Les trésors de Plumerose - Gros update 13 août 2013!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Plumerose

Les trésors de Plumerose - Gros update 13 août 2013!

Messagepar Plumerose » 12 sept. 2011, 21:47

Bonjour à tous :)

À défaut de pouvoir vous montrer ma gaming room (faute de temps je n'ai pas encore terminé :P) je vais commencer à vous présenter mes achats. J'achète beaucoup, je joue beaucoup, en fait les jeux vidéos occupent au moins quelques heures de ma vie par jour! Je vais publier assez régulièrement et je posterai les photos de ma collection complète lorsque j'aurai terminé ma gaming room promis :) Voici donc les deux dernières semaines, bon visionnement :P

Quelques jeux de WII...
Image
Catherine deluxe edition scellé et Epic Mickey collector's edition scellé (j'ai tout simplement tombé en amour avec epic mickey :) , pas eu le temps de jouer à Catherine encore :P )
Image
Arcade stick pour la WII neuf dans la boite
Image
Ca c'est mon coup de coeur depuis 2 semaines, ça faisait tellement longtemps que je voulais une PS3, j'adore!!!
Image
Bon la liste des jeux que j'ai acheté pour commencer sur ma ps3, coup de coeur au collector's edition de demons soul :)
Image
D'autres jeux pour la ps3
Image
Quelques jeux pour ma plus grosse collection soit ps2
Image
Quelques jeux pour le gamecube, plusieurs classiques
Image
3 jeux sur sega genesis
Image
Nintendo dans sa boite, en très très bon état, quand je l'ai sorti de la boite, c'est comme s'il était neuf :)
Image
3 jeux dreamcast , 2 jeux ps1
Image
Quelques jeux ps1, coup de coeur aux deux long box et à breath of fire III
Image
APF tv fun, il a l'air grafigné sur la photo mais c'est juste des traces de doigts :P
Image
castlevania et star wars battle for naboo dans leurs boite+instructions, gradius III sur snes et un jeu de sport dans sa boite
Image
Ahhhhhh, mon sega master system :D , un achat dont je suis très fière!
Image
Bon et un dernier petit coup de tête dans les jeux gameboy advance dans leurs boite, tous avec instructions!
Image

Bon et bien j'espère que vous avez apprécié le visionnement, d'autres photos à venir dans un prochain épisode hihi :)
Bonne soirée!
Dernière édition par Plumerose le 13 août 2013, 19:42, édité 24 fois.
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 12 sept. 2011, 22:08

Karaoke Revolution Volume 3 payé 5$... arghhh... j'imagine que t'as payé le 2 à peu près le même prix... ça fait mal à voir quand je pense qu'il y a environ 3 ans ces jeux-là valaient une fortune et que j'ai payé mon Volume 2 50$ sur eBay, usagé (c'était pas cher dans le temps)... arghhh... :lol:
Plumerose

Messagepar Plumerose » 12 sept. 2011, 22:10

Abbacadabra a écrit :Karaoke Revolution Volume 3 payé 5$... arghhh... j'imagine que t'as payé le 2 à peu près le même prix... ça fait mal à voir quand je pense qu'il y a environ 3 ans ces jeux-là valaient une fortune et que j'ai payé mon Volume 2 50$ sur eBay, usagé (c'était pas cher dans le temps)... arghhh... :lol:

Non j'avais acheté le 2 à 14.99$ l'an dernier :)
Jumpman

Messagepar Jumpman » 12 sept. 2011, 22:13

Wow, du beaux stock, pas mal de jeux le fun ! :P
Plumerose

Messagepar Plumerose » 12 sept. 2011, 22:26

Jumpman a écrit :Wow, du beaux stock, pas mal de jeux le fun ! :P

ouin :P c'est mon porte-feuille qui trouve ça moins le fun lollll , les deux dernières semaines ont été très fructueuses en trouvailles :)
Domspun

Messagepar Domspun » 13 sept. 2011, 01:49

Sammy Sosa Softball Slam est un jeu de PC fait par une compagnie qui s'appelle 3DO et non pour le 3DO. J'espère que tu le savais! :shock:
sniperCCJVQ
Site Admin
Site Admin

Re: Les trésors de Plumerose

Messagepar sniperCCJVQ » 13 sept. 2011, 04:08

Nintendo dans sa boite, en très très bon état, quand je l'ai sorti de la boite, c'est comme s'il était neuf :)
Image

là je suis super étonné!

Première fois que je vois ce sticker en 10 ans de collection NES.

Le sport set a vraiment exister MAIS das une boite distinct avec un NES Satellite et la K7 double SuperSpike VBall et Nintendo World Cup.

Là, pour écouler des surplus, il ont mis ce collant et Golf et RC Pro-Am inclus ? Wow OK !!!
ced_122

Messagepar ced_122 » 13 sept. 2011, 07:34

Effectivement,c'est du beau stock ça :D
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 13 sept. 2011, 07:36

Domspun a écrit :Sammy Sosa Softball Slam est un jeu de PC fait par une compagnie qui s'appelle 3DO et non pour le 3DO. J'espère que tu le savais! :shock:

J'allais le dire ! Sorti sur PS1 aussi.
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 13 sept. 2011, 07:43

life line pour 5$.. osti fait chier ça je trouve null part icite... Beau achat surtout niveau ps3 (regarde trinity souls of Zill'oll such a great game)
Gros Minou

Messagepar Gros Minou » 13 sept. 2011, 11:12

Breath of Fire III sur PS1 .

Image

Bien content de tes trouvailles .

Si tu veux une suggestion pour la PS3 , Little Big Planet 2 , un bon jeu qui à un concept original .
Plumerose

Messagepar Plumerose » 13 sept. 2011, 12:57

Disrupture a écrit :
Domspun a écrit :Sammy Sosa Softball Slam est un jeu de PC fait par une compagnie qui s'appelle 3DO et non pour le 3DO. J'espère que tu le savais! :shock:

doh! lol
non j'ai vu ca dans une étagère, je connais pas le 3DO :P c'était 1$ donc c'est pas grave :P

Merci du renseignement quand même hihi
Plumerose

Messagepar Plumerose » 13 sept. 2011, 12:59

Skulldead86 a écrit :life line pour 5$.. osti fait chier ça je trouve null part icite... Beau achat surtout niveau ps3 (regarde trinity souls of Zill'oll such a great game)

Je suis en amour avec Trinity souls of Zill'oll, je suis en train d'y jouer depuis quelques jours et je trippe solide :)
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 13 sept. 2011, 13:11

Plumerose a écrit :
Disrupture a écrit :

doh! lol
non j'ai vu ca dans une étagère, je connais pas le 3DO :P c'était 1$ donc c'est pas grave :P

Haa je le reconnais Sammy Sosa Softball, tu l'as pris au Village des Valeurs à Trois-Rivières hen? J'avais failli le prendre, je pensais que c'était un jeu 3DO :?

As tu tu trouvé ce stock-là dans la même run?
Plumerose

Messagepar Plumerose » 13 sept. 2011, 14:32

BrYaN a écrit :
Plumerose a écrit :
Disrupture a écrit :

doh! lol

Haa je le reconnais Sammy Sosa Softball, tu l'as pris au Village des Valeurs à Trois-Rivières hen? J'avais failli le prendre, je pensais que c'était un jeu 3DO :?

As tu tu trouvé ce stock-là dans la même run?

Le jeu fait par 3DO je l'ai pris la... mais j'ai vraiment pas trouvé grand chose à Trois-Rivières à part le collector's edition epic mickey pour 39.99$ et deux jeux de ps2 au ebgames. Le reste je suis allée au MAP à Bromont et je suis allée faire une tournée à longueuil, c'est là que j'ai trouvé la majeure partie du stock :) Ah oui, et merci à Wal-Mart pour Paper Mario et zelda twilight princess à 19$ lol

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »