Encore vivant !!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 21 août 2013, 21:09

Vient de recevoir de quoi que je voulais depuis un foutu boute... Ok le jeu en tant que tel est pas Super Super. Mais par contre ce collector la est quand même pas commun. J'ai bidder sur une copie et j'ai été le seul bidder dessus. je l'ai eu pour 50$. Sa doit faire le 6e je pert avec des montant de fou comme 80-90$ + shipping. je voulais pas mettre plus de 60 et voila que c'est arrivé. Voici le Collector de Agarest Generation :) la version anglaise (dsl qualité cell pour les photo, ma blonde partie avec camera ;) !

Image

Image

Image

C'est cool sa vient un artbook, des carte, un poster et une pochette custom reversible. En tk un beau ti collector a rajouter ma collection de RPG PS3 ;).
xpascalx

Messagepar xpascalx » 22 août 2013, 17:42

wow vraiment un beau collector je savais meme pas que sa existais . J'ai celui pour agarest wars zero et agarest war 2 mais j'ai jamais vu celui la

si j'ai bien vu c'est une version pal ?
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 22 août 2013, 19:47

xpascalx a écrit :wow vraiment un beau collector je savais meme pas que sa existais . J'ai celui pour agarest wars zero et agarest war 2 mais j'ai jamais vu celui la

si j'ai bien vu c'est une version pal ?

indeed, la version collector anglaise et Francaise sont les plus rare... Il existe plein en allemand mais il se vende 200$ passé...

En plus la version disque PAL a une traduction bien différente de la version PSN sortir ici.
xpascalx

Messagepar xpascalx » 23 août 2013, 19:15

oh merci va falloir que je me mettre a la recherche de se collector la moi aussi ^^
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 17 oct. 2013, 16:41

Bah fait longtemps j'ai posté mes trouvailles, j'ai une petit baise d'intérêt depuis quelques semaines, mes objectif sont de plus en plus dur et je commence a me décourager. mais bon je ''grab'' ce qui me tombe sous les mains:

Ps2:

- Resident evil outbreak files 2 (le plus dur a trouvé a mon avis, car il a jamais eu de reprint) 10$
- Sky gunner 25$
- Mobile Light Force 2 5$

Genesis, continue ma collection de RPG qui avance d'une lenteur déprimente :

- CyberCop 5$
- Star Control 5$
- StarFlight 5$

Ps3 :

- Back to the future 15$

Ps1 :

- Sa je suis content de l'avoir trouvé dans le wild, Juggernaut il est ultra mint 25$

PC :

- AnaChronox Brand fucking new ! 5$ La boite est pas mint, mais le jeux est neuf, encore le sticker Seal sur le top de la boîte de carton. Vraiment une fucking belle trouvaille.

Xbox :

- Kakuto a cause de vous autre sur le forum, a 5$ mint j'ai pas pu résisté. Je savais pas que ce jeux la avait été enlever des tablettes.

Psp:

- Breath of Fire 3 PSP PAL. trouvé dans les jeux used d'un Microplay a charlesbourg, aucune idée comment sa s'est ramassé là. Mais a 15$ j'étais heureux.

Image

Image

Image

Image
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 17 oct. 2013, 21:20

Nice pour star control et star flight, j'en parlais justement avec Bryan hier!
Ce sont des bons petits jeux, tu nous diras ce que tu en penses!
Image
Domspun

Messagepar Domspun » 17 oct. 2013, 23:45

Skulldead86 a écrit :
Psp:

- Breath of Fire 3 PSP PAL. trouvé dans les jeux used d'un Microplay a charlesbourg, aucune idée comment sa s'est ramassé là. Mais a 15$ j'étais heureux.

C'est bizarre les jeux de PSP étranger qu'on peut trouver! Au Microplay de Delson, sur PSP y'a un un Monster Hunter JP et un Tekken Coréen! Ils ont aussi eu quelques jeux PAL dont ICO sur PS2. Il doit y avoir quelques hardcore gamer dans le coin. :shock:
ced_122

Messagepar ced_122 » 18 oct. 2013, 07:10

Domspun a écrit :
Skulldead86 a écrit :
Psp:

C'est bizarre les jeux de PSP étranger qu'on peut trouver! Au Microplay de Delson, sur PSP y'a un un Monster Hunter JP et un Tekken Coréen! Ils ont aussi eu quelques jeux PAL dont ICO sur PS2. Il doit y avoir quelques hardcore gamer dans le coin. :shock:

Pareil, j'ai trouvé un Prince Of Persia Forgoteten Sands Jap et un Prince Of Persia Revelation, un Daxter, un Rainbow Si Vegas et un God Of War Chain Of Olympus allemand.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 18 oct. 2013, 11:00

Ehhh quand même! Star Control et Star Flight à 5$? C'est clair qu'à ce prix-là je les aurais pris. Je ne les ai même pas.
pensez --- S'y .. a Ça ..
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 30 janv. 2014, 21:49

Je suis encore vivant.... pas mal relax c'est temps-ci. Je trouve sweet fuck all... mais je cherche pu non plus. Aujourd'hui j'ai fait une petit balade et j'ai trouvé des truc pas mal cool.

Image

- Legacy of Kain PC, j'espère que s'est plus jouable que la version Ps1... 2.50$
- Sevenrance, un clone de demon soul's avant demon soul's entendu des bon commentaires, il est brand new... 2,50$
- The thing... a 5$ complet je trouvais c'était un bon prix.
- Hero mokey, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la joix, complet mint. Le seul RPG qui me manquait sur ps1, a cause de Jimmee lee que j'ai découverte ce jeux de marde la. Maintenant RPG ps1... fucking done ! 10$
- Une autre belle trouvaille surtout que je travail sur les RPG genesis, Techno Clash, mint, complet, pour la somme de 15$ ce que je trouve relativement acceptable vu la rareté des jeu de EA sur genesis en general.
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 30 janv. 2014, 23:01

T'as pas trouvé Tales of Phantasia quelque part... :lol:
Collectionneur compulsif !!!
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 31 janv. 2014, 09:56

Juste pour t'écoeurer je vais en trouver d'autre que tu n'as pas, ou juste te "suggérer" que tel ou tel jeu pourrait compter comme un rpg...
pensez --- S'y .. a Ça ..
Cladstation

Messagepar Cladstation » 04 févr. 2014, 17:46

:P

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »