Trouvailles et achats: Chip & Dale 2 pour moi aussi!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 09 oct. 2013, 18:18

Grandpaf a écrit :
Jimmy Lee a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire? Je n'ai jamais eu de problème du genre avec le Sega Master.

J'veux dire que la musique est affreuse, une vrai cacophonie dont la chip sonore du Master System aide en rien, même si elle est capable d'être quand même nice comme avec YS...

Mouais! Je suis 100% d'accord avec toi! Le jeu est gâché par une musique des plus irritante pour les oreilles!

C'est pour ça que je me suis procuré récemment la version PCE-Duo au lieu de l'affreuse version Sega Master System et Sega Genesis... :?
Collectionneur compulsif !!!
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 17 oct. 2013, 15:25

D'abord en apéritif:

Image

Tenkafubu, un jeu de baseball, Heavy Nova et Arislan au Sega CD, Chaos Control au Saturn, Gran Doll, Little Princess (Rhapsody 2, si on veut) et Ore Tomba! au Playstation, Front Mission 5 au PS2 et un jeu avec un gros singe accompagné de Fire Emblem Gaiden au Famicom.

Maintenant les choses sérieuses! Une preuve ultime de mon statut de collectionneur! Des LIVRETS pi des BOUÂTES!!!

Le tas:

Image

Les jeux que j'avais déjà:

Image

TRANSFORMATION!!!

Image

J'AI LE POUVOIR! comme dirait l'autre...

Merci
Jimmy Lee over and out
pensez --- S'y .. a Ça ..
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 17 oct. 2013, 16:26

Magie Magie !!

Nice lot

Front mission 5 is a beast !
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 17 oct. 2013, 19:17

Curse, une de mes pochettes préférées sur Mega Drive!
psychopat

Messagepar psychopat » 18 oct. 2013, 01:11

Tomba! vraiment un de mes jeux préféré au PS1... c'est rare mais la pochette US est plus belle que la JAP j'aime mieu le ptit coté Cartoon de la notre
Complete PS1 set 576/1248
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 18 oct. 2013, 10:59

C'est vrai que pour une fois la pochette est plus belle ici. J'adore vraiment ce jeux-là. J'en ai acheté une copie japonaise parce que ma copie américaine a un bug bizarre. Dans un des niveaux, la musique fait un "beeeep!" insupportable à intervalle régulier. Je n'ai jamais compris pour quoi. Mon disque est quand même correct.
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 26 oct. 2013, 15:03

Quelques jeux de Sega Master. Ils sont laids, pas chers et ils fonctionnent!

Image
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 08 nov. 2013, 16:35

Je viens tout juste de recevoir mon Class of Heroes 2! Je suis très content d'avoir pu encourager l'initiative de Victor Ireland de continuer à publier et localiser des RPG, un genre que j'ai toujours affectionné. Si le simple fait d'en avoir acheté une copie peut aider à ce qu'il en publie d'autres, je recommencerais n'importe quand. Le jeu est très bien aussi, ce qui me laisse espérer qu'il va localiser le troisième.

Image

Les autres jeux sont Super Gussun Oyoyo au Super Famicom et Groove on Fight au Saturn, qui est en fait Power Instinct 3. Il y a aussi un Dexdrive, qu'une amie m'a donné pour me remercier d'avoir réparé son Game Boy.
Dernière édition par Jimmy Lee le 26 janv. 2018, 13:11, édité 1 fois.
Phénix
Modérateur
Modérateur

Messagepar Phénix » 08 nov. 2013, 21:38

Moi ausi j'ai eu ma copie de Class of Heroes 2 8)

Ca faisait lontemps que j'avais pas vu de Dex Drive ! Je dois encore avoir le mien en quelque part ...
jeffx

Messagepar jeffx » 09 nov. 2013, 01:53

La cover de CoH2 est tres mauvaise qualite...
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 09 nov. 2013, 06:13

Cette lettre est très précieuse au niveau sentimental :-)
Phénix
Modérateur
Modérateur

Messagepar Phénix » 09 nov. 2013, 10:03

La pochette est de mauvais qualité, en effet, mais il n'y en a pas d'autre alors on n'a pas le choix :wink: Anyway je ne déballerai jamais le jeu, je joue avec la version numérique qu'ils ont donné.
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 20 nov. 2013, 19:52

Voici les petits derniers!

Image

On retrouve Maken Shao, Far East of Eden: Namida, Alcahest, Kirby Super Star, Syvalion, North and South, Clock Tower 2, Ergheiz et Vandal Hearts au Saturn.

Bon, je risque d'avoir de la misère à jouer à North and South, mais je trouvais trop cool d'avoir un dessin des Tuniques Bleues sur un jeu de Famicom!
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 24 déc. 2013, 12:21

Plein de beaux imports juste pour Noël!

Image

Au PS1, j'ai acheté un autre Symphony of the Night, mais en version régulière cette fois-ci. Je tenais à avoir le livre d'illustration et la trame sonore. La musique de ce jeu-là, c'est quelque chose! Il y a aussi Neorude, le RPG de Technosoft, qui avait à l'époque tenté de profiter de la popularité des RPG pour se remettre à flot, mais sans succès.

Au PS2, j'ai pris Summon Night 3 et 4, puis Berwick Saga, la suite de Tear Ring Saga, deux jeux réalisés par le créateur de Fire Emblem. Disons que ça parait.

J'ai acheté à vil prix quelques imports de Genesis, dont Strider et After Burner 2. Il y a aussi des jaquettes de jeux de Genesis. J'ai eu Shadow Dancer en bonus. C'est vrai que la couverture est pas mal plus belle que la version américaine...

J'ai quand même acheté un jeu américain, mais sur Play-Asia alors ça compense. C'est le troisième Golden Sun, que je tenais à avoir vu que j'ai beaucoup aimé le 1 et le 2.

J'ai acheté un Rygar japonais au Famicom, puis un jeu avec un raton sur la couverture, juste parce que j'aimais le dessin du raton.

Les deux jeux dont je suis le plus content sont Neutopia 2 au PC-Engine et Chip & Dale 2 au Famicom. Ce sont deux bons jeux qui sont quand même très cher à cause de l'engouement pour la collection. En version japonaise, ils ne coûtent qu'une fraction du prix. Le texte n'est pas trop important alors je vais pouvoir profiter de deux bons jeux en très bon état pour pas cher.
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 24 déc. 2013, 21:33

Moi aussi j'ai pensé me pogner Chip n' Dale 2 au famicom (Duck Tales 2 aussi, tient) pour pouvoir y jouer et pas trop dépenser. C'est l'fun pour ça l'import, étant donné que les textes sont loins d'être indispensables pour jouer.
Image

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »