Commentaire sur des films que vous avez visionné

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Disrupture
Game hoarder

Re: Commentaire sur des films que vous avez visionné

Messagepar Disrupture » 28 nov. 2014, 08:56

Battle Royale c'est divertissant à souhait ! Pour ceux qui ont Netflix, il est présentement disponible :)
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 04 déc. 2014, 11:15

Image

Ce n'est pas un navet monumental, mais disons que j'ai vu meilleur comme film... Si je dis que j'ai préféré le plus récent CONAN ou bien POMPEÏ à ce film, ça dit presque tout...

HERCULES n'est pas mauvais en soit, juste en gros manque de contenus... On dirait plus un budget de grosse télé-série qu'un film Hollywoodien... Les effets spéciaux sont ordinaires et peu présents, l'action est ordinaire pour voir un Hercules se battre, je m'attendais à mieux pour un film de 2014... :?

Les personnages sont très bien, mais force de me répéter, ils ont un manque de contenus pour chacun... Un plus profonde 'backstory' aurait étét apprécié... Mais non... L'histoire est trop simpliste, voir prévisible (pour moi) et en résumé, Dwayne Johnson fait la job, mais j'ai vu mieux... 6/10

Néanmoins, je viens de terminer de voir la première saison de ATTACK ON TITAN et je suis sur le cul! Quel bonne série d'anime! Vivement le déballage de ma saison 2, héhé. J'ai aussi termineé la saison 2 de THE WALKING DEAD! Enfin, y'était temps qu'il y ait de l'action dans cette maudite ferme! Haha!
Collectionneur compulsif !!!
ced_122

Messagepar ced_122 » 04 déc. 2014, 18:08

La saison 2 de AoT est pas encore sorti, c'est juste la partie 2 de la saison 1 :P Comme SAO qui contient deux arcs et SAO 2 qui en contient 4.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Blacknight

Messagepar Blacknight » 04 déc. 2014, 23:55

ced_122 a écrit :La saison 2 de AoT est pas encore sorti, c'est juste la partie 2 de la saison 1 :P Comme SAO qui contient deux arcs et SAO 2 qui en contient 4.

Ouin, je l'ai su après avoir revu la pochette blu-ray... :P
Blacknight

Messagepar Blacknight » 08 mars 2015, 21:17

LUCY

Image

Un film de Luc Besson comme il sait si bien nous faire accrocher du tout début! Le sujet est bien expliqué, l'action est pas mal, Scarlett Johansson est toujours aussi sublime mais... Ça se gâte ÉNORMÉMENT lors des 10 dernières minutes du film... Pour ne rien *spoiler*, disons que j'ignorais que le film ne durait qu'un mince 1h23... Lorsque le générique a commencé, je n'y croyais pas! La fin était tellement un gros W-T-F de n'importe quoi qu'on dirait qu'ils étaient en manque de temps pour en faire une bonne fin... Si c'était pas de la fin de marde, j'y aurais donné un 9/10, mais vu la merde de fin, je lui donne 6/10.

GUARDIANS OF THE GALAXY

Image

Tout le monde ont été TRÈS surpris de ce film et l'on aimé. Ce fut mon cas aussi, mais j'ai trouvé Guardians of the Galaxy ben ordinaire. Par contre, ça faisait du bien de voir un bon film de science-fiction style des années 90 en 2015! Le film possède de très bons effets spéciaux, mais les personnages étaient 'sous-développé' à mon goût, les gags était trop légères, voir même enfantines sur plusieurs scènes, le méchant était bad-ass, mais le combat de fin était... ishhhhhh... En tout cas, j'ai pas TRIPPÉ, mais j'ai aimé point! 7.5/10

A WALK AMONG THE TOMBSTONES

Image

J'adore Liam Neeson! Mais ce film... URG! C'est d'un ennuis MORTEL! Pourtant j'adore les films d'enquête et de mystère, mais celui-ci était vraiment... sans vie! Je sais que ce film est tiré d'un 'roman à succès' mais je m'en fou éperduement! Ça ne fait pas de A Walk Among Tombstones un bon film. L'enquête est lente, il y a ZÉRO action entre le début et la fin, les personnages (mis à part Liam et le petit noir) étaient pas intéressant, il n'y a pas de virement de situation critique... La fin est bonne mais abrupte... J'ai pas aimé... 4/10

RECLAIM

Image

Un bon film signé VVS, héhé. Rien D'EXTRAORDINAIRE, mais très bien! C'est l'histoire d'un jeune couple qui partent ... pour aller chercher une petite fille qu'ils omnt adopté à partir d'un site d'adoption sur internet. Malheureusement, après quelques situations bizarre, la petite fille disparait de la chambre d'hôte let la marde pogne! Bon suspence, rien de suprême qui sort de l'ordinaire, mais ça se regarde bien! 7.5/10

THE FROZEN GROUND

Image

Encore un film distibué par VVS. Tiré d'une histoire vraie, Cage incarne un policier qui doit partir à la recherche d'un tueur psychopathe qui tue ses victimes d'une façon très spécial... Comme une chasse au chevreuil! Cusack fait une très bonne job dans le rôle du psycho et Nicholas Cage, ben... c'est Cage! Par contre, il n'y a pas beaucoup d'action, pas trop de scènes osés et dégueulasse de la part du meurtrier, pas de bing-bang ou pif-paf, juste Cage qui fait son enquête pis Cusack qui emprisonne et tue de filles... Bien, mais sans plus. 6.5/10

HORNS

Image

Le plat de résistance et la surprise de l'année! Encore grâce à VVS Films. Quand j'ai regardé ce film avec mes 2 chummy arrosé de bière, ont a l'habitude de jasé, rire, boire, regarder le film, rejasé... Mais là, on était fixé sur l'écran pis on fermaient nos yeules! Hahaha! Horns est un genre de film d'amour où on se dit en tant que gars 'dans quossé j'm'embarque'!!! Mais plus le film avancait, plus on se disait que c'était bizarre, drôle, sérieux, mystérieux! Bref, un film assez HORS de l'ordinaire qui m'a merveilleusement plu! C'est l'histoire d'un gars qui, dans son petit village, n'arrête pas de se faire harcelé par le voisinage et les médias qui le poursuivent qui l'accusent du meurtre de sa blonde. Mais est-ce vrai!? Un fameux soir où il couche avec une serveuse, il se réveille avec des cornes qui commence à lui pousser dans le front! Tout les gens le remarque autour de lui, mais s'en foutent! Ils se mettent même à avouer leurs désirs 'pêché' face à lui et de les réalisé! Tout ça, alors que notre personnage principal essait de retrouvé le meurtrier de sa blonde! Dur à décrire comme film, mais vraiment TRÈS bien écrit! C'est pas le film de l'année, mais ma surprise de l'année en tout cas! Regarde-le si vous voulez un film hors du commun et que vous êtes ouvert d'esprit! Un bon 9/10!!!

Revenir vers « Hors sujet »