Les achats peu exaltants de Abbacadabra (Colis du Japon!)

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 15 juil. 2013, 12:36

Hey, come on K7, arréte de faire ton cochon laisse en donc pour les autres... :wink:
Image
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 15 juil. 2013, 12:54

Terminaslut a écrit :Hey, come on K7, arréte de faire ton cochon laisse en donc pour les autres... :wink:

Image

Malheureusement, je peux pas enlever le bitch lol
Image
Jason Voorhees

Messagepar Jason Voorhees » 15 juil. 2013, 13:12

Capitaine K7 a écrit :
Abbacadabra a écrit :Ah... :? Désolé, je lui avais demandé par PM s'il était encore disponible et quand j'ai eu ma confirmation, je le lui ai réservé ainsi que plusieurs Nintendo Power...

Tu aurais dû te manifester avant et je te l'aurais laissé avec plaisir, c'était écrit en gros caractères jaune au début du sujet à NorthWest qu'il m'avait été réservé... il a même été sur sa table relativement longtemps pendant la réunion. Lui as-tu demandé pendant la réunion?

M'enfin... :(
Je suppose que tu en as un au moins?

Humm weird! Pourtant dans son sujet je l'avais bien écrit... (tu avais ensuite répondu comme de quoi tu avais manqué le converter).
Mais c'est pas grave du tout! Je n'ai pas de converter ici, mais j'ai reçu mon AV Famicom du Japon après avoir écrit dans le sujet de North.
Donc finalement, je suis équippé pour jouer à du Fami et tout est bien qui finit bien! :P

Bon là je m'en vais partir un gros sujet de chialage où je vais me vider le coeur et remetre en question l'éthique des membres du CCJVQ.

2 possibilités

T'as été victime du last psot on page ou North t'as assrapé parce que Abba prenait plus de stock overall.
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 15 juil. 2013, 13:18

Terminaslut a écrit :Hey, come on K7, arréte de faire ton cochon laisse en donc pour les autres... :wink:

Ahah garde dont qui qui parle! Le king cochon! :lol:

@Jason: J'ai pas été victime de rien, c'est all fair game. Je suis content au moins de savoir que c'est un membre que je connais qui l'a! Abba je sais qu'il va s'en servir régulièrement, il baigne déjà dans l'import et y'a plein de bons jeux à découvrir sur Fami. :)
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 15 juil. 2013, 16:24

Capitaine K7 a écrit :
Bon là je m'en vais partir un gros sujet de chialage où je vais me vider le coeur et remetre en question l'éthique des membres du CCJVQ.

Je vais m'abstenir de trop commenter mais moi, sérieusement, j'arrêterais de faire référence à cette histoire. Je ne peux pas m'empêcher de dire que je trouve que ça commence un peu à ressembler à du petit bitchage de kid...
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 15 juil. 2013, 16:31

Sensato Kuro a écrit :
Capitaine K7 a écrit :

Je vais m'abstenir de trop commenter mais moi, sérieusement, j'arrêterais de faire référence à cette histoire. Je ne peux pas m'empêcher de dire que je trouve que ça commence un peu à ressembler à du petit bitchage de kid...

Hein? De quessé? J'ai tu manqué un épisode moi là? Sensato, d'où t'as pogner cette phrases de K7, je ne la vois pas sur ce topic... :?
Collectionneur compulsif !!!
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 15 juil. 2013, 23:44

Blacknight a écrit :
Sensato Kuro a écrit :
Capitaine K7 a écrit :

Hein? De quessé? J'ai tu manqué un épisode moi là? Sensato, d'où t'as pogner cette phrases de K7, je ne la vois pas sur ce topic... :?

Non je l'ai bel et bien écrit dans un message précédent. (En tout petit en bas, c'est pour ça que tu as du la manqué). Mais pas d'inquiétude, c'est pas sérieux du tout. ;)

Ok Sensato, m'a faire attention à ne pas trop t'énerver à l'avenir!
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 17 juil. 2013, 08:55

Capitaine K7 a écrit :Ok Sensato, m'a faire attention à ne pas trop t'énerver à l'avenir!

C'est juste que c'est facile de se moquer d'un gars dans sans dos. C'est p-e juste moi qui ne trouve pas que c'est extrêmement drôle tout ça.

Enfin, inutile de polluer le sujet de trouvailles d'Aba davantage avec ces histoires là.
Image
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 17 juil. 2013, 21:42

Sensato Kuro a écrit :
Capitaine K7 a écrit :Ok Sensato, m'a faire attention à ne pas trop t'énerver à l'avenir!

C'est juste que c'est facile de se moquer d'un gars dans sans dos. C'est p-e juste moi qui ne trouve pas que c'est extrêmement drôle tout ça.

Enfin, inutile de polluer le sujet de trouvailles d'Aba davantage avec ces histoires là.

:wink:
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 17 juil. 2013, 22:15

Vous faites dur.
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 25 juil. 2013, 12:24

Bon! J'achète plus grand chose... mais... je ne sais pas pourquoi, j'ai été faire une commande sur Rakuten. Ça fait toujours du bien. C'est le genre de site dangereux où il y a TOUJOURS quelque chose d'intéressant à acheter, surtout quand on aime Pop'n Music et la musique japonaise...

J'ai confirmé ma commande samedi et j'ai reçu mon colis aujourd'hui. Ça coûte cher en maudit le EMS et c'est un peu platte qu'on soit obligés de le prendre, mais au moins ils respectent leur promesse de rapidité! :)

Première fois qu'ils m'envoient une boîte de carton... serait-ce parce qu'il y a des boîtes fragiles dedans? :)
Image
Très bien emballé, comme à l'habitude. Du papier bulle à profusion!

En premier, il y avait donc des CDs de musique:
Image
Akakage - Akakage in the Earth (230 yen) (cette musique est écoeurante!)
Sexy-Synthesizer - ROCK (330 yen) (du chiptune électro très entraînant... il a fait un remix dans Katamari Forever, peut-être que vous connaissez?)
Les trois autres, je les ai déjà, mais à ce prix-là...
Fantastic Plastic Machine - Very best of FPM in the mix (440 yen) (Je ne pouvais pas ne pas le prendre à ce prix-là... j'avais payé le mien tellement plus cher! Et c'est un très bel album à l'emballage peu conventionnel.)
Pop'n Music 13 AC 11 CS Soundtrack (3cd) (750 yen) (Je l'ai déjà... mais c'est mon PnM préféré et... à ce prix-là?!)
Pop'n Music 12 AC 10 CS Soundtrack (3cd) (790 yen) Je l'ai aussi... mais le prix encore une fois m'a convaincu.
Ces trois derniers albums seront à revendre pour financer mon achat haha... si quelqu'un veut tester de la musique étrange mais tellement bonne pour pas cher, contactez-moi. :)

Image
Des goodies de Pop'n Music... je ne peux jamais résister, c'est tellement peu dispendieux et il y en a tellement... Je prends toujours le moins cher et chaque fois il y a du nouveau stock...
4 doujinshi de PnM... dont un coquin (!!!), y avait pas d'image alors je ne savais pas. Maintenant je comprends ce qu'ils voulaient dire par "for men", haha. Cela dit, c'est mon seul coquin sur les 15 que je possède, donc c'est faux de croire que les doujinshi sont juste des livres pour adultes. :p
Sinon, il y avait un petit cellphone strap de Pop'n Music 11 qu'ils m'ont expédié dans un boîtier à CD... ok..? C'était pour augmenter le poids du colis? haha, ma gang de pas corrects.
Payé autour de 500 yen pour tout ça.

Et FINALEMENT, les jeux!
Image
Pas grand chose! J'étais supposé avoir un Chameleon Twist aussi, mais il paraît que la condition était pas superbe... étant donné que les jeux mint pleuvent au Japon, je préférais attendre un petit peu et je l'ai enlevé de ma commande.
J'ai quand même:
Dance Dance Revolution Disney Dancing Museum sur Nintendo 64! (1190 yen) L'objet le plus cher de ma commande... c'est le seul DDR à être sorti sur N64 et seulement au Japon... il me le fallait, en tant que grand fan de la série.
Yoshi's Story sur N64 (300 yen) Il était à un prix absolument ridicule (3$!) et en condition vraiment incroyable... j'ai rarement vu un jeu aussi mint, sérieusement! Ça va me permettre d'y jouer pour le moment sans débourser pour une version américaine.

Le coût total? Autour de 80$. Je vais essayer de rembourser une partie en revendant ce que j'ai déjà.

Vive le Japon. J'y vais dans deux semaines! :)
Dernière édition par Abbacadabra le 25 juil. 2013, 19:09, édité 2 fois.
Image
We love Pop'n Music!
ced_122

Messagepar ced_122 » 25 juil. 2013, 12:48

Ça mélanges, les prix en yen :? En regardant, on peut croire que ça t'as coûté chers, mais en fait, c'est que 80$ :)
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 25 juil. 2013, 12:55

ced_122 a écrit :Ça mélanges, les prix en yen :? En regardant, on peut croire que ça t'as coûté chers, mais en fait, c'est que 80$ :)

Dis-toi qu'un yen vaut à peu près 1 cent. 100 yen c'est environ 1,05$ (maintenant que le taux est bon! :p )
Donc Yoshi était à peu près 3$, DDR était à peu près 12$.
Image

We love Pop'n Music!
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 25 juil. 2013, 12:57

Difficile de battre le deal O_o
Image
ced_122

Messagepar ced_122 » 25 juil. 2013, 12:58

C'est plus clair d'un coup :P
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image