Toute nouvelles aquisitions! (SMTIV/Game & Wario)

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

ced_122

Messagepar ced_122 » 06 oct. 2013, 21:01

xpascalx a écrit :va falloir que je regarde sa moi aussi ya vraiment de l'economie a faire . Si c'Est une fois par année qu'on peux le faire c'Est tu annoncer quelque part c'est dans quel coin environ ?

Dans le temps de l'E3
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 06 oct. 2013, 22:00

Entre mars et juin c'est pas mal relaxe je dirais.
Seik666

Messagepar Seik666 » 14 oct. 2013, 16:42

J'ai craqué pour Pokemon, apres plus de 13 ans où j'ai jamais touché à rien de ca. Les derniers auquels j'ai joué c'est Rouge/Bleu.

Image
Image
www.retrode.org - The way of legit emulation.
Seik666

Messagepar Seik666 » 07 nov. 2013, 04:50

Plus de stock pour ma Wii U, je vais être occuper en maudit pendant le temps des fêtes!

C'était un pas pire deal apart de ca, Futureshop ont fait un 'after-hour' sales cette fin de semaine et tout les jeux usagés étaient 50% off. Donc tout ca m'a couté un total de 47 bidous! :P

Tout est mint a l'exception du plastic sur les boites qui est froissé pas mal, mais les arts et tout le reste est mint, je vais probablement tout simplement trouvé d'autre boites pour un switch!

Image
Image

Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 07 nov. 2013, 17:44

Seik666 a écrit :Tout est mint a l'exception du plastic sur les boites qui est froissé pas mal, mais les arts et tout le reste est mint, je vais probablement tout simplement trouvé d'autre boites pour un switch!

Oui, sont épais en maudit le (ou les) sous-traitants avec qui Future Shop font affaire pour leur jeux usagés.
À cause qu'ils reseal le jeu, ça chauffe trop et ça déforme le plastique de la pochette! :evil:
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 07 nov. 2013, 18:37

Capitaine K7 a écrit :
Seik666 a écrit :Tout est mint a l'exception du plastic sur les boites qui est froissé pas mal, mais les arts et tout le reste est mint, je vais probablement tout simplement trouvé d'autre boites pour un switch!

Oui, sont épais en maudit le (ou les) sous-traitants avec qui Future Shop font affaire pour leur jeux usagés.
À cause qu'ils reseal le jeu, ça chauffe trop et ça déforme le plastique de la pochette! :evil:

Parle-moi en pas! Avec mon Zombie U, y'a un esti de gros étiquette derrière la boîte pas enlevable qui prends 50% d'la place!

M'a devoir sortir le gaz à lighter, grrrrr...

En passant, bon deal Seik! J'aurais fais pareil si y'avait tous ces bons jeux usagés dans le Futur Shop de Trois-Rivières! :wink:
Collectionneur compulsif !!!
Seik666

Messagepar Seik666 » 08 nov. 2013, 03:31

Blacknight a écrit :
Capitaine K7 a écrit :

Parle-moi en pas! Avec mon Zombie U, y'a un esti de gros étiquette derrière la boîte pas enlevable qui prends 50% d'la place!

M'a devoir sortir le gaz à lighter, grrrrr...

En passant, bon deal Seik! J'aurais fais pareil si y'avait tous ces bons jeux usagés dans le Futur Shop de Trois-Rivières! :wink:

Le gaz a lighter a été mon ami durant tout ce combat. ;)

En fait c'était sur le site de FutureShop, donc en plus de pas couté cher c'est livré direct dans la boite a mail! :)
Image

Seik666

Messagepar Seik666 » 09 nov. 2013, 23:15

Encore du nouveau à cause du deal de fou chez Future Shop qui était d'échanger n'importe quel jeu de la génération pour avoir COD: Ghosts, BF4, ou Assassin's Creed 4.

J'ai échanger Duke Nukem, Lost Planet et Marvel Vs Capcom 3 au Xbox 360 que j'ai obtenu pour 5$ chaque dans le temps pour avoir ca au final.

Image

J'ai échanger une autre copie de COD Ghost au PS3 pour avoir Deus Ex qui ne m'a couté que 20$, donc 20$ pour les trois jeux en théorie, je suis satisfait! :P

Image
Image

Seik666

Messagepar Seik666 » 13 nov. 2013, 01:28

Ducktales remastered!!! Version disque qui est sortie aujourd'hui! :D

Je l'ai pris en photo avec sa version originale parce que ca feel just right!

Image
Dernière édition par Seik666 le 13 nov. 2013, 12:03, édité 1 fois.
Image

ced_122

Messagepar ced_122 » 13 nov. 2013, 07:22

Je savais même pas qu'il y avait une version boite :shock: J'achète dès que possible :D
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 13 nov. 2013, 07:42

Cool! Je vais être vraiment tentée de l'avoir en physique. Je ne suis pas très fan des jeux en téléchargement seulement, pas si je peux l'éviter. :P
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 13 nov. 2013, 22:38

J'ai une boîte pour la version PS3 qui contient seulement le code et une épinglette.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 14 nov. 2013, 00:11

C'est la première version PS3 qui ne contient que le code et l'épinglette. Celle sortie cette semaine est sur disque.
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 14 nov. 2013, 23:39

Lady Jaye a écrit :C'est la première version PS3 qui ne contient que le code et l'épinglette. Celle sortie cette semaine est sur disque.

Je ne vois pas la nécessité de ton message alors que je n'ai même pas posé de question. J'ai juste mentionné la version que j'avais.

C'est déplaisant ce genre d'intervention dans un milieu où la majorité des membres ont une connaissance au-dessus de la moyenne.

/rant
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 15 nov. 2013, 00:23

Quoi??? Je faisais que préciser un élément que bien des gens ne savent pas. D'ailleurs, sur le coup je pensais qu'il n'y aurait que des versions avec code et épinglette sur le marché, alors ce n'est pas une question de montrer mes connaissances ou quoi que ce soit. Donc, ce n'est pas justement un fait que tout le monde connaît.

C'est déplaisant de me faire remettre à ma place quand ce n'était pas l'intention de mon message.

Anyway, de retour au sujet en cours.

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »