Trouvailles et achats: Chip & Dale 2 pour moi aussi!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

jeffx

Messagepar jeffx » 01 août 2013, 23:18

Ou si tu tiens vraiment a jouer un autre jeu de Swery65 apres Deadly Premonition, check out Spy Fiction on the PS2. http://en.wikipedia.org/wiki/Spy_Fiction

Il y a meme des personnages communs.
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 02 août 2013, 20:42

jeffx a écrit :Ou si tu tiens vraiment a jouer un autre jeu de Swery65 apres Deadly Premonition, check out Spy Fiction on the PS2. http://en.wikipedia.org/wiki/Spy_Fiction

Wow! Ce clone 'wanna-be' de Metal Gear m'intéresse! :)

J'aimerais en faire une critique! ;)
Collectionneur compulsif !!!
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 03 août 2013, 09:09

Blacknight a écrit :
jeffx a écrit :Ou si tu tiens vraiment a jouer un autre jeu de Swery65 apres Deadly Premonition, check out Spy Fiction on the PS2. http://en.wikipedia.org/wiki/Spy_Fiction

Wow! Ce clone 'wanna-be' de Metal Gear m'intéresse! :)

J'aimerais en faire une critique! ;)

Effectivement c'est la raison pk sa la floppper, mais perso j'ai vraiment aimé...
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 16 août 2013, 11:23

Ouais! Un shmup de moins à trouver au Genesis! Il ne m'en manque plus beaucoup. Malheureusement, il me manque Grind Stormer... mais bon, avec de la patience je vais le trouver.

En attendant, Fire Shark!

Image
Dernière édition par Jimmy Lee le 01 sept. 2013, 10:38, édité 1 fois.
pensez --- S'y .. a Ça ..
RaptorZX3

Messagepar RaptorZX3 » 16 août 2013, 11:36

c'est quoi, la suite de Sky Shark? :D
Image
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 16 août 2013, 11:50

Plus ou moins. Les deux jeux sont développés par la même compagnie (Toaplan).
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 16 août 2013, 12:23

Fire Shark: Starring Burt Reynolds :lol:
Image
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 16 août 2013, 12:33

Meuh! Tout le monde sait que c'est Tom Selleck!
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 21 août 2013, 14:06

Un beau gros colis du Japon reçu hier!

Image

D'abord au PS1, on y retrouve Epica Stella, Koudelka, Feda 2 et Moonlight Syndrome. Epica Stella (Vanguard bandits) et Koudelka vont me permettre de jouer à des jeux beaucoup trop chers en version américaine. J'ai pris Feda 2 parce que j'ai bien aimé le premier et Moonlight Syndrome (un genre de Clock Tower) parce que je m'intéresse aux jeux de Goichi Suda d'avant No More Heroes (le jeu où il s'est dit "Fuck off l'originalité, j'ai juste faim!"). Dans ce jeu, il a travaillé sur le screenplay et les textes.

Ensuite au Famicom / Super Famicom, il y a Mega Man 5, Ys, Joy Mecha Fight, la version japonaise de Yo Noid, le dernier Ninja Jajamaru sorti au Famicom, King's knight, Dragon Quest 1 & 2 et... Spanky' Quest.

Un singe qui s'appelle Spanky. Spanky the Monkey. Comme dans "spank the monkey". Huhuhuhu...

Je suis bien content pour Mega Man 5. J'essaie de me pogner les versions japonaises et des fois ça monte pas mal haut. J'ai le 3 et le 5 à date.

Au PC-Engine CD, il y a Snatcher, Efera & Jiliora et Xak 3. Ça va me consoler de ne pas avoir Snatcher au Sega CD. Mettons...

Pour finir, Klax et Ball Jacks au Genesis, Ariel au Game Gear et War of the Dead au PC-Engine. Pas pire ce petit jeu-là!
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 21 août 2013, 17:30

C'est vraiment l'fun d'avoir des belles bébelles avec lesquels jouer :)
Surtout quand c'est pas dispendieux!
Image
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 21 août 2013, 19:09

C'est clair! C'est comme Noël à chaque fois que j'en reçois.
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 21 août 2013, 20:57

Feda 2 excellent choix c'est dans mes premier Import Jap ps1 ;). Excellent achat en tous en faite ;)
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 03 sept. 2013, 18:35

Je ne résiste jamais à des jeux de Genesis!

Image

On a ici Blue Almanac, un RPG jamais sorti en Amérique. C'est un RPG futuriste dans le style de Phantasy Star. Il y a aussi DJ Boy en version non censurée, donc avec la grosse madame noire qui pette, puis Dynamite Duke, un shooter à curseur dans le style de Cabal. Bon, ce n'est pas Wild Guns, mais c'est un maudit bon trip d'arcade délirant! J'aime bien, mais le manque d'un mode coop lui fait particulièrement mal. N'empêche que c'est parfait quand tu veux juste jouer 20 minutes et tout faire péter.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 03 sept. 2013, 22:55

Jimmy Lee a écrit :On a ici Blue Almanac, un RPG jamais sorti en Amérique.

Jusqu'à ce que Super Fighter Team s'occupe de ce détail et le sorte ici sous le titre de Star Odyssey!
Par contre ça semble relativement poche comme jeu, comme quoi tous les projets de fan translation ne sont pas toujours justifiés! ;)
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 10 sept. 2013, 22:07

Encore de beaux petits jeux!

Image

Au famicom, on retrouve cocujyu... Kyukoo... Twin cobra, là! J'avais la version au Genesis, mais j'ai lu quelque part que la version Famicom était plus fidèle. On va voir ça! Il y a aussi Captain Silver, que j'ai adoré quand j'étais jeune en version Sega Master. Je suis encore une fois curieux de voir les différences. Il est accompagné de Mad City, alias Bayou Billy ici. Je suis un gros GROS fan de Bayou Billy. L'idée de battre des crocodiles à coup de bâton est géniale et la musique est inoubliable. C'est juste malheureux que... ce soit injouable! Il paraît que la version japonaise corrige ce petit défaut. Pour finir, il y a Ninja Gaiden 2, parce que.

Au Genesis, j'ai acheté un petit lot pas cher. Il y a quand même Elemental master et SD Valis dedans. Je les avais déjà , mais pour Valis la couverture est plus belle et un Elemental Master en double est toujours bienvenu pour servir de jeu de chevet. Il va pouvoir trainer sur mon meuble en compagnie de Double Dragon et Zero Wing, auxquels je joue régulièrement. Le dernier, c'est Ka-Ge-Ki, un jeu de combat bizarre avec des personnages à grosses têtes.

Je vous ai caché ça longtemps, mais au fond de moi je suis un collectionneur intense qui fait des SÉRIES! Je viens juste de compléter ma série de Night Striker avec les version Sega CD. Malaaaaade la série des Night Striker! Il y a aussi le deuxième Shining Force au Game Gear, qui complète ma collection de Shining Force au Game Gear (whooaaaaa fou raide). C'était les deux seules séries que je collectionne, j'ai maintenant terminé. Je suis un homme heureux.

Au Saturn, il y a Ronde (Majin Taisen 3), Fighter's History Dynamite et Falcom collection 1 (je ne suis pas certain du titre...). Fighter's History est un clone de Street Fighter 2 assez honteux, mais je le voulais en souvenir des bons vieux fighters. La compil de Falcom, curieusement, est neuve! C'est mon seul jeu de Saturn scellé...

J'ai acheté Neutopia par erreur en pensant que c'était le 2. J'avais déjà le 1. Pour Shadow of the Beast, là je suis super content! La version Amiga m'a marquée quand j'étais jeune et je voulais une version du jeu. J'ai entendu dire que la version Genesis n'est pas la meilleure, alors j'ai opté pour celle-là.

Et pour finir... UN BARCODE BATTLER! Ah yeah! On va enfin pouvoir savoir qui est le plus fort entre Super Metroid et une enveloppe de soupe!

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »