Consumers

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Slave

Consumers

Messagepar Slave » 09 janv. 2014, 14:57

Je savais pas trop où mettre ca mais cé de la bonne nostalgie ;)

Enjoy!

http://cdarchive.ca/Consumers-1987-1988.pdf

Quand meme pas pire deal 150$ la NES hehe
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 09 janv. 2014, 15:31

Malheureusement, un de ceux qu'on n'a pas. On aimerait bien scanner les nôtres, mais ça impliquerait de les scrapper...

Et 150$ pour la NES, c'est en fait 265$ en dollars d'aujourd'hui. (et 300$ pluôt que 169$ pour le Sega Master System)

Pour les cartouches, ça revient ainsi:

NES:
38$ (Tag Team Wrestling, Karate Champ): 67$
48$ (Excitebike, Wrecking Crew, Wild Gunman, Hogan's Alley, Zapper): 85$

SMS:
45$ (My Hero): 80$
55$ (Space Harrier, Enduro Racer, Outrun): 97$!!!

Et la télé Mitsubishi 20 po à 650$ à la page 215 est le modèle qu'on avait chez nous (1150$ en dollars d'aujourd'hui!)... D'ailleurs, la constatation que j'ai pu faire en feuilletant les divers catalogues de DAC, c'est que bien des trucs chez nous venaient de là!
Slave

Messagepar Slave » 09 janv. 2014, 17:37

je me souvien ma mere me fesais souvent attendre pres des portes du magasin pendant quelle allais ramassé des trucs au comptoir hahaha ;-)

t'en as-tu de déja scanné ou que t'as trouvé en format PDF/images? jaime bien lire et regardé ca pendant mes pauses a job avec des collegues haha ;-)

Bien des trucs qui me fais rire:

-"PRE-RECORDED" VHS tapes... cétais pas assez de dire que cé le film Pinochio... fallais quils spécifient que cétais pré-enrégistré haha

-Sega Master: System includes 2 high-speed controlers... HIGH SPEED CONTROLERS!!!! HAHAHAAHA

-Je sais dans le temps cétais important... mais je trouve ca drole quils spécifient que les télé sont en couleurs... cétais pas assez de la montré en train de diffusé une image couleur...

-Les pistes de chars R/C... "Bonus! 20%more track when. you bUy item (A). Only at Consumers" De kossé? haha jai 20% de plus de track si je l'achete là? cé quoi 20%? un morceau de piste de plus??

Maudit je m'ennui des décoddeur "Jerrold"... cétais le bon vieux temps...

J'ADORE a premiere page en bas a droite juste en haut des bains de pieds... 3.49$... HAHAHAHA

Pour les intéressé... le Consumers special Jeux videos ici:

http://cdarchive.ca/UltimateVideo1996.pdf

Et celui de 96'
http://cdarchive.ca/Consumers-1996-Annual-Preview.pdf
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 09 janv. 2014, 18:52

Celui régulier de 96, je l'ai en anglais, mais pas le fascicule de jeux vidéo (mais y'en a dans le régulier aussi... la belle époque du Sega Saturn).

On a déjà pris quelques photos, mais je regarderai ça ce soir.

Revenir vers « Hors sujet »