L'origine de vos pseudo(nickname)

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 16 mai 2005, 17:45

Luckas a écrit :Haha je vous bats tous en frais d'originalite.
Luckas = mon prenom :lol:

:shock: je t'aurais pas cru!!!

:P
Time-Bandit

Messagepar Time-Bandit » 06 nov. 2005, 11:47

Mon pseudonyme/alias/nom a environ une vingtaine d'annees... J'ai commence a l'uttiliser sur les bon vieux BBS de la region de Montreal... Apres quelques annees, j'ai voulu trouver quelque chose de nouveau, et j'ai uttilise Xerxef comme pseudonyme, mais je ne l'ai jamais aime autant que Time-Bandit.

Beaucoup de gens pensent que je l'ai pris du jeux video Time-Bandit, mais non, je l'ai pris du film intitule Time Bandits qui m'avait impressionne quand j'etais jeune.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 13 nov. 2005, 21:26

Bon, j'ai enfin pu faire changer mon nom d'utilisateur...

Pour ceux trop jeunes (ou trop indifférents) pour s'en rappeler, Lady Jaye c'est l'un des personnages dans GI Joe. Dans la version québécoise, c'était Madame J.
Spycee

Messagepar Spycee » 13 nov. 2005, 21:31

Ouais, ca me dit quelque chose de nom-là :D Est-ce que quelqu'un aurait des épisodes français de GI Joe ? J'aimerais bien les réécouter ...

Et au moins maintenant tu as le même nom sur tous les forums !
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 14 nov. 2005, 07:22

Y'était temps!

Malheureusement, je n'ai aucun épisode en français de GI Joe -- ni du doublage québécois, ni même du doublage français.

Cependant, j'ai les 4 coffrets sortis en anglais -- seule la 2e moitié de la saison 2 manque, Rhino ayant perdu les droits pour la série (c'est maintenant Sony qui les a).
Hizumi

Messagepar Hizumi » 14 nov. 2005, 20:48

vla une coupe d'année une de mes amie m'apellais toujour mec alors j'ai décider de mettre jvdo (jeux video) et sa a donné mecjvdo :D
Welcome to the Machine ...
twitter.com/H1ZUMI
http://h1zumi.tumblr.com/
darkfans

Messagepar darkfans » 02 janv. 2006, 15:40

l'origine de mon pseudo est en rapord avec les final fantasy car je suis un grand fans

et le dark lui vien de mon frère darkskull70
blutengel

Messagepar blutengel » 12 nov. 2006, 11:51

J'ai eu seulement 3 nicks depuis le temps que j'ai fait du BBS/IRC.

Mon premier a été Cyberbob parce c'est le nom d'un personnage dans le film "the net" avec Sandra Bullock... personnage qu'on ne verra jamais d'ailleurs parce qu'il se fait tuer avant si je me souviens bien. Bref, j'avais trippé sur ce film à l'époque.

Ensuite ya eu BFG (Big Fucking Gun). J'ai décidé de prendre ce nouveau nick suite à un GT de IRC ya genre 9-10 ans de ça parce qu'il était arrivé quelque chose qui m'avait fâché pas mal... et en plus c'est un gun dans Doom.

Finalement Blutengel parce que c'est le nom d'un groupe de musique que j'aime pas mal et ça signifie Blood Angel (ange de sang) en allemand.
darkfans

Messagepar darkfans » 12 nov. 2006, 12:31

ses cool ange de sang sa fais spécial :o
psychopat

Messagepar psychopat » 29 nov. 2006, 15:13

bah moi jsuis nouveau sur le forum! je vous ai connu à Arcadia! J'ai eu trois pseudo depuis que je fait du net...

rol_lin12: C'est encore le compte msn que jutilise... rollin chanson du groupe Limp Bizkit que jamais bien avant que Wes ne quitte. Et 12 l'âge que j'avais lors de la création du pseudo il y a maintenant 6 ans!

Philantropy: c'est en rapport avec l'organisation de Snake et Otacon dans Metal Gear Solid 2

Psychopat: C'est un surnom que j'ai eu un secondaire 2 du a mon intéret pour le heavy metal et les films d'horreur. En plus mon prénom est Patrick et quand une amie avait comme nick PsychoKaro (pour Karol-Ann) j'ai fait parreil pour la taquiner.... je me suis alors rendu compte du jeux de mot et depuis j'ai toujours ce pseudo! voilà!
Complete PS1 set 576/1248
insanekiller69

Messagepar insanekiller69 » 05 févr. 2007, 15:30

Mon nick date du temps où le jeu America’s Army a vu le jour sur pc. J’étais un gros joueurs jusqu’à temps que je déménage en app. où j’avais un vieil ordi. Je m’appelais seulement insanekiller pour faire bad ass dans le jeu lol. Par après, j’ai garder ce nick jusqu’à temps où qqun avait le même. J’ai jamais voulu changer de nick alors j’ai ajouté un numéro. J’ai pris 69 pcq c’est un chiffre assez universelle, facile à ce souvenir et à reconnaître.
ccjva

Messagepar ccjva » 23 févr. 2007, 13:09

ljlk,n
Dernière édition par ccjva le 07 déc. 2010, 13:25, édité 1 fois.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 26 févr. 2007, 14:49

Moi mon nick représente pas vraiment mon nom comme on pourrais penser, car ce n'est pas mon vrai nom. Mon vrai nom est Bobby, mais j'adore pas ça, alors quand j'ai eu internet, comme j'aimais pas beaucoup prendre un nickname, j'ai décidé de prendre un nom qui resemblerais un peu au mien mais plus beau. Dans Bryan il y a un B et un Y, même si la sonorité est totalement différente.

Psychopat: C'est un surnom que j'ai eu un secondaire 2 du a mon intéret pour le heavy metal et les films d'horreur. En plus mon prénom est Patrick et quand une amie avait comme nick PsychoKaro (pour Karol-Ann) j'ai fait parreil pour la taquiner.... je me suis alors rendu compte du jeux de mot et depuis j'ai toujours ce pseudo! voilà!

En passant Pyschopat, je suis un très grand fan de films d'horreur, surtout les vieux. Après les jeux vidéo c'est ma deuxième passion :)
Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 26 févr. 2007, 16:17

Bryan, alias Bobby, dommage que tu ne soit pas de Sherbrooke....mon frère vient tout juste d'ouvrir avec un associé (ils sont tout les deux dans un Fanzine d'horreur en français de Sherbrooke appelé Obscure) une petite boutique vente/location de film d'horreur/gore etc....Juste de ce genre. :D
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 26 févr. 2007, 16:56

Wow, c'était un projet que j'avais d'ouvrir une petite boutique de ce genre où on vendrait des DVD d'horreur, des posters, et plein de trucs du genre. Malheureusement, à Shawinigan c'est pas très fleurissant comme endroit pour ce genre de truc.

Dans mes plus grand rêves, ouvrir un p'tit cinéma pas cher où on passerait que des films d'horreur, un genre de cinéma rétro, aurait été assez sympa pour moi. Finalement je me suis contenter de faire un site web, fait 3 ans que je travail dessus mais bon lol C'est mieux que rien.

Revenir vers « Hors sujet »