Encore vivant !!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Skulldead86

Encore vivant !!

Messagepar Skulldead86 » 31 mai 2011, 08:42

aHey salut mon premier post dans cet section. En fin de semaine j'ai craqué. Je me suis ENFIN pogné un saturn (modèle MK-80000A) et je l'ai salement pas payé cher pour l'état qu'il était. Un gros 50$, Super propre. Il venait avec 8 jeux. Comme:

- Sonic 3D
- Fighting Viper
- Robotica
- Virtua Cop
- Virtua Figther 2
- Daytona USA

Pis 2 autre jeux que je connais pas pantoute dont le nom m'échappe. Mais la folle dépense n'est pas vraiment le Saturn en tant que tel... Plus les 2 jeux que j'ai payé quand même un gros prix(pas autant que ebay par contre heureusement).

Shining Force 3 complet + Shining of the Holy Ark complet également.

Après avoir jouer 2 heures a Shining of the Holy Ark.... Je découvre le feeling de me dire *Beep* a l'avoir su je m'aurais acheté cela il y a bien des années!!! Sté le feeling nostalgique de dire caline que les RPG était bon et bien fait dans le temps. Sa me manque, j'ai déjà hate d'y rejouer. Pis sa s'annonce pas facile comme aventure (ce qui manque cruellement au RPG d'aujourd'hui!).

Une petit question en même temps je sais qu'il existe un cable S-Video, mais sa vaut tu vraiment la peine(Je suis en cable en se moment) sur une TV HD ?
Si oui il a des places à Québec qu'il en aurait ?
Dernière édition par Skulldead86 le 30 janv. 2014, 21:49, édité 54 fois.
Seik666

Messagepar Seik666 » 31 mai 2011, 10:08

BIENVENU DANS LE CLUB, je suis moi-même un grand fan du Saturn! :P

Peu importe la console, un cable S-video va avoir l'air plus laid que n'importe quel autre cable sur une TV HD...sur la mienne en tout cas (mais c'est pas une référence), je suis pluggé actuellement avec un fil de câble co-axial sur ma TV et ca parait même mieux qu'avec du RCA standart (depent toujours des TVs) J'ai pu voir avec d'autre que le resultat avec du RCA est mieux sur une bonne TV HD de qualité...je dis ca parce que la mienne c'est de la bouette et son rapport de contraste est vraiment pas bon...Je m'en pogne une nouvelle bientot :lol:

Je suis entierement d'accord avec toi sur Shining the holy ark, tu y jous et tu as vraiment l'impression de jouer au père des Golden Sun, et le feeling de jouer a un RPG de qualité est là, vraiment un bon jeu old school comme je les aime! Il va maintenant falloir que tu te pogne un Action Replay 4M pour commencer a t'acheter des import! Une grosse partie du potentiel du Saturn se trouve la! :P

Tu as pas payé cher pour ton Saturn...vraiment pas cher :lol:
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 31 mai 2011, 11:26

Au pires des pires, tu peux l'essayer avec un fil S-Video, j'avais acheté le mien sur eBay pour presque rien.

Normalement, ça devrait être beaucoup mieux que Composite, mais contrairement à Seik666, je n’ai jamais pu tester sur une TV HD avec écran plasma ou LCD. Je peux juste dire que sur une TV HD à projection, y'a une solide différence entre Composite et S-Video! :)
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 31 mai 2011, 11:38

Shining the Holy Ark vaut vraiment la peine! Il n'y a pas beaucoup de RPG au Saturn si on compare à la Playstation, mais il y en a de très bons.

Pour ce qui est du cable S-vidéo, j'en ai acheté un quand ma vieille télé à tube a rendu l'âme, mais j'en ai acheté une avant de recevoir mon cable alors mon Saturn n'a pas bougé et je n'ai pas testé le résultat. Je l'ai acheté sur Play-Asia et ce n'était pas trop cher.
pensez --- S'y .. a Ça ..
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 03 juin 2011, 13:06

Pas trop un jeu, mais je viens de recevoir l'anime + premier film de Zone of the Enders. Quelqu'un la déjà vu? Sa vaut la peine?
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 05 juin 2011, 09:56

Des trouvailles demême sa arrive une fois par année. Vive les fournisseur de magasin qui conaisse rien aux jeux video !

23$ pour le lot!

Image

Image

Image

Image

Surtout Ergeizh, Rizing Zan and Tail of the Sun!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 05 juin 2011, 10:16

Whoaaa dude! Vraiment chanceaux d'être tombé là dessus! Good job! Juste la première image vaut déjà le 23$
Gros Minou

Messagepar Gros Minou » 05 juin 2011, 10:35

Trop hot tes trouvailles .
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 05 juin 2011, 11:16

C'est pas un Blockbusters ça? Ça me ferait regretter de ne pas être allé à leurs ventes de liquidation!
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 05 juin 2011, 12:19

Honnêtement sa se pourrait, il semble avoir eu ce lot problablement grâce à une vente fermeture ou un magasin qui lui devait de l'argent, il est arrivé avec une pile de 100 jeux. Il avait aussi un snowboard kid 2 sur 64 avec boîte à 3$....mais il était déjà réservé.....sti!
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 05 juin 2011, 16:41

BrYaN a écrit :C'est pas un Blockbusters ça? Ça me ferait regretter de ne pas être allé à leurs ventes de liquidation!

Je penserais pas, pour être aller à celui proche de chez nous dès que j'ai vu la nouvelle de leur fermeture, y'avais vraiment pas grand choix, et tous les jeux étaient de la génération actuelle.... même pas de PS2.

(Les prix étaient pas fameux non plus.)
Dernière édition par Capitaine K7 le 05 juin 2011, 18:33, édité 1 fois.
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 05 juin 2011, 16:48

Capitaine K7 a écrit :
BrYaN a écrit :C'est pas un Blockbusters ça? Ça me ferait regretter de ne pas être allé à leurs ventes de liquidation!

Je penserais pas, pour être aller à celui proche de chez nous dès que j'ai vu la nouvelle de leur fermeture, y'avais vraiment pas grand choix, et tous les jeux étaien de la génération actuelle. même pas de PS2.

(Les prix étaient pas fameux non plus.)

Fidèle à leurs habitudes même dans les moments plus difficiles :lol:
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 05 juin 2011, 19:03

Mon frère est allé voir, et apparemment ils offrent seulement 30% de rabais sur les jeux... rien de particulièrement excitant... :?
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 05 juin 2011, 22:29

J'y suis allé, à Deux-Montagnes, la semaine passée. C'était 25% de rabais sur tout. Cette semaine, c'est sensé être 50% et la semaine prochaine, 75%. Y restera rien.
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 06 juin 2011, 07:52

75%...... dommage qu'il en a pas dans la region de québec....

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »