Les trouvailles à Spycee

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Spycee

Les trouvailles à Spycee

Messagepar Spycee » 24 janv. 2018, 08:49

Ca fait quoi ... 5 ans ? que j'ai pas posté mes trouvailles, yé temps que je recommence :) Pas de photos cette fois, mais je vais faire l'effort les prochaines fois.

Dans les derniers mois, j'ai entre autres trouvé ...

In the wild :

Shepherd's Crossing 2 (DS, complet) - Un des jeux les plus rares de la console, assez fier de moi, ca fait longtemps que j'avais pas trouvé de quoi de rare, surtout au prix que j'ai payé :)

Black Sigil : Blade of the Exiled (DS, complet) - J'ai vendu ma copie sealed l'an passé et je m'en mordais les doigts depuis ce temps. Pas donné, mais à un prix raisonnable compte tenu de sa demande.

Golden Sun : Dark Dawn (DS, complet) - Je suis en train de rejouer Golden Sun original, alors je prévois en avoir besoin un moment donné ;)

En ligne :

Undertale CE (PS4) - C'est devenu un des jeux préférés de mon fils, je ne pouvais pas passer à côté de cette magnifique édition, avec le pendentif doré :)

Axiom Verge CE (Switch) - Un magnifique hommage au premier Metroid, la musique, les graphismes, tout rappelle bien ce classique. J'ai adoré le jouer !

Chariot (PS4) - Un jeu coop local à jouer avec ma blonde, fait au Québec. Vraiment intéressant, mais pas toujours facile, ca met le couple à l'épruve ;)

Nex Machina (PS4) - Un jeu qui m'a vraiment surpris tellement on embarque dedans. En coop local c'est vraiment très intéressant à jouer. Pas le temps de cligner des yeux, ya de l'action non stop !

J'ai aussi fait un échange décevant avec un membre CCJVQ ... J'étais pressé, je lui faisais confiance, j'ai pas bien regardé avant de repartir. Je lui ai pris une Castlevania 64 "en bon état" selon lui, mais la boîte avait des dommages d'eau à l'arrière (avec taches de moisissures ou encre qui a coulé ?), et ya de quoi de gravé sur la cassette !!! Assez déçu. J'ai bien noté son nom pour ne plus faire affaire avec lui.
Spycee

Re: Les trouvailles à Spycee

Messagepar Spycee » 23 juil. 2018, 10:56

Mon dieu, j'avais oublié de maintenir ce thread avec mes trouvailles... Je vais corriger ca dans les prochains jours, et idéalement avec des photos ! Beaucoup de game boy et de MVS.

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »