Lukie Games refusent de vendre?

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Arhkaos

Lukie Games refusent de vendre?

Messagepar Arhkaos » 25 sept. 2014, 17:28

Récemment j'ai voulu acheter une couple de jeux sur Lukie Games malgré une mauvaise expérience par le passé (un jeu avec un PCB rouillé que ça a pris une éternité à ce qu'ils acceptent de me l'échanger) parce qu'il semble que plusieurs autres ont eu de bonnes expériences avec eux, cependant ça fait 5 commandes d'affilée qu'ils annulent, comme ça. J'ai écrit et ils me disent que leur ordinateur a décidé que j'avais l'air d'un fraudeur et qu'ils annulent donc mes commandes... Je me demandais si c'était déjà arrivé à quelqu'un? Messemble que c'est pas mal ridicule cet histoire, avant de faire mon retour j'ai fait plusieurs commandes avec eux sans problème avec le même ordi/même connexion, donc j'ai presque l'impression qu'ils ont décidé de me bannir parce que j'ai osé faire une réclamation sur un produit en mauvaise condition o_0 En tout cas, j'étais curieux de sonder savoir si c'est quelque chose de récurrent!
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Re: Lukie Games refusent de vendre?

Messagepar Blacknight » 25 sept. 2014, 19:26

Pas dans mon cas!

L'an dernier, j'ai dû leur acheter pour au dessus de 800$ de jeux et j'ai eu 2 mauvaises surprises au total :

- Un fil pour Sega Genesis 2 qui marchait pas

- Une manette Gamecube brisé pendant le transport

Chaque fois que je leur expliquais le problème, j'insistais pour leur shipper l'article brisé en échange d'un autre et ils ont poliement répondu que c'était pas nécesaire et qu'il allaient en shipper un autre GRATOS!

J'ai toujours été TRÈS satisfait par leur produit et service. C'est vraiment bizarre qu'il te soit arrivé une chose du genre... Peut-être ont-ils changé leur politiques/règlements à cause qu'il y a eu trop d'abus de la part d'autres acheteurs... :?
Collectionneur compulsif !!!
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 25 sept. 2014, 20:27

Ouin c'est vraiment bizarre, ils expliquent qu'ils ont un système qui donne un pointage à chaque transaction et les miennes passent pas le test... C'est vraiment plate parce que c'est pas mal le seul site qui vendent du Master System à prix raisonnable j'm'en allais justement leur en acheter une coupe... Par le passé dans mes premiers achats en effet j'ai eu du bon service, me manquait un manuel il m'en ont envoyé un, un 72-pin qui marchait pas ils m'en ont envoyé un autre... Mais là tout à coup, y'a pu rien qui marche! Faudrait que j'essaie d'aller commander sur l'ordi d'un ami peut-être voir si c'est vraiment ça le problème...
Blacknight

Messagepar Blacknight » 25 sept. 2014, 22:20

Essaye avec un autre ordinateur et reviens-nous dire ce qui se passe après ça...

Mais, avec la méthode de paiement, ils ne vont pas te reconnaitre, non? :?
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 25 sept. 2014, 23:12

Bah selon eux c'est leur ordinateur qui gère tout ça et il a décidé qu'en se basant sur mon IP et ma location c'était pas safe :P Ça sonne big brother leur affaire, c'est un algorithme louche qui décide du sort des commandes et ils n'y peuvent apparemment rien :P
neosephiroth11

Messagepar neosephiroth11 » 26 sept. 2014, 08:06

ouais c'est bizzare! Perso le seul problème que j'ai eu avec eux était que j'avais acheter le GBC de pokémon gold/silver a 50$(bon deal IMO) et en voulant être gentil il m'ont changé l'écran pour un neuf lol(alors j'avais plus le décal spécial) quand je leur est écrit il se sont excuser et m'on dit que normalement ils changents tout les écrans de GBC mais pas ceux des collectors lol..il m'ont donné un gift card de je sais plus combien..et j'ai recommander après sa sans problème =/..appart mon super gameboy que j'avais pris avec mes points..il était DIRT mais il fonctionnait et je l'ai lavé lol
Cabanon

Messagepar Cabanon » 26 sept. 2014, 09:37

jamais eu de probleme de mon coté non plus. une fois j'avais commandé un jeu de ps2. je l'ai essayé seulement 4 mois plus tard pour me rendre compte qu'il ne marchais pas. je leur ai écrit et "aucun probleme monsieur, on va vous en envoyer un autre". en plus la copie qui est arrivé était flan banc neuve.
WTB: N64
Blacknight

Messagepar Blacknight » 26 sept. 2014, 19:19

Cabanon a écrit :jamais eu de probleme de mon coté non plus. une fois j'avais commandé un jeu de ps2. je l'ai essayé seulement 4 mois plus tard pour me rendre compte qu'il ne marchais pas. je leur ai écrit et "aucun probleme monsieur, on va vous en envoyer un autre". en plus la copie qui est arrivé était flan banc neuve.

En plus, ils ne t'ont pas demandé de renvoyer ton jeu à leur addresse?
Cabanon

Messagepar Cabanon » 26 sept. 2014, 19:54

Blacknight a écrit :
Cabanon a écrit :jamais eu de probleme de mon coté non plus. une fois j'avais commandé un jeu de ps2. je l'ai essayé seulement 4 mois plus tard pour me rendre compte qu'il ne marchais pas. je leur ai écrit et "aucun probleme monsieur, on va vous en envoyer un autre". en plus la copie qui est arrivé était flan banc neuve.

En plus, ils ne t'ont pas demandé de renvoyer ton jeu à leur addresse?

nope pas du tout ! super service ! j'ai demandé si ce n'était pas du au resurfacage des disques et il m'a répondu que normalement non, mais que ca pouvais etre le cas.
WTB: N64
xpascalx

Messagepar xpascalx » 28 sept. 2014, 19:43

Jamais eu de probleme non plus..j'achete quand meme souvent la les prix sont quand meme chere mais pour des jeux commun leur système de point peux valoir la peinne.

Revenir vers « Hors sujet »