Les achats peu exaltants de Abbacadabra (Colis du Japon!)

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Les achats peu exaltants de Abbacadabra (Colis du Japon!)

Messagepar Abbacadabra » 24 mai 2011, 13:33

Coucou, ayant officiellement reçu mon premier jeu NES aujourd'hui, j'ouvre mon topic dans lequel j'annoncerai la réception de tout objet en lien avec les jeux vidéo. Puisque je ne fais que débuter, c'est bien évident que j'ai aucun jeu extraordinairement rare ou excitant, que des jeux qui ont bercé mon enfance... :) (Pour les trucs rares, c'est dans ma collection de CDs, mais ce serait peu pertinent dans ce forum :p )

Donc aujourd'hui j'ai reçu:
Startropics! (Loose, 6$)
J'adore ce jeu... j'ai hâte de pouvoir y jouer, c'est à dire quand j'aurai ma NES... là je me contente de la mettre dans mon N64 et de faire semblant que ça fonctionne... (triste vie :roll:)
Image

Wario Ware D.I.Y.! (15$, complet)
Un jeu récent, rien à voir avec la NES, même pas rare... mais qui me semblait très intéressant, étant un fan de tout ce qui est Wario Ware/Rhythm Tengoku... J'ai bien hâte de l'essayer et de voir si la création de mini-jeux est amusante!

Image

Voilà. Donc topic à poursuivre, comme j'attends encore quelques jeux... :)
Dernière édition par Abbacadabra le 25 juil. 2013, 12:04, édité 29 fois.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 24 mai 2011, 16:52

C'est déjà bon que tu t'intéresses au NES et que tu saches apprécier cette console pour ce qu'elle est/était. Et la quantité est pas importante :)

Little Nemo est dans les jeux que tu attends hen? :lol:
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 24 mai 2011, 17:44

Même pas! En fait j'attends de voir un Little Nemo complet à un bon prix sur Internet... étant donné que c'est mon jeu préféré sur NES, je ne peux me permettre d'avoir seulement la cartouche. :lol:

Sinon, j'attends la suite de Startropics, Startropics II: Zoda's Revenge.
(et y' quelques enchères que je surveille de près... même si ma mère comprend pas pourquoi j'achète les jeux avant même d'avoir la console lol :p)

Bref, va falloir que je modère un peu mes visites sur eBay ou je vais finir par me ruiner et ne plus pouvoir payer mes études!!
ced_122

Messagepar ced_122 » 24 mai 2011, 17:50

Si tu veux un vrai bon jeu difficile sur NES,achète Megaman.J'ai souffert au Yellow Devil,tu peux pas imaginer :lol:
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 24 mai 2011, 17:54

En fait j'avais envie de l'acheter, puisque je suis un fan de longue date de Megaman, quand j'ai réalisé que... oh mon Dieu! J'ai Megaman Anniversary Collection! Du coup je ne ressens plus le besoin de m'approprier les épisodes sur la NES (d'autant plus que sur PS2, les jeux ne clignotent pas et ne figent pas en plein milieu d'une partie. :lol: )

Ceci dit, je suis tellement d'accord pour le Yellow Devil, purée qu'il est dur! En fait c'est lui qui m'a forcé à lâcher pendant quelques années Megaman... mais je l'ai battu hier, en mémorisant ses mouvements... et... en... utilisant le bouton pause, c'est primordial. :lol:
ced_122

Messagepar ced_122 » 24 mai 2011, 18:27

Moi,je l'ai battu en utilisant une option sur mon émulateur:on peut reculer le temps de 10 secondes environ.C'est un peu de la triche mais au bout de 15 fois qu'on meure,on s’écœure et on cède à la facilité(quoique c'était quand même très dur :D ).Là,j'suis sur les Mega Man X puisque j'ai reçu la collection sur PS2 :D
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 24 mai 2011, 20:14

Ah mais c'est pire que moi ça!! :p Honte à toi ahlala...
J'ai jamais essayé les Megaman X, en dehors de X7 que j'ai... j'ai bien aimé ce volet personnellement, mais apparemment les gens aiment pas trop la série..??

M'enfin, selon moi, le meilleur Megaman reste la série Megaman Legends sur PS1 (ou Megaman 64, sur 64 évidemment)... Remarque, c'est peut-être parce que Roll (<3) est super mignonne dans la série... m'enfin... :lol:
ced_122

Messagepar ced_122 » 24 mai 2011, 20:25

T'aime bien les moutons noirs :lol: Mega Man X7 est considéré comme le pire de la série X et Mega Man Legend et 64 est considéré comme le pire de la série "Classique".T'as des goûts étranges :lol:
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 24 mai 2011, 21:03

Mega Man Legend ne fait pas parti des Mega Man classiques. Cette série-là a une bonne base de fans. Moi je l'ai pas aimé plus qui faut :?
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 25 mai 2011, 08:27

Mega Man Legend 1 et 2 sont mes megaman préféré après les premier X sur Snes et Battle Network 1 sur GBA (les autre par après sont tous pareil et vraiment mauvais).

Mega Man Legend FTW!
ced_122

Messagepar ced_122 » 25 mai 2011, 08:34

Faut pas croire,moi aussi j'avais bien aimé Mega Man 64 à l'époque.Mais faut avouer que comparé aux autres de la série,se sont pas des excellent jeux.Et j'ai dit la série "Classic" car j'en ai déjà vu qui mettait le 64 dans cette série et pas dans les "Legend".
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 25 mai 2011, 16:01

Ahh fiouu je suis pas tout seul à aimer la série Mega Man Legend... :lol: Cette série a, selon moi, un charme que les autres n'ont pas... je sais pas, c'est peut-être l'histoire géniale (m'enfin, je l'aime moi :p ) ou la dynamique entre les personnages (Mega Man + Roll, owiii)... J'aime bien les quelques principes empruntés aux A-RPG, dans le sens qu'on fait des petites quêtes ici et là pour avoir des items, qui nous permettront d'avoir de meilleurs équipements, l'argent qui nous permet d'upgrader les pièces de Mega Man...

Bref. :P D'ailleurs je devrais ajouter Legend 2 et 3 à la liste des jeux que je veux acheter... j'aimerais bien connaître la suite du premier épisode. :D
ced_122

Messagepar ced_122 » 25 mai 2011, 16:13

Parlant de Megaman et Roll,tu connais le nom japonais de Megaman?C'est Rock.Bah oui,Rock And Roll :lol: J'invente rien,c'est le créateur de la série qui l'as dit.Tu m'as donné envie de retrouver la version N64(ou PS1,c'est la même) :D
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 25 mai 2011, 16:29

Ahh ben je l'avais supposé, puisque les Mega Man sur Famicom, c'est la série Rock Man... mais j'avais jamais vu le lien, wow! :p Vraiment géniale cette référence, merci pour ton savoir lol!
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 28 mai 2011, 00:06

ARRHHHH, je viens de faire un achat impulsif moi-là!!

J'ai vu un lot de jeux sur eBay, en Buy It Now (ou Make an offer, ce que j'ai fait)... et j'ai l'impression que j'ai trop mis dessus... :lol:

Alors pour 60$ (shipping inclus), j'ai finalement pu avoir mon Little Nemo!
Voici ce que comprenait le lot:
Castlevania
Megaman 3
Ninja Gaiden I (with manual)
Wrestlemania Challenge
Teenage Mutant Ninja Turtles
Zelda I (gold cart)
Zelda II (gold cart)
Kung-Fu Heroes (complete)
Evert & Lendl Tennis (complete)
Mystery Quest (complete)
Magic Johnson's Fast Break (complete)
Jordan Vs. Bird (complete)
The Simpson's: Bart vs the Space Mutants (complete)
Little Nemo: Dream Master (complete)

Le gars dit clairement dans son annonce que tous les jeux complets sont MINT, alors j'espère qu'il dit vrai...
Je sais pas si je dois regretter ou me réjouir... ça m'apprendra à aller sur eBay à minuit!!![/b]

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »