Encore vivant !!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

ced_122

Messagepar ced_122 » 09 mai 2013, 07:49

Abbacadabra a écrit :Mon EB Games vend encore les vieux jeux de PS2 et de Xbox pour 15$ et plus... ça vaut vraiment rien comme boutique. :? Y'a des vieux jeux qui sont là depuis tellement longtemps que l'étiquette de prix est sunfadée et le prix est pratiquement illisible!

Pareil ici
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Domspun

Messagepar Domspun » 09 mai 2013, 10:38

ced_122 a écrit :
Abbacadabra a écrit :Mon EB Games vend encore les vieux jeux de PS2 et de Xbox pour 15$ et plus... ça vaut vraiment rien comme boutique. :? Y'a des vieux jeux qui sont là depuis tellement longtemps que l'étiquette de prix est sunfadée et le prix est pratiquement illisible!

Pareil ici

moi c'est 3 pour 2 et sont la plupart entre 5 et 10$. Y'a deux EB games qui ont quelques jeux à 99c, dont la collection King of fighters sur Wii! :D
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 09 mai 2013, 12:22

Eric St-Cyr a écrit :Jimmy : Je crois avoir avoir vu un exemplaire de House of the Dead 3 sur la Xbox au Microplay de Varennes.

Bin oui, pis ta pas voulu l'acheter quand j'ai spotter ca!
Image
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 09 mai 2013, 13:36

Terminaslut a écrit :
Eric St-Cyr a écrit :Jimmy : Je crois avoir avoir vu un exemplaire de House of the Dead 3 sur la Xbox au Microplay de Varennes.

Bin oui, pis ta pas voulu l'acheter quand j'ai spotter ca!

Je pense aller faire un tour au Microplay se soir, j'avais spotter une belle copie de Kakuto Chojin qui est un jeu de combat pas terrible... mais bon ce jeu a été retirer des tablette quelque mois après sa sorti... a cause de certain propo religieux (musulman). Uncommon game! Qui vaux pas grand chose pour l'instant...

http://www.hardcoregaming101.net/kakuto ... chojin.htm
Image
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 09 mai 2013, 14:21

Teminaslut : Je n'ai pas besoin de jeux que je ne pourrais pas utiliser :-)
Cladstation

Messagepar Cladstation » 09 mai 2013, 18:33

ce temps ci ca vaut la peine de checker les EB games car dans pas long y prend pu les jeux usagé de PS2 , le mondes vons tous aller porter leurs jeux.... comme avec la gamecube , jais eu des pas pire deals avec le gamecube
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 12 mai 2013, 09:01

Terminaslut a écrit :Hey des belles exlusivité euro que ta la. Sword of Destiny est quand meme pas mal bon, par contre il est juste en 50hz :(. 10000 Bullet aussi est excellent mais lui au moins ya un mode 60hz. Sword of Eteria est un must j'ai adoré ce jeu, lui aussi a un mode 60hz fiou... :D

Ben tu ma convaincu de m'acheté Sword of Etheria... et c'est faite je viens de gagner une copie sur ebay ;) Hate en sale d'y jouer je dois finir 10.000 bullets avant...
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 13 mai 2013, 10:41

Nice! :D Tu va voir c un excellent jeu, beau style visuel bien artsy comme j'aime bien et le systeme de combo est assez cool et unique! :P
Image
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 30 mai 2013, 20:58

Trouvaille de ces dernières semaines, RIEN d'extraordinaire, mais pareil il y a rien la dedans que j'ai payé en haut de 10$

Les 2 Echo the Dolphin sur Sega-Cd 15 pour les deux si ma mémoire est bonne. 5$ pour chaque jeu de PSP.

Image

Thor et BulletStorm 5$ chaque son neuf, Les jeux de Ps2 c'était 3 pour 10$, un marcher au puce qui fermais les portes, fallait le stock part, j'ai pris les truc intéressant,. Ma seul vrai trouvaille Virtual On dreamcast pour 5$ pis Omnikron 10$ en bonne condition dans un Free Game. DBZ Goku complet 8$ un gars de kijiji. Pis Digimon Rumble 2 sur Xbox qui vaut calisement cher a ma surprise, 10$ au puce, passé par les doigt d'un revendeur, ma petit victoire ! Pis metal gear documentary vol 2, gratos, quand le gars a vu que je savais de quoi je parlais il ma comme dit, je le donne avec le jeu, mais garde les donc sa va te faire plus plaisir je pense, je le salut et remercie !

Image

Image

Pis un Futur classique... mais j'aime mieux la version 360 par contre.... dommage..

Image
psychopat

Messagepar psychopat » 30 mai 2013, 21:10

ta beau dire rien d'extra jsui quand meme jallou de tes Ecco pi de Metal Gear!
Complete PS1 set 576/1248
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 30 mai 2013, 21:17

psychopat a écrit :ta beau dire rien d'extra jsui quand meme jallou de tes Ecco pi de Metal Gear!

HAHAH nan je regarde le forum depuis 2 semaine, pis le monde font des de trouvaille de mongole....HAHHAAH.. Je suis modeste un peu !
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 30 mai 2013, 22:46

Belle trouvaille mon cher! À bas prix comme ça, tu reviens toujours gagnant! lol

Pour Deadly Premonition, j'ai passé à 2 poils de me le pogner sur 360 à 10$ complet, mais je préférais attendre la version PS3 avec tout amélioré, dont la conduite automobile et autres... Tous m'ont dit que c'était meilleur! Mais je suis curieux de savoir pourquoi as-tu trouvé la version 360 meilleur à celle du PS3? Si tu l'aime pas, je peux toujours te l'acheter!? :lol:
Collectionneur compulsif !!!
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 30 mai 2013, 23:07

J'ai passé à deux cheveux de vendre mon édition (de Deadly Premonition) sur Xbox 360 pour acheter celle sur la PS3, mais les mauvaises les critiques ont fait que j'ai abdiqué.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 31 mai 2013, 00:44

D'accord avec toi, Deadly Premonition est un futur classique!
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 31 mai 2013, 08:32

Blacknight a écrit :Belle trouvaille mon cher! À bas prix comme ça, tu reviens toujours gagnant! lol

Pour Deadly Premonition, j'ai passé à 2 poils de me le pogner sur 360 à 10$ complet, mais je préférais attendre la version PS3 avec tout amélioré, dont la conduite automobile et autres... Tous m'ont dit que c'était meilleur! Mais je suis curieux de savoir pourquoi as-tu trouvé la version 360 meilleur à celle du PS3? Si tu l'aime pas, je peux toujours te l'acheter!? :lol:

Ce n'est pas que je l'ai pas aimé, mais le framerate est moins bon, la différence de graphique est pas si intense, le shooting est frenchement meilleur par contre, mais ils ont eux la brillante idée d'enlevé les niveaux de difficulté.... c'est sacarstique le jeu rendu ben trop facile. Sinon a part le contenu supplémentaire il y rien a se jeter sur cet copie. Surtout a 10$ de plus que l'original a sa sortie. MAIS je pense ncore que ce jeux là est un MUST pour les fan de truc bizaroide et de culture cinematographicque en général.

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »