Accident de voiture...

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Domspun

Accident de voiture...

Messagepar Domspun » 20 juil. 2014, 10:42

Il y a presque deux semaines, j'ai eu un accident de voiture. Une madame a fort probablement brûlé son stop et a heurté l'arrière droit de ma voiture. Ma voiture a fait une 180 degrés presque sur place. La voiture est réparable, mais j'ai eu une sérieuse commotion cérébrale. Je suis en arrêt de travail depuis et je peux pas écouter de télévision ou jouer à des jeux video. :(

J'ai un peu moins mal à la tête ce matin, donc j'en profite pour donner des nouvelles et répondre à mes courriels.

En attendant, je lis de mangas. Je souhaite ce genre de situation à personne, j'aurais aimé mieux avoir des os de fracturés et avoir ma tête intacte! :x

Soyez prudent sur les routes!
jeffx

Messagepar jeffx » 20 juil. 2014, 12:30

> je peux pas écouter de télévision ou jouer à des jeux video.

Pour combien de temps?
xpascalx

Messagepar xpascalx » 20 juil. 2014, 16:09

je compatie avec toi pour avoir déjà passer par la mais moi j'avais le droit d'ecouter la tele ou jouer au jeux en autant que je bougeais pas trop

jespere que sa dura pas trop longtemps pour toi alors je te souhaite bon retablissement
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 20 juil. 2014, 16:27

Cibole... En espérant que tu reprennes du mieux très bientôt!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 20 juil. 2014, 16:29

Sur les routes, on a beau être prudent, on ne contrôle pas ce que les autres font. J'ai déjà été impliqué dans un accident comme passager, et ça fesse pas mal plus qu'on peut le croire. En tout cas, même si ce n’est pas le fun, ça aurait pu être pire... Et c'est vrai que quand on a mal à la tête, on ne peut plus faire grand-chose et on est toujours bougon, car c'est très incommodant (en tout cas, c'est ça pour moi). Bon rétablissement!
Domspun

Re: Accident de voiture...

Messagepar Domspun » 23 juil. 2014, 13:04

Tant que j'ai des symptomes, je peux rien faire. On m'a dit que ça pourrait durer 1 mois. Hier et aujourd'hui c'est pas si pire. En étant sur l'ordi en ce moment, je remarque que je suis pas à 100% encore. Je vais réessayer ce week-end.
Domspun

Re: Accident de voiture...

Messagepar Domspun » 26 juil. 2014, 15:27

J'fais des tests en fds pour voir si je suis capable de "gamer" un peu, j'ai beaucoup moins mal à la tête! Quelques étourdissement de temps en temps, surtout en faisant du magasinage et je ressens une sensation de pression dans la tête quand je reste trop longtemps sur l'ordi. :D

Revenir vers « Hors sujet »