L'origine de vos pseudo(nickname)

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 23 janv. 2005, 19:41

C'était pas une méchante idée de sa part. Je ne l'imposerai pas, mais ceux qui veule le faire, libre a eux....

Moi et ma face a claque, elle suffit jusqu'a date... :P
cyberboz

Messagepar cyberboz » 24 janv. 2005, 14:01

Bon cyberboz ça vien d'où ...

Depuis le debut de mon secondaire mes chums m'ont tout le temps appelé Bozo pour 2 raison 1 parce que je faisais et fait toujours le cave et aussi pace que dans ce temps là j'était maigre en criss ...de là Bozo (Beaux z'os) :lol: Capitche ?

Quand en secondaire 4 Internet est arrivé à RDL j'allait surfer sur le Web au CEGEP le soir a 8 $ de l'heures :shock: Là j'ai découvert un nouveau logiciel qui s'appelait mIRC et Bozo était déjà toujours pris ... Donc j'ai rajouter cyber pour cyberbozo ... Mais les première version de mIRC ne supportait pas plus de 8 lettres donc cyberboz est née :)
Devilman

Messagepar Devilman » 16 févr. 2005, 12:02

Dans mon cas je suis très accrocher au oeuvres de Go Nagai, en particulier les plus sombres, ayant une vision plus pessimiste de l'avenir (dison 90% de toute son oeuvre lol)... mais bon je sui un bon gars quand même :wink:

Par rapport a ca, je me suis fais tatouer il y a maintenant 1 ans et dmi, les 2 «Wing marks» que le personnage de Devilman a sur ses épaules-dos-devant des pectoraux.

Bref si je pourrai avoir un alter-ego ca serai surement en accord avec le personnage de Akira Fudomei - Devilman.

Mais la faites vous pas d'idées yé pas question que je vienne a la réunion torse nu pour que le monde sache je suis qui :shock:
Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 16 févr. 2005, 12:47

Peux-tu nous donner un lieu sur une image du tatoo? ou au moins du personnage ...ca ne me dit rien, mais je suis curieux.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 16 févr. 2005, 13:28

Je crois que Mat parle des marques verticales qu'on voit aux épaules dans l'image ci-dessous:

http://www.pbxanime.com/animes/reviews/devilman/
Dernière édition par Lady Jaye le 16 févr. 2005, 14:36, édité 2 fois.
Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 16 févr. 2005, 13:58

Ca marche pas Sarah...
RaptorZX3

Messagepar RaptorZX3 » 16 févr. 2005, 14:10

Commander Perry Rhodan a écrit :Ca marche pas Sarah...

clique-droit sur l'image - propriétés - copie le lien et colle-le dans ton addresse de browser.

ça devrait marcher

update: oui, ça a marché pour moi.
Dernière édition par RaptorZX3 le 16 févr. 2005, 14:35, édité 1 fois.
Image
Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 16 févr. 2005, 14:27

L'as tu essayé Francis?...je crois que non sinon tu aurais pas ecrit cela...je ne suis quand même pas stupide a se point....
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 16 févr. 2005, 14:32

J'ai remplacé le lien image par le lien du site tout court, puisque ça ne marche pas sinon. :x
Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 16 févr. 2005, 14:48

RaptorZX3 a écrit :
Commander Perry Rhodan a écrit :Ca marche pas Sarah...

clique-droit sur l'image - propriétés - copie le lien et colle-le dans ton addresse de browser.

ça devrait marcher

update: oui, ça a marché pour moi.

:?

Bon bien je suppose que a cause que j'avais été voir l'image avec un remote "link" mon Mozilla etait barré sur cette image, et je ne voyais qu'une icone pas rapport..en utilisant mon IE j'ai pu finalement visualiser l'image.
yama

Messagepar yama » 16 févr. 2005, 21:11

moi mon surnom vien de ma premiere moto sport qui était un YAMAha fzr600 1990 et sur les forum de discution de moto c'etait mon nick. avec les années il ma rester.
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 20 févr. 2005, 19:34

Certains de vous ont effectivement des origines de nick assez intéressantes. Pour ma part, il est simplement composé de deux terme venant de langues étrangères.

Sensato = traduction espagnole inexacte du mot sagesse. Sensato veut dire raisonnable en vérité. Sagesse, d'après Babel Fish, serait plutôt sibiduria. Sensato m'est apparu par hasard alors que j'm'amusait à nommer certain personnages que j'ai dessinés. Le vieux dictionnaire Espagnol-Englais que j'avais sous la main m'a donné Sensato pour Wisdom.

Kuro = noir en japonnais. Kuro est un p'tit complément que j'ai choisi pour personaliser le tout. C'est parmi les premiers mots que j'ai appris en japonnais.

À l'origine j'utilisais plutôt Sensato Black Lion, mais j'ai vite réalisé que ça fait un peu trop long pour rien. Mon animal favori a malheureusement prix le bord. Donc, c'est ça, si j'avais choisis le terme approprié, mon nick serait plutôt Sibiduria Kurai. :? Pas certain que j'apprécie. M'semble que ça sonne mal. Déjà que Sensato Kuro... :P
Dernière édition par Sensato Kuro le 27 févr. 2005, 09:10, édité 1 fois.
Image
Coryoon

Messagepar Coryoon » 20 févr. 2005, 19:41

Image

Un de mes jeux préférés ;)
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 20 févr. 2005, 20:17

Qui aurait cru. :P
Image
Luckas

Messagepar Luckas » 16 mai 2005, 17:12

Haha je vous bats tous en frais d'originalite.
Luckas = mon prenom :lol:

Ok, je sors ;)

Revenir vers « Hors sujet »