Les trouvailles à votre ami disrupture

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Disrupture
Game hoarder

Les trouvailles à votre ami disrupture

Messagepar Disrupture » 23 mai 2010, 18:38

Bon ben vu que pas mal tout le monde a ce genre de thread, je vais partager avec vous mes trouvailles au fil du temps !

En fin de semaine, il y avait énormément de ventes de garage. Voici ce que j'ai trouvé à St-Jérôme :

- The Legend Of Zelda - A Link To The Past (vraiment mint) 1$
- Star Wars au NES + livret (cartouche mint, livret en bonne shape) 1$
- RoboCop 3 au NES + livret (cartouche mint, livret ben acceptable) 1$
- Space Shuttle Project 1$
- Isolated Warrior + livret (cartouche near mint, livret acceptable) 1$
- Ninja Gaiden III - The Ancient Ship Of Doom + livret (cartouche near mint, livret très acceptable) 1$
- Darkman (mint) 1$
- Flying Warriors + livret (cartouche near mint, livret en très bonne shape) 1$
- Double Dragon III - The Sacred Stones (mint) 1$
- TV couleur Toshiba environ 13" des années '70, en plastique rouge pettant sur base pivotante, en très bon état 5$ (je l'ai laissé chez ma soeur et son chum, j'ai pas de place chez moi, ça va attendre à l'achat futur d'une maison avec ma blonde)
- Sears Talking Computron dans sa boîte, en excellent état 5$

Belle fin de semaine ! Je repars à la chasse samedi prochain si il fait beau :wink:
Dernière édition par Disrupture le 04 juil. 2013, 18:02, édité 2 fois.
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 23 mai 2010, 18:43

Débile!!!! :shock:

Vive les ventes de garage !
Image
Capitaine K7

Re: Trouvailles de ventes de garage et marché aux puces

Messagepar Capitaine K7 » 23 mai 2010, 19:06

Disrupture a écrit :Bon ben du que pas mal tout le monde ont ce genre de thread, je vais partager avec vous mes trouvailles au fil de l'été !

En fin de semaine, il y avait énormément de ventes de garage. Voici ce que j'ai trouvé à St-Jérôme :

- The Legend Of Zelda - A Link To The Past (vraiment mint) 1$
- Star Wars au NES + livret (cartouche mint, livret en bonne shape) 1$
- RoboCop 3 au NES + livret (cartouche mint, livret ben acceptable) 1$
- Space Shuttle Project 1$
- Isolated Warrior + livret (cartouche near mint, livret acceptable) 1$
- Ninja Gaiden III - The Ancient Ship Of Doom + livret (cartouche near mint, livret très acceptable) 1$
- Darkman (mint) 1$
- Flying Warriors + livret (cartouche near mint, livret en très bonne shape) 1$
- Double Dragon III - The Sacred Stones (mint) 1$
- TV couleur Toshiba environ 13" des années '70, en plastique rouge pettant sur base pivotante, en très bon état 5$ (je l'ai laissé chez ma soeur et son chum, j'ai pas de place chez moi, ça va attendre à l'achat futur d'une maison avec ma blonde)
- Sears Talking Computron dans sa boîte, en excellent état 5$

Belle fin de semaine ! Je repars à la chasse samedi prochain si il fait beau :wink:

Ninja Gaiden 3 à 1$ AVEC le livret??? :shock: :shock: :shock:

C'est du vol de grand chemin ça!
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 23 mai 2010, 19:23

Capitaine K7 a écrit :Ninja Gaiden 3 à 1$ AVEC le livret??? :shock: :shock: :shock:

ahaha le pire c'est qu'il avait plusieurs autres jeux que j'avais déjà et plusieurs venaient avec le livret aussi, mais je suis pas un revendeur, je voulais seulement prendre ceux que j'avais pas déjà. Le gars avait d'autres excellents titres dont Castlevania 3 et Ninja Gaiden I, mais comme j'ai dit, je suis pas un revendeur. J'ai déjà de la misère à vendre mes doublons je veux pas rester pris avec d'autre stock à revendre :lol:
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 23 mai 2010, 20:32

Disrupture a écrit :
Capitaine K7 a écrit :Ninja Gaiden 3 à 1$ AVEC le livret??? :shock: :shock: :shock:

ahaha le pire c'est qu'il avait plusieurs autres jeux que j'avais déjà et plusieurs venaient avec le livret aussi, mais je suis pas un revendeur, je voulais seulement prendre ceux que j'avais pas déjà. Le gars avait d'autres excellents titres dont Castlevania 3 et Ninja Gaiden I, mais comme j'ai dit, je suis pas un revendeur. J'ai déjà de la misère à vendre mes doublons je veux pas rester pris avec d'autre stock à revendre :lol:

Bien que tu ne sois pas un revendeur, je suis pas mal sûr qu'il y a des gens ici (erm!) qui n'haïraient pas ça pantoute si tu achètaient les jeux dudit monsieur et si tu les vendaient à un prix similaire (+ le shipping un un petit extra, of course)....
Crois-tu que le gars va continuer sa vente demain vu que c'est congé? :P

En tout cas, tu as fait une vraiment très belle trouvaille, ça y'a pas de doute là dessus. Bravo! :wink:
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 24 mai 2010, 07:48

Capitaine K7 a écrit :Bien que tu ne sois pas un revendeur, je suis pas mal sûr qu'il y a des gens ici (erm!) qui n'haïraient pas ça pantoute si tu achètaient les jeux dudit monsieur et si tu les vendaient à un prix similaire (+ le shipping un un petit extra, of course)....
Crois-tu que le gars va continuer sa vente demain vu que c'est congé? :P

En tout cas, tu as fait une vraiment très belle trouvaille, ça y'a pas de doute là dessus. Bravo! :wink:

Oui j'y ai pensé.. Le gars demandait 50$ pour sa console NES et environ une trentaine de jeu. Je lui ai demandé de voir quels jeux il avait et j'ai choisi ceux qu'il me manquait. J'y ai pensé pendant deux secondes, me disant que j'aurais pu tout acheter et revendre le stock genre ici ou sur kijiji mais bof, comme je te dis, j'ai déjà pas mal de stock en double et je manque vraiment de place chez nous (je suis en condo pour l'instant)..

J'ai aucune idée si les ventes continuaient aujourd'hui à St-Jérôme mais tu devrais t'essayer ! J'ai vu un Gamecube complet à 10$ mais ya un gars qui est arrivé 30 secondes avant moi, de toute façon j'en ai déjà un.

Sur le boul St-Georges rendu à St-Hippolyte je crois il y avait un spot où j'ai trouvé une boîte remplie de vieilles manettes avec des boîtes RF de Atari, NES, etc.. La madame demandait 2$ pour la boîte mais encore là, J'AI PU DE PLACES !!! :lol: Je regrette un peu de pas avoir acheté la boîte mais bon, j'ai laissé la chance à qqn d'autre !
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 02 juin 2010, 21:44

J'ai acheté dimanche passé un petit lot de Atari 2600/Intellivision d'une annonce trouvée sur Kijiji. Ça incluait, d'après les propriétaires, une console Coleco Gemini complète et une quarantaine de jeux. J'ai demandé plus de détails par email et on m'a donné la liste des jeux mais j'ai regardé vraiment rapidement. Pour 20$, je pouvais pas me tromper !

Je suis allé chercher le tout dimanche après-midi et en inspectant mieux le lot voici ce que ça contient :

- Une console Intellivision I, complète et en bon état (sans la boîte et non-testée pour l'instant)
- Une console Coleco Gemini, complète et en état ok (sans la boîte et non-testée pour l'instant)
- Un power supply de Commodore 64
- 5 joysticks divers en état divers
- 61 cartouches de Atari/Intellivision lousses

Jeux d'Atari 2600 que je n'avais pas encore :

- Smurf - Rescue In Gargamel's Castle
- Astroblast
- Air Raiders
- Kangaroo
- Golf
- Mouse Trap
- Journey Escape
- Donkey Kong (version Atari)
- Super Challenge Football
- Tron Deadly Discs

ET

- Mr. Do's Castle

:P

J'en revenais juste pas et j'étais surtout très content ! J'ai pas encore vérifié les jeux de Intellivision que j'avais pas encore mais j'ai pas beaucoup d'intérêt envers les jeux Intellivision pas complets.. Bah j'ai remarqué qu'il y a Super Cobra (qui semble valoir une fortune, mais lousse ça doit pas valoir grand chose), The Dreadnaught Factor et Popeye...

Bref, un bon investissement ! :wink:
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 02 juin 2010, 23:07

Disrupture a écrit :J'ai acheté dimanche passé un petit lot de Atari 2600/Intellivision d'une annonce trouvée sur Kijiji. Ça incluait, d'après les propriétaires, une console Coleco Gemini complète et une quarantaine de jeux. J'ai demandé plus de détails par email et on m'a donné la liste des jeux mais j'ai regardé vraiment rapidement. Pour 20$, je pouvais pas me tromper !

Je suis allé chercher le tout dimanche après-midi et en inspectant mieux le lot voici ce que ça contient :

- Une console Intellivision I, complète et en bon état (sans la boîte et non-testée pour l'instant)
- Une console Coleco Gemini, complète et en état ok (sans la boîte et non-testée pour l'instant)
- Un power supply de Commodore 64
- 5 joysticks divers en état divers
- 61 cartouches de Atari/Intellivision lousses

Jeux d'Atari 2600 que je n'avais pas encore :

- Smurf - Rescue In Gargamel's Castle
- Astroblast
- Air Raiders
- Kangaroo
- Golf
- Mouse Trap
- Journey Escape
- Donkey Kong (version Atari)
- Super Challenge Football
- Tron Deadly Discs

ET

- Mr. Do's Castle

:P

J'en revenais juste pas et j'étais surtout très content ! J'ai pas encore vérifié les jeux de Intellivision que j'avais pas encore mais j'ai pas beaucoup d'intérêt envers les jeux Intellivision pas complets.. Bah j'ai remarqué qu'il y a Super Cobra (qui semble valoir une fortune, mais lousse ça doit pas valoir grand chose), The Dreadnaught Factor et Popeye...

Bref, un bon investissement ! :wink:

Pardonnez le langage, mais:

OH PUTAIN DE BON DIEU! :shock:

...C'est pas un poisson d'avril 2 mois et un jour en retard par hasard?

Mr.Do's Castle ET Super Cobra pour 20$? J'en crois pas mes yeux. C'était sur Kijiji Montréal? Je vois pas comment ça a pu passer sous mon radar. ](*,) ;)

T'as vraiment une chance inouie... alors c'est quoi ton secret; un fer de cheval en or? Un trèfle à six feuilles? Un leprechaun?

Sur ce, on veut des photos! :)
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 03 juin 2010, 06:55

Ahaha ben faut croire que je commence à être pas mal chanceux. Prochaine fois je vais probablement tomber sur Air Raid (en boîte en plus!), Nintendo World Championships (gold en plus!) et Kizuna Encounter pour 1$ chaque dans une vente de garage !! :lol:

Mais bon, oui je vais prendre des photos en fin de semaine, promis !
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 05 juin 2010, 15:05

Alors tel que promis, voici quelques photos des récentes trouvailles :

Image

Jeux d'Intellivision

Image

La fameuse cartouche de Super Cobra, en assez bon état. Dommage que j'aille pas pensé demander si ils avaient pas les boîtes encore par hasard.. Mais bon.

Image

Consoles Gemini et Intellivison, en état correct mais pas encore testées. Si elles fonctionnent pas ça me fait des pièces ! Aussi sur la photo une manette Star Raiders et 5 joysticks ordinaires, le power supply de Commodore et c'est pas mal ça.

J'ai oublié de prendre des photos de Mr Do's Castle et des autres jeux Atari, mais vous savez tous de quoi ça a l'air ! :P

Image

Le fameux Talking Computron de Sears, il fonctionne très bien !
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 13 juin 2010, 18:28

Au marché aux puces de St-Eustache ce matin (on est allés à 9h30 à matin ma blonde et moi.. quelle erreur...)

- Pole Position pour Atari 2600 (je pensais que je l'avais pas.. malheureusement oui)
- Super Smash T.V. pour SNES
- Menacer 6-Game cartridge pour Sega Genesis
- Road Rash II en boîte pour Sega Genesis

Je ferai mieux la prochaine fois :P
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 03 juil. 2010, 14:54

Un petit tour encore au MAP St-Eustache ce matin. Pas grand chose à très bon prix, mais quelques petits achats:

- Star Wars - Imperial Assault par Tiger Electronics - 2$ avec les piles !

Quelques jeux de ColecoVision à 2.50$ chaque :

- GORF
- Subroc
- Zaxxon
- Turbo
- Dam Busters
- Mr. Do !
- Star Trek
- Illusions
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 06 juil. 2010, 20:26

Wow, même Sears à sa propre console de jeu :shock:
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 07 juil. 2010, 05:59

Grandpaf a écrit :Wow, même Sears à sa propre console de jeu :shock:

Bof le terme console de jeu est très vague dans le cas du Computron ;)
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 07 juil. 2010, 09:11

Hoo la voix amicale [-o<

J'aime bien ton stock Gemini, Atari, je suis pas mal dans ces vieilles consoles depuis quelques temps!

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »