse, mais bordel, quelle mauvaise direction. Ya de la musique orchestrale pas rapport TOUT LE LONG du film ! Ça fait presque penser à une infopub quand ils présentent leur spectable...

C'est 4 magiciens qui ont chacun leur spécialité, qui s'aiment pas ben ben pcq ils sont en compétitions bla bla bla, coup du siècle, bla bla, Morgan Freeman pas rapport, plein d'argent, bla... Horrible, exécrable, pourri, décousu, endormant, prévisible. 2/10 pcq Isla Fisher est cute.
ced_122

Messagepar ced_122 » 25 nov. 2013, 16:54

J'ai été voir Hunger Games L'Embrassement en fin de semaine. Je peux pas vraiment en faire une critique puisque c'est la suite de premier, mais si vous aviez aimé Hunger Games, celui-là est tout aussi bon, voir meilleur. En plus, il respecte étonnement bien le livre, malgré certaines digressions.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Slave

Messagepar Slave » 25 nov. 2013, 23:13

bleh.... Battle Royal >>> Hunger Games :P héhé

The Philosophers
Image

Un prof d'école met au défi ses éleves a choisir 10 éleves parmi la classe de 21 pour sauvé l'humanité d'un apocalypse nucléaire et repeuplé l'humanité.

Vraiment trop malade, les débat commences a savoir qui sont mieux que les autres, qui mérite d'etre dans le bunker, qui devrais pas faire parti de l'avenir, et chaque fois le prof ajout des problemes que les éleves ont pas envisagé et ils doivent déjouer les plans du prof.

http://www.youtube.com/watch?v=lK9p4HbVHZk
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
psychopat

Messagepar psychopat » 26 nov. 2013, 07:15

Woa ca l'air écoeurant The Philosophers!
Complete PS1 set 576/1248
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 26 nov. 2013, 20:19

Image

Thriller/action de 1997 avec deux acteurs que j'aime bien. L'histoire : un milliardaire hyper intelligent (Hopkins) s'en va avec sa femme mannequin (Elle Macpherson) et l'équipe de photographie qui va faire un shooting d'elle en Alaska (l'équipe est dirigée par Baldwin, qui est aussi l'ami du milliardaire, y m'semble).

Quatre de la gang (Hopkins, Baldwin, Harold Perrineau et le pilote) s'en vont trouver un chasseur qui serait un sujet de photographie parfait, mais en le cherchant, le trajet vire mal et l'avion s'écrase.

S'en suit une survie dans la forêt à affronter un ours kodiak, ils vont se débrouiller avec l'ingéniosité du milliardaire mais son ami est un crosseur, bref, histoire de crosse et de trahison, bravoure et survie.

Très bien joué, Hopkins et Baldwin volent évidemment la vedette. Ya une grosse tension et l'ours est un vrai ours, donc ça rajoute à la tension, pas de cgi cheap fin années 90.

Je trip pas trop paysages de l'Alaska, mais ceux qui aime seront servis.

Petit bémol, on voit pas assez Macpherson.

8.2/10

Merci Netflix pour tes films des années 80-90 que je connais pas !
Blacknight

Messagepar Blacknight » 28 déc. 2013, 11:53

Ouin, ben ma blonde et moi on s'est essayé d'écouté une télé-série américaine du nom de Games of Thrones (Le Trône de Fer) qui passe en rafale à AddikTV...

Je ne comprends pas du tout le 'hype' face à cette série... On s'est tappé les 5 premiers épisodes pis je trouve ça ben banale! Il y a eu de forte cote d'écoute au US surement car on voit des totons pis des pénis, mais a part de ça... :xd

Plus sérieusement, c'est une série de couchage avec des putes, entre frères et soeurs, des gay, un peu de combat, un nain hyper cool qui se prends pour un gars de 6pieds5 250lbs, Conan le barbare qui fait un autre rôle de barbare, l'enfant 'bâtard', le jeune qui perd l'usage de ses jambes, pis de la conspiration politique tellement prévisible (le roi va crever un moment donné c'est sûr), etc...

Plusieurs de mes amis me disent de continuer d'écouter car le meilleur arrive... On m'a dit ça rendu à l'épisode 3... Rendu à l'épisode 5, c'est toujours aussi banale pour moi...
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 28 déc. 2013, 17:57

Blacknight a écrit :Ouin, ben ma blonde et moi on s'est essayé d'écouté une télé-série américaine du nom de Games of Thrones (Le Trône de Fer) qui passe en rafale à AddikTV...

Je ne comprends pas du tout le 'hype' face à cette série... On s'est tappé les 5 premiers épisodes pis je trouve ça ben banale! Il y a eu de forte cote d'écoute au US surement car on voit des totons pis des pénis, mais a part de ça... :xd

Plus sérieusement, c'est une série de couchage avec des putes, entre frères et soeurs, des gay, un peu de combat, un nain hyper cool qui se prends pour un gars de 6pieds5 250lbs, Conan le barbare qui fait un autre rôle de barbare, l'enfant 'bâtard', le jeune qui perd l'usage de ses jambes, pis de la conspiration politique tellement prévisible (le roi va crever un moment donné c'est sûr), etc...

Plusieurs de mes amis me disent de continuer d'écouter car le meilleur arrive... On m'a dit ça rendu à l'épisode 3... Rendu à l'épisode 5, c'est toujours aussi banale pour moi...

Ahaha j'ai fait exactement la même expérience que toi pour en arriver aux mêmes conclusions.

Pas mon genre pantoute!

http://www.youtube.com/watch?v=yqstFs1MKvE
Image

Revenir vers « Hors sujet »