Mon chien est mort, un mois plus tard, j'en trouve un autre!

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Mon chien est mort, un mois plus tard, j'en trouve un autre!

Messagepar Blacknight » 03 juin 2014, 11:00

J'avais ouvert un sujet partageant ma peine face à mon chien Poochie qui est décédé le 02-05-2014...

Par grande coïncidence, le 02-06-2014 ma blonde revient de ses chez parents et elle voit au beau milieu de la rue hier soir vers 19h30, un chien assis sur la ligne jaune! C'était dans le coin de St-Mathieu-du-Parc. Elle débarque de la voiture, fait entrer le chien dans sa voiture, demande à 3-4 voisins si ce chien leur dit quelque chose, à qui appartient-il, RIEN!

Je crois plutôt à un abandon. La petite chienne est extrêmement docile, elle a l'air âgé (j'estime 3 ou 4 ans), elle semble être de race Labrador croisé...

À la maison, on test le comportement du chien. Elle sait faire : assis, coucher, donne la patte et reste. C'est incroyable de laisser un chien abandonner comme ça! Lorsqu'on l'envois à l'extérieur lui faire ses besoins, elle n'a aucun comportement de vouloir fuir. PAR CONTRE, lorsqu'elle entend un bruit de moteur d'un camion seulement, elle se met a ouvrir grande ses oreilles et regarde à la direction du bruit.

Selon mes analyse et ce que je pense, je crois qu'elle a été abandonné transporté à bord d'un camion et déposé dans un lieu 'no-where' pour la laisser à elle-même... :(

Néanmoins, j'ai publié à mon lieu de travail, et celui de ma blonde, des papiers de 'Chien trouvé'. J'ai affiché une annonce sur Kijiji et sur le lien Facebook de ma blonde. Si le proprio ne se manifeste pas d'ici un mois, on prendra la décision de garder le chien! :)

Mon chien est mort le 02-05-2014 et un chien apparait au milieu de la rue devant ma blonde le 02-063-2014. Incroyable! On devrait faire un film là-dessus! :P

Voici les photos de cette cocotte que l'on a surnommé Soukie :

Image Image
Collectionneur compulsif !!!
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 03 juin 2014, 11:47

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux l'amener au vet ou à la SPCA pour vérifier si elle ne serait pas micro-pucée.
Image
Blacknight

Messagepar Blacknight » 04 juin 2014, 00:38

Capitaine K7 a écrit :Si ce n'est pas déjà fait, tu peux l'amener au vet ou à la SPCA pour vérifier si elle ne serait pas micro-pucée.

WTF do you mean about that! J'ai commencé à jouer à SYNDICAT sur PS3 donc ça sonne la même sujet selon moi, héhé... Micro-pucé... :?
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 04 juin 2014, 02:03

http://www.spadequebec.ca/scriptorweb/s ... tat=161526

Tous les animaux en adoption dans les SPCA ont une puce maintenant (bon ok, peut-être pas les oiseaux, mais chats, chiens, chèvres oui) et les coordonnées du propriétaires y sont jumelées.
Tu perds ton chien, quelqu'un le retrouve, le fait scanner et bingo! Fido is back.
Image
Blacknight

Messagepar Blacknight » 04 juin 2014, 10:18

Ah ben, on aura tout vu!

J'irai à la SPA dans ce cas si elle est pucé.
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 04 juin 2014, 12:54

Tout mimi Soukie! Il doit être très heureux!!! Bravo!!!!! Vite, un film à la Speilberg :-D

Revenir vers « Hors sujet »