Trouvailles et achats: Chip & Dale 2 pour moi aussi!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 25 juin 2013, 17:21

Pour Symphony of the night, les voix japonaises sont aussi disponibles dans la compile Castlevania: The Dracula X Chronicles.
ced_122

Messagepar ced_122 » 25 juin 2013, 18:01

Lady Jaye a écrit :Pour Symphony of the night, les voix japonaises sont aussi disponibles dans la compile Castlevania: The Dracula X Chronicles.

Ainsi qu'un nouveau doublage et une nouvelle traduction anglaise, bien meilleur que le premier.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 25 juin 2013, 18:28

En effet, même si certains trouvent que ça n'a pas le charme de l'engrish de la version PS1...
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 25 juin 2013, 19:37

Lady Jaye a écrit :En effet, même si certains trouvent que ça n'a pas le charme de l'engrish de la version PS1...

Ce qui fut mon cas... J'aimais bien la version anglaise 'cheesy'! :oops:
Collectionneur compulsif !!!
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 14 juil. 2013, 11:39

Dimanche matin, fidèle au poste, je vais visiter mon marché aux puces favoris comme je le fais depuis, quoi... 25 ans déjà?

J'y vais par plaisir. On n'y trouve plus grand chose à cause de tous les revendeurs, mais c'est agréable et il y a toujours un petit quelque chose qui leur échappe. Voici donc mes trouvailles d'aujourd'hui. Je suis bien content. J'avais besoin d'une manette de PS2 vu que la mienne venait de crever de façon bizarre.

Image

Comme j'y vais en vélo, je passe toujours devant un Microplay. C'était écrit en gros "Vente de fermeture". Je me dis "Boaf, pourquoi pas. J'irai voir après s'il me reste des sous."

Puis je vois ce beau Super Robot Taisen OG au DS, 20$ au lieu de 30$. Ça faisait longtemps que je le voulais, mais je ne suis jamais tombé dessus. J'avais entendu dire que c'était rare, mais je m'en sacrait un peu. 20$... j'hésite, je niaise, regarde les jeux de PS3. Finalement je l'achète. Je le trouvais un peu cher, mais j'ai décidé de me gâter un peu.

J'arrive chez moi. Par curiosité, je regarde les prix sur Ebay.

...

Ouch! Dire que j'ai failli ne pas le prendre...
pensez --- S'y .. a Ça ..
Phénix
Modérateur
Modérateur

Messagepar Phénix » 14 juil. 2013, 17:15

Il est rendu à combien ???

C'est un bon petit jeu, avec de gros lolo qui rebondissent :lol:
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 14 juil. 2013, 17:16

Phénix a écrit :Il est rendu à combien ???

C'est un bon petit jeu, avec de gros lolo qui rebondissent :lol:

~80$ semblerait-il.
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 14 juil. 2013, 19:16

Je vois une cassette seule à 63.38$ avec 7 bids dessus...

http://www.ebay.ca/itm/Super-Robot-Tais ... 35c98611c7
fredoche

tralalère

Messagepar fredoche » 14 juil. 2013, 23:19

woaw, j'ignorais qu'il était rendu aussi cher.
Ma copie vient avec un cd soundtrack.

Je ne suis vraiment pas fan de RPG, mais j'ai adoré le systeme de combat de celui là.
Phénix
Modérateur
Modérateur

Messagepar Phénix » 15 juil. 2013, 07:25

Le système de combat est assez intéressant, en effet ... Mais je n'ai pas le CD avec ma copie. Et je n'ai pas réussi à jouer au-delà de la première section du jeu autrement qu'avec la cassette originale, ca explique peut-être qu'il soit plus recherché ?
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 01 août 2013, 12:11

Un colis provenant de Play-Asia aujourd'hui!

Image

Deadly Premonition m'intriguait depuis un bout, mais j'attendais que Play-Asia le liquide comme d'habitude. Je l'ai trouvé neuf pour 17 belles piasses! Pour Tales of Vesperia, j'ai entendu dire que c'était super bon, alors je l'ai acheté neuf pour 20$.

À date, je suis enchanté par Deadly premonition. Un inspecteur du FBI qui se parle tout seul, qui sur-analyse Tom & Jerry et qui lit l'avenir dans le café? Ok, vendu! Je n'ai pas trouvé les contrôles si chiant à date. Ça va bien. C'est même moins pire que le premier Silent Hill, que je ne trouvais déjà pas si pire. C'est juste ben BEN laid. Mais ça...

En tous cas, j'ai l'impression de jouer un jeu de Kenji Eno. Ça fait chaud en dedans. Ça me ramène à une époque où les jeux étaient bons.
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 01 août 2013, 14:11

Jimmy Lee a écrit :En tous cas, j'ai l'impression de jouer un jeu de Kenji Eno. Ça fait chaud en dedans. Ça me ramène à une époque où les jeux étaient bons.

J'ai eu la même impression, sans parler qu'ils vont produire D4... Une référance à D et D2 de Kenji Eno? On semble dire que non, mais c'est assez étrange comme coîncidence de titre, mais aussi de style.
Image
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 01 août 2013, 18:18

Jimmy Lee a écrit :Un colis provenant de Play-Asia aujourd'hui!

Image

Deadly Premonition m'intriguait depuis un bout, mais j'attendais que Play-Asia le liquide comme d'habitude. Je l'ai trouvé neuf pour 17 belles piasses! Pour Tales of Vesperia, j'ai entendu dire que c'était super bon, alors je l'ai acheté neuf pour 20$.

À date, je suis enchanté par Deadly premonition. Un inspecteur du FBI qui se parle tout seul, qui sur-analyse Tom & Jerry et qui lit l'avenir dans le café? Ok, vendu! Je n'ai pas trouvé les contrôles si chiant à date. Ça va bien. C'est même moins pire que le premier Silent Hill, que je ne trouvais déjà pas si pire. C'est juste ben BEN laid. Mais ça...

En tous cas, j'ai l'impression de jouer un jeu de Kenji Eno. Ça fait chaud en dedans. Ça me ramène à une époque où les jeux étaient bons.

I know this game was for you. Je t'avais dis que c'était special, mais dans le bon sense ;)
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 01 août 2013, 22:11

Clairement! J'ai joué un peu plus et je capote ben raide. La passe du café lorsqu'il déjeune avec Polly sur la super grande table était hilarante. En plus, il n'en finit plus de parler de films de série B ou de films de années 80. Son rant sur Tremors et Ferris Bueller était super cool. Je ne pensais pas aimer le jeu à ce point-là.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 01 août 2013, 22:31

Jimmy Lee a écrit :Clairement! J'ai joué un peu plus et je capote ben raide. La passe du café lorsqu'il déjeune avec Polly sur la super grande table était hilarante. En plus, il n'en finit plus de parler de films de série B ou de films de années 80. Son rant sur Tremors et Ferris Bueller était super cool. Je ne pensais pas aimer le jeu à ce point-là.

Haha moi aussi j'ai accroché sur toutes les références aux vieux films, celle de Tremors était vraiment cool! Je suis juste au début, mais j'aime bien le jeu! Le pire, je l'avais acheté à sa sortie, mais dans le temps, je n'avais pas embarqué beaucoup. En fait, j'avais tellement peu joué, que je ne savais même pas que c'était un "open world game".

J'invite tous ceux qui ont aimé Deadly Premonition ou Shenmue à AU MOINS jeter un coup d'oeil sur Mizzurna Falls sur Ps1! C'est un jeu qui n'est jamais sorti par ici, mais qui aurait pu servir d'inspiration pour Deadly Premonition. Cet article est excellent!

http://easternmind.tumblr.com/post/2906013149/mizzurna

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »