Toute nouvelles aquisitions! (SMTIV/Game & Wario)

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Seik666

Toute nouvelles aquisitions! (SMTIV/Game & Wario)

Messagepar Seik666 » 28 nov. 2010, 00:06

Ici je compte ajouter tout mes nouveaux ajouts, don la plupart risquent d'être des bon deals puisque je n'achète que lorsqu'une bonne opportunité se présente.

Je commence tout de suite avec Sparkster au Genesis, ca fesait longtemps que je le voulais lui, j'ai entendu dire qu'il était différent a la version SNES, que j'ai adoré, d'ailleur, autant que le premier (Rocket Knight Adventure au Genesis). Après m'être informé un peu j'ai été tout de suite interesser, j'ai essayer plusieurs fois des bids, mais ils finissaient toujours trop haut, cette fois c'est la bonne! Je viens de le gagner! :P

Image

il va me couter 27$ au total avec le shipping. Il n'y avait qu'un seul bid, donc je me suis fait un plaisir de l'éclater XD Le fait qu'il soit minuit a été a mon avantage j'imagine, puisque plus tôt dans la journée j'ai biddé sur un autre avec des stickers sur la boite et il a finit a 42$. Celui-ci a l'air en excellent état donc je suis très satisfait :D Manque plus qu'a le recevoir! Vive Ebay! :P
Dernière édition par Seik666 le 22 juin 2014, 23:59, édité 50 fois.
ced_122

Messagepar ced_122 » 28 nov. 2010, 08:33

Il est cher,ce jeu?Je l'ai déjà vu 4$ loose.Bon achat par contre,c'est un bon petit jeu :D
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 28 nov. 2010, 18:12

Haa maudit chanceux!! 27$ avec la poste! J'avais payé le mien plus de 50$ moi! J'ai pas été patient par contre.

Il a l'air vraiment clean en plus! C'est certainement un deal à ce prix!

Je sens que je vais bien aimer suivre tes acquisitions, surtout avec des photos comme ça :lol:
Seik666

Messagepar Seik666 » 28 nov. 2010, 20:28

BrYaN a écrit :Haa maudit chanceux!! 27$ avec la poste! J'avais payé le mien plus de 50$ moi! J'ai pas été patient par contre.

Il a l'air vraiment clean en plus! C'est certainement un deal à ce prix!

Je sens que je vais bien aimer suivre tes acquisitions, surtout avec des photos comme ça :lol:

Ouai bien c'est la photo d'ebay justement, voila pourquoi elle est de meilleure qualité que toute les autre photos que j'ai pu poster.

Cependant je compte éventuellement refaire toute les photos que j'ai prise pour mon topic 'ma collection' avec un meilleur appareil. Quand je dis éventuellement...c'est quand ca va me tenté parce que ca prend du temps a tout sortir XD

EDIT: Dans 2 heures je vais peut-être gagner quelque chose de bien :D je poste ce soir si tout se déroule comme je veux :)

EDIT de l'EDIT: Fail...:lol:
Seik666

Messagepar Seik666 » 29 nov. 2010, 18:17

Cette fois c'est BIG! Deux bon gros titres bien rare et bien gras :lol: Ainsi qu'un titre moins rare mais très bon quand même, who cares que ce soit pas rare tant que c'est excellent! XD

Cette fois j'ai pris les photos dans un endroit bien éclairé, ce qui améliore grandement la qualité :P

En tout premier lieu, le dénommé king des SHMUPS: Radiant Silvergun! J'en ai tellement entendu parler mais jamais essayer *clin d'oeil a BrYaN qui viens de se le pogner aussi...ca m'as rapeller a quel point y me le manquait haha!*. Je viens tout juste d'ouvrir le paquet, pas essayer encore mais du moment que je clique sur 'Envoyer' POUF je disparais, vous passez d'abors ma gang de vous autres :P

Image

Pour suivre, un autre très très bon SHMUP que je compte essayer par après: Dodonpachi!

Image

Ensuite un jeu que je voulais essayer depuis fort longtemps, Zelda Oracle of Seasons, maintenant il va juste me manquer Oracle of Ages :P

Image

Et tout ce 'awesome-package' grâce a Phénix, merci mille fois!
Jumpman

Messagepar Jumpman » 29 nov. 2010, 19:14

Excellent les deux Zelda Oracle of Ages and Seasons, je les ai adorés !
Tu ne sera pas deçu. :P
ced_122

Messagepar ced_122 » 29 nov. 2010, 19:16

Mais qu'est ce que vous avez tous avec Radiant Silvergun ces derniers temps!BrYaN et maintenant toi.Et moi qui n'est même pas de Saturn.Ça me donne seulement encore plus envie d'en avoir un :cry:
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 29 nov. 2010, 19:45

Wow, quel meilleur moyen de commencer un sujet de nouvelles acquisitions!? :lol: Ce sujet est déjà epic lol!

En plus, Dodonpachi a toujours été sur ma liste d'achats à venir sur Saturn, j'ai seulement Donpachi pour l'instant. Donc, c'est doublement une belle acquisition!

C'est tu trop indiscret de demander quel prix tu as payé?
Seik666

Messagepar Seik666 » 29 nov. 2010, 22:50

BrYaN a écrit :Wow, quel meilleur moyen de commencer un sujet de nouvelles acquisitions!? :lol: Ce sujet est déjà epic lol!

En plus, Dodonpachi a toujours été sur ma liste d'achats à venir sur Saturn, j'ai seulement Donpachi pour l'instant. Donc, c'est doublement une belle acquisition!

C'est tu trop indiscret de demander quel prix tu as payé?

Donpachi, c'est rien a côté de Dodonpachi, je viens tout juste de l'essayer. Dodonpachi est tout simplement épique.

Radiant Silvergun, oh my god, ca doit être le shmup le plus complet que j'ai vu. L'intro très longue qui semble asser old school et épique, malgré le fait qu'on y comprend rien :lol: avec le art style de gunstar heroes et guardian heroes. ET LE CHOIX D'ARMES!! Les stratégie et les approches peuvent être faites de tellement de facons, avec la sword dans tout ca. C'est vraiment awesome. :P

Ca m'as couté 220$, avec shipping, pour les trois, et c'est vraiment quelque chose, conciderant que 'pas de deal' c'est a peu près le prix d'un Radiant Silvergun tout seul. Encore une fois merci a Phénix pour tout ca. :D C'est maintenant mon fournisseur officiel de jeu épique :lol:

Fun Fact EDIT: Quand on met le CD de Dodonpachi sur un PC on peu extracter toute la soundtrack, qui est très bonne. :)
Phénix
Modérateur
Modérateur

Messagepar Phénix » 30 nov. 2010, 06:29

Fun Fact EDIT: Quand on met le CD de Dodonpachi sur un PC on peu extracter toute la soundtrack, qui est très bonne.

Merde, avoir su je l'aurais fait avant de le shipper :P
Seik666

Messagepar Seik666 » 30 nov. 2010, 13:12

Phénix a écrit :
Fun Fact EDIT: Quand on met le CD de Dodonpachi sur un PC on peu extracter toute la soundtrack, qui est très bonne.

Merde, avoir su je l'aurais fait avant de le shipper :P

Tu la veux? Si tu veux je zip la soundtrack et je te l'envois direct sur le même e-mail que j'ai utilisé pour t'envoyer l'argent. ca t'irai?
Seik666

Messagepar Seik666 » 30 nov. 2010, 23:28

Encore une fois sur ebay cette fois, un mur se tenais entre moi et ce jeu, un mur qui s'apelle 'immediate payment' qui m'empêchais de l'acheter puisque je n'ai pas de carte de crédit pour confirmer mon adresse.

C'est la que BrYaN c'est pointé et m'a offert son aide pour le commander, c'est a lui que reviens tout le crédit de cette aquisition, tout ca pour dire un gros 'MERCI DUUUUDE!' XD

Voici Rockman & Forte au Super Famicom, ici nommé Mega Man & Bass sorti seulement au GBA plusieurs années plus tard. C'est un des seul Megaman/Rockman qui me manque, et celui la à lui seul va être le plus rare et le plus cher de toute ma collection Megaman :D. Auparavant, j'y avais jouer sur émulateur, bien avant la sorti au GBA, je pensais que c'était carrément Megaman 9 :lol: Personellement, il avait vraiment le potentiel d'être un Megaman 9 :P

Image
Jumpman

Messagepar Jumpman » 01 déc. 2010, 06:24

Jolie jolie ! :P

J'ai déjà joué à ce jeu, mais j'ai toujours bloqué au dernier boss, malheureusement, en tout cas j'adore Bass, c'est probablement mon personnage préféré de la série. :P
ced_122

Messagepar ced_122 » 01 déc. 2010, 08:13

Content pour toi,c'est un très bon jeu =D>
Image
Seik666

Messagepar Seik666 » 14 déc. 2010, 21:09

Quelque nouveautés des deux derniere semaines:

Trouvé aujourd'hui même...a 35$, no deal, mais je le voulais donc...:lol:
Image

Très nice Sonic Advance a date, y me manque le deux, et le premier que je vais recevoir dans les prochains jours...
Image

Ce que j'ADORE avec lui c'est que je l'avais jamais vu nulpart, et pourtant c'est quand même un bon survival horror de mon enfance, et ca a finis que je l'ai trouvé dans un microplay... a 4,99$ MINT ...YAY!
Image

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »