Trouvailles vidéos sur Internet!

Dans cette section, discutez de tout sujet non relié aux jeux vidéo.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 07 août 2012, 09:49

Les bouts avec l'AVGN sont les meilleurs faut dire, il respecte son style habituel... les Game Chasers, par contre, je suis pas capable...
Mais bon, ça compte pas comme une vidéo officielle de l'AVGN, donc c'est pas trop grave, c'est juste une mauvaise idée de partenariat!

Sinon... 65 000$ pour ressortir un jeu, qui en théorie existe déjà et nécessite simplement d'être débuggé? Vraiment? Et ils se vantent d'avoir l'aide du créateur du premier Cheetahmen... en quoi c'est un argument, ce gars-là devrait pas avoir de notoriété du tout, il a fait un jeu absolument pourri, sans saveur, sans intérêt. Ce gars-là devrait juste être oublié, pas être célèbre et faire de l'argent sur un vieux jeu qu'il a bâclé dans les années 90.
Bref, je trouve ça un peu ridicule de mettre sur un piédestal les jeux comme Cheetahmen et les jeux de Wisdom Tree... ils ne méritent pas autant d'attention! On devrait récompenser l'effort et le talent, pas le pathétique.
Image
We love Pop'n Music!
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 07 août 2012, 09:59

Moi j'aime mieux les hiddens gems que les hiddens turds... Cheetamen fait parti des crottes bien sur!

C un peu la faute des collectionneur de jeux de Nes qui on mis se jeu sur un piédestal a cause de sa rareté. Pas croyable que un jeux de marde comme ca ai pris autant de valeur... :?
Slave

Messagepar Slave » 11 sept. 2012, 13:11

Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 08 oct. 2012, 10:11

J'ai réalisé une entrevue avec Julie Gagnon de Nintendo Canada lors de l'évènement Pokémon version Noir & Blanc 2 qui y a lieu le 7 octobre 2012 à Montréal. Merci à Sarah (LadyJaye) pour les questions. Bon visionnement!

http://www.youtube.com/watch?v=Im7i2EHhOVo
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 25 oct. 2012, 13:29

Sarah (LadyJaye) et moi avions réalisé une entrevue avec Julie Gagnon, responsable des relations médias Québec chez Nintendo lors de l'évènement médiatique de la Wii U le 23 octobre 2012.

Bon visionnement!

http://www.youtube.com/watch?v=n0WZtdmiKfk&feature=share&list=UUDPIKeNz3vl-nwayZ-r0POA
sniperCCJVQ
Site Admin
Site Admin

Messagepar sniperCCJVQ » 25 oct. 2012, 15:16

Il trouve une Air Raid complete dans son storage

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vF8OL9O1Fs

Et l'histoire qui va avec

http://www.gamegavel.com/reviews/2012/1 ... iscovered/
VGC1612

Messagepar VGC1612 » 25 oct. 2012, 15:51

Vraiment magnifique!J'ai vraiment hâte de voir les scan sur Atarimania,surtout pour voir le seul exemplaire du manuel
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 30 oct. 2012, 12:46

Une nouvelle entrevue avec Julie Gagnon de Nintendo pour la Wii U et c'est pour le compte de GamerQC.com (Michael Bertiaux alias Dante)

http://youtu.be/XCtAlcso4aU
VGC1612

Messagepar VGC1612 » 04 nov. 2012, 22:12

Finalement le Jeu Air Raid c'est vendu pour 33,433.30!Il a été encore acheter par Wonder007
psychopat

Messagepar psychopat » 07 déc. 2012, 10:54

Comme les revendeurs douteux sont d'actualité ces temps-ci voici un petit video que j'ai trouver.... c'est un store owner qui fait le tour de sa section PS1. Quand on parle d'un gars qui connais rien.... first pas capable de rien prononcer et j'ai juste l'impression qui prend un titre random et qu'il call quelque chose en se fiant au cover.... qu'il improvise.

Comme tout bon revendeur il reconnait les séries phares Final Fantasy, GTA ceux qui ont des gros nom.... mais si c'était pas de sont caméraman il aurai manquer Harvest Moon et sérieux quand tu passes ta librairie PS1 pas sur que ta le gout de montrer et de vanter Mary-Kater & Ashley Olsen! tk! le lien! enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=_fSFvcvCgIM

Edit: aussi je l'amenerais pas checker ma collection.... il a l'air d'avoir le dont de te décr*sser un ordre alphabetique!
Complete PS1 set 576/1248
ced_122

Messagepar ced_122 » 07 déc. 2012, 11:13

psychopat a écrit :Comme les revendeurs douteux sont d'actualité ces temps-ci voici un petit video que j'ai trouver.... c'est un store owner qui fait le tour de sa section PS1. Quand on parle d'un gars qui connais rien.... first pas capable de rien prononcer et j'ai juste l'impression qui prend un titre random et qu'il call quelque chose en se fiant au cover.... qu'il improvise.

Comme tout bon revendeur il reconnait les séries phares Final Fantasy, GTA ceux qui ont des gros nom.... mais si c'était pas de sont caméraman il aurai manquer Harvest Moon et sérieux quand tu passes ta librairie PS1 pas sur que ta le gout de montrer et de vanter Mary-Kater & Ashley Olsen! tk! le lien! enjoy!

Edit: aussi je l'amenerais pas checker ma collection.... il a l'air d'avoir le dont de te décr*sser un ordre alphabetique!

J'aime surtout un moment en particulier :
Lui : Did you say Beyblade?
Cameraman : I heard that one good
Lui : Excellent game, excellent

MDR, c'est un des jeux le plus chiant et incontrôlable sur PS1 :lol: J'aime bien aussi qu'il soit fier d'avoir Chrono Cross, FF Anthology et FF IX greatest hits sealed, alors que c'est des jeux qui ont été produit très longtemps. C'est commun à trouver. De plus, c'est quoi cette façon de parler? Il sait rien prononcer correctement! Fefa? Grand Theft A-o-to? J'ai l'impression que même le cameraman rit de lui.
Dernière édition par ced_122 le 07 déc. 2012, 11:24, édité 2 fois.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 07 déc. 2012, 11:23

psychopat a écrit :Comme les revendeurs douteux sont d'actualité ces temps-ci voici un petit video que j'ai trouver.... c'est un store owner qui fait le tour de sa section PS1. Quand on parle d'un gars qui connais rien.... first pas capable de rien prononcer et j'ai juste l'impression qui prend un titre random et qu'il call quelque chose en se fiant au cover.... qu'il improvise.

Wow c'est triste, car je comptais vraiment visiter ce magasin un jour. J'ai vu une vidéo sur YouTube qui montrait tout le stock qu'il avait. C'est fou.

Un autre "Multi-Jeux du Marcardo" on dirait :(
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 07 déc. 2012, 11:28

ced_122 a écrit :

J'aime surtout un moment en particulier :
Lui : Did you say Beyblade?
Cameraman : I heard that one good
Lui : Excellent game, excellent

MDR, c'est un des jeux le plus chiant et incontrôlable sur PS1 :lol: J'aime bien aussi qu'il soit fier d'avoir Chrono Cross, FF Anthology et FF IX greatest hits sealed, alors que c'est des jeux qui ont été produit très longtemps. C'est commun à trouver. De plus, c'est quoi cette façon de parler? Il sait rien prononcer correctement! Fefa? Grand Theft A-o-to? J'ai l'impression que même le cameraman rit de lui.

HAHA le video est solide... il m'est arrivé la même affaire en fin de semaine passé..... avec dragonball ultimate 22.... qui est un des pire DBZ EVER!!! l deuxieme jeux était a 50% et il avait pas trop de choix, il essaye de me convaince que c'était un excellent jeu, osti en dedans de moi je riais.... Finalement j'ai prix Sheep (bien meilleur choix!)... Si jamais le gars ce reconnais dans ce message, men allume....
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 07 déc. 2012, 14:37

Sorry boys de péter votre balloune, mais ce gars là y run une business ben correcte. Y avez-vous mis les pieds ne serais-ce qu'une seule fois?

Sonny, Bryan, Yukin et moi oui. Et je pense qu'ils seront d'accord avec moi quand je dis que c'est un des meilleur magasins de jeux vidéos qui nous a été donner de voir. Nous y avons tous fait de supers deals.

Oui le proprio prononce tout croche avec son accent italien et en toute honnêteté connais pas grand chose à part les gros titres connus, mais il n'en est pas moins qu'il semble avoir une vraie passion pour sa business.
Et son employé et un pur et dur passionné de jeux vidéos, j'ai adoré échangé et discuter avec lui.

Dites-en ce que vous en voulez, mais avant de cracher votre bile sur ce comemrce et l'identifier comme un autre 'Marcado', faites-vos devoirs et calmez-vous le poil des pattes.

Vos commentaires dans la vidéo, Ced et metropolis, sont carrément pathétiques.
Image
ced_122

Q

Messagepar ced_122 » 07 déc. 2012, 15:19

Et là! J'ai pas été méchant dans mon commentaire à ce que je sache! J'ai juste dit qu'il ne connaissais pas son stock et qu'il avait beaucoup de merde (les jeux de sports en autres, alors qu'il en est fier). Quand j'ai dit un bon endroit où aller ou le pire, j'étais sérieux. Vu qu'il connais pas son stock, c'est un bon endroit pour les jeux peu connus, mais pour les gros titres, j'ose même pas imaginer le prix. J'étais pas méchant.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image

Revenir vers « Hors sujet »