Encore vivant !!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 31 mai 2013, 12:05

Omikron featuring David Bowie :lol:
Nice uncommon find!
Image
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 31 mai 2013, 13:09

Terminaslut a écrit :Omikron featuring David Bowie :lol:
Nice uncommon find!

Et pourquoi tu penses que je l'ai acheté ;) hehe La Pic de David Bowie est epic sur la pochette. Je le savais même pas avant l'achat mais c'est le premier jeu de Quantic Dream (Indigo, heavy rain).
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 31 mai 2013, 20:12

Skulldead86 a écrit :
Blacknight a écrit :Belle trouvaille mon cher! À bas prix comme ça, tu reviens toujours gagnant! lol

Pour Deadly Premonition, j'ai passé à 2 poils de me le pogner sur 360 à 10$ complet, mais je préférais attendre la version PS3 avec tout amélioré, dont la conduite automobile et autres... Tous m'ont dit que c'était meilleur! Mais je suis curieux de savoir pourquoi as-tu trouvé la version 360 meilleur à celle du PS3? Si tu l'aime pas, je peux toujours te l'acheter!? :lol:

Ce n'est pas que je l'ai pas aimé, mais le framerate est moins bon, la différence de graphique est pas si intense, le shooting est frenchement meilleur par contre, mais ils ont eux la brillante idée d'enlevé les niveaux de difficulté.... c'est sacarstique le jeu rendu ben trop facile. Sinon a part le contenu supplémentaire il y rien a se jeter sur cet copie. Surtout a 10$ de plus que l'original a sa sortie. MAIS je pense ncore que ce jeux là est un MUST pour les fan de truc bizaroide et de culture cinematographicque en général.

Tes points faibles ne me dérangent pas du tout!

Si c'est facile, good! Je veux seulement y jouer pour le gamplay et l'histoire 'bizzarre', pas pour sacrer après.

Le framerate ça me dérange pas tant que ça... C'est comme pour Bayonetta ; j'ai vu la différence graphique et de framerate inférieur sur la version PS3 VS la 360 pis je me suis pogné la version PS3 pareil! :P
Collectionneur compulsif !!!
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 02 juin 2013, 16:47

J'ai suivi le troupeau pogner

Etrian Odyssey IV avec la soundtrack en special cet semaine !
Cladstation

Messagepar Cladstation » 03 juin 2013, 00:22

te manque juste un 3DS meintenant :P
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 14 juin 2013, 19:58

Encore merci a CloudStation pour cet Find de MONGOLE !!! Comme pas mal le save ici je suis un collectionneur avant tout de RPG (parce que hey ! j'aime sa!!!) et voilà ce qu'on peut trouvé dans un Microplay, caché dans un autre jeu de 3DO....

Image

That's right !! Lucienne's Quest 3DO loose, je sais j'ai pas le cardbox, mais statistique le fun il en seulement 9 qui se sont vendu depuis la derniere année sur Ebay, c'est quand même fucking rare... Ben content de cet find la !
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 14 juin 2013, 20:48

Skulldead86 a écrit :Encore merci a CloudStation pour cet Find de MONGOLE !!! Comme pas mal le save ici je suis un collectionneur avant tout de RPG (parce que hey ! j'aime sa!!!) et voilà ce qu'on peut trouvé dans un Microplay, caché dans un autre jeu de 3DO....

Image

That's right !! Lucienne's Quest 3DO loose, je sais j'ai pas le cardbox, mais statistique le fun il en seulement 9 qui se sont vendu depuis la derniere année sur Ebay, c'est quand même fucking rare... Ben content de cet find la !

Wow! Méchante belle trouvaille! En plus que le jeu à l'air de valoir une forture, ça l'air d'être LE meilleur (sinon, le seul) bon jeu sur 3DO! :p
Collectionneur compulsif !!!
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 14 juin 2013, 21:13

Impressive find indeed! C'est pas à tous les jours qu'on tombe sur la tite Lucienne :)

Même moi je ne l'ai jamais vu de mes yeux vu.
Image
Cladstation

Messagepar Cladstation » 15 juin 2013, 03:21

Ca mah fais plaisir mec :P Je garde toujours un oeil ouvert pour toi :twisted:
Domspun

Messagepar Domspun » 15 juin 2013, 21:39

Blacknight a écrit :
Skulldead86 a écrit :Encore merci a CloudStation pour cet Find de MONGOLE !!! Comme pas mal le save ici je suis un collectionneur avant tout de RPG (parce que hey ! j'aime sa!!!) et voilà ce qu'on peut trouvé dans un Microplay, caché dans un autre jeu de 3DO....

Image

Wow! Méchante belle trouvaille! En plus que le jeu à l'air de valoir une forture, ça l'air d'être LE meilleur (sinon, le seul) bon jeu sur 3DO! :p

Effectivement, un des meilleurs jeux de 3DO et c'est extremement rare ici. La version JP se trouve super facilement par exemple.
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 18 juin 2013, 15:00

Je sais ce qui se passe c'est temps cite je tombe sur des truc fucking rare/uncommon....

Pas de pic encore ma la poster tanto mais je viens de trouver un Phantasy Star Online 1 & 2 PLUS fucking mint limite brand new pour 29.99 dans un free game.... Pour moi il a mis le prix de la version normal.... Wow bien content me manque 2 jeux pour complété ma collection de RPG sur la gamecube et ce jeu là était ma bête noir...
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 18 juin 2013, 15:18

Ah oui c'est certain qu'il nous faut une photo! :-) Il y a quelques fans de Phantasy Star Online ici :-)
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 18 juin 2013, 15:20

Pas mal du tout! Je viens d'aller voir la pochette et je suis sûr d'avoir déjà vu ce jeu en vente dans une boutique récemment... :o Pas sealed, sûrement pas mint, mais ça m'embête..!

Par curiosité, quels sont les deux derniers titres qu'il te manque? Je pourrais jeter un coup d'oeil près de chez moi. :P Juste deux jeux, ça se retient assez bien...
Image
We love Pop'n Music!
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 18 juin 2013, 15:52

Abbacadabra a écrit :Pas mal du tout! Je viens d'aller voir la pochette et je suis sûr d'avoir déjà vu ce jeu en vente dans une boutique récemment... :o Pas sealed, sûrement pas mint, mais ça m'embête..!

Par curiosité, quels sont les deux derniers titres qu'il te manque? Je pourrais jeter un coup d'oeil près de chez moi. :P Juste deux jeux, ça se retient assez bien...

Fastoche Medabots Infinity et Pokemon XD.... Sinon le reste c'est du multi console (je les ai deja sur PS2) mais je vais les poster pareil :

- Baldur's Gate Dark Alliance
- X-men Legend
- X-men Legend 2
- Gladius
- Digimon World 4
- Summoner: A Goddess Reborn (Lui par contre je le cherche vraiment !)

Si vous les avez PM !
Cladstation

Messagepar Cladstation » 19 juin 2013, 03:43

Wow nice ta trouvaille de GC Sealed en plus :twisted:

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »