Les trésors de Plumerose - Gros update 13 août 2013!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 24 avr. 2012, 20:28

Nice la 190 et la 260 en 1 pour 10$ chaque :)
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
psychopat

Messagepar psychopat » 24 avr. 2012, 23:02

Lunar pour 70$ FUUU et javais jamais vu le spécial édition de Forza 2 ya quoi dedans?
Complete PS1 set 576/1248
Plumerose

Messagepar Plumerose » 25 avr. 2012, 19:53

psychopat a écrit :Lunar pour 70$ FUUU et javais jamais vu le spécial édition de Forza 2 ya quoi dedans?

70$ avec vagrant story et crash bandicoot en black label :P

Dans le collector, ya le jeu dans un boitier différent de la version de base, un gros livre de voiture avec pleins d'images et de descritions, du contenu téléchargeable et une belle boite argentée pour y mettre le tout :)
Plumerose

Messagepar Plumerose » 10 mai 2012, 18:44

Bonjour à tous.... oh que ya du beau la dedans :D

Je me suis inscrite sur NA il y a quelques semaines et j'ai déjà reçu deux colis (YEAHHH!)

Bon visionnement!

Les 5 prochaines photos, c'est un superbe lot que j'ai acheté pour 230$ shippé. La plupart des jeux sont dans un état "near mint" sauf pour quelques boitiers ps1
Image
Ces trois-là ce sont des bundles et non des jeux seuls :)
Image
Image
Image
Image

Jeux de wii 4.99 et 14.83$ neuf pour mario chez wal-mart
Image

Jeux de ps3 divers (overlord c'est vraiment bon!)
Image

Ça c'est complet, pratiquement neuf et ça vient avec une memory card 64 gb, toute ça pour un "gros" 36$ :D
Image

Ça c'est mon trip steelbook, réussi à "arracher" ça d'un vendeur de future shop pour 10$ chacun!
Image

Divers NES 3$ chaque (MAP)
Image

Belles trouvailles ps1 4/15$ (MAP)
Image

Beau petit lot ps1 pour 32$ shippé
Image

Marvel neuf 9.99$ (ebgames) oblivion edition 5th anniversary 14.99$ et xbox 4.99$
Image

LA trouvaille de la journée MAP, je dois vous raconter le contexte... J'arrive, une boite pleine de jeux gamecube, des mario en général, hello kitty, barbie et compagnie et un autre (ça sera pas long!) Je fouille, je regarde s'il est complet (OUI! Et état comme neuf!). Je demande à la madame: combien pour vos jeux? Ben les mario c'est au moins 20$ chacun ça perd pas de valeur ça pis c'est des bons jeux, les jeux pour enfants c'est 10$ chacun. Pis celui-là? En brandissant LE jeu... Bah donne moi 5$ pour. Parfait! Prend un bon respire, sort 5$ pis sacre mon camps.... Fait la danse du bonheur lol
Image
ced_122

Messagepar ced_122 » 10 mai 2012, 18:53

Ah la la, j'adore ceux qui vende les jeux en fonction de la licence, ça permet de trouver des deals comme ça :lol: Je connais pas du tout la valeur du jeu, mais je l'avais essayé sur émulateur (la version Dreamcast) et j'avais vraiment adoré.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
psychopat

Messagepar psychopat » 10 mai 2012, 21:21

KOI!!! les jeux PS1 sur tes premieres photo tu les as acheter de Norkusa hein?! C'est le membre principal avec qui je fait affaire c'est temps ci.... je dois lui avoir acheter la moitié de sa collection! Tu m'as couper l'herbe sous le pied pour quelques titres la dedans :evil: Welll c'est un peu frustrant mais on peu pas tout avoir! content de savoir que c'est quelqu'un d'ici qui les a eu!
Plumerose

Messagepar Plumerose » 10 mai 2012, 21:31

psychopat a écrit :KOI!!! les jeux PS1 sur tes premieres photo tu les as acheter de Norkusa hein?! C'est le membre principal avec qui je fait affaire c'est temps ci.... je dois lui avoir acheter la moitié de sa collection! Tu m'as couper l'herbe sous le pied pour quelques titres la dedans :evil: Welll c'est un peu frustrant mais on peu pas tout avoir! content de savoir que c'est quelqu'un d'ici qui les a eu!

Oui je les ai acheté de Norkusa, j'ai vu son annonce sur au moins 2 sites... je suis désolée que c'est des jeux que tu voulais, mais je ne les ai pas acheté pour te les enlever ça c'est sur!
psychopat

Messagepar psychopat » 10 mai 2012, 21:41

non je sais bien! je peux pas avoir tout les jeux du monde non plus! Et il peut pas être la et attendre mes e-mails! Dans le fond je lui commande toujours quelques jeux a la fois étant donné que j'ai un budget limité et je garde sa liste dans un fichier word et quand je lui ai donner ma liste a me faire shipper et bien 5 des 10 jeux était partis et ils sont sur ta photo!

De toute façon ce sont seulement des jeux communs et sa deviens lassant de toujours acheter de la même personne sa enlève au "Thrill of the hunt" c'est juste plus pratique donc j'ai en même temps hâte que la liste baisse!
Plumerose

Messagepar Plumerose » 10 mai 2012, 21:51

psychopat a écrit :non je sais bien! je peux pas avoir tout les jeux du monde non plus! Et il peut pas être la et attendre mes e-mails! Dans le fond je lui commande toujours quelques jeux a la fois étant donné que j'ai un budget limité et je garde sa liste dans un fichier word et quand je lui ai donner ma liste a me faire shipper et bien 5 des 10 jeux était partis et ils sont sur ta photo!

De toute façon ce sont seulement des jeux communs et sa deviens lassant de toujours acheter de la même personne sa enlève au "Thrill of the hunt" c'est juste plus pratique donc j'ai en même temps hâte que la liste baisse!

Ok fiou! Je pensais que tu étais vraiment fâché après moi :P Au moins c'est pas un revendeur qui les a! ;)
Plumerose

Trouvailles du dernier mois édition juin 2012

Messagepar Plumerose » 20 juin 2012, 17:30

Bonjour à tous! Ces temps-ci, je n'ai pas beaucoup le temps d'uploader mes trouvailles donc voici un résumé du dernier mois, bon visionnement!

Tout d'abord, on a profité de la baisse de prix pour s'acheter une xbox 360 neuve avec kinect (249.99$) et un jeu style ssx pour 10$ au tigre géant.
Image

Ensuite j'ai acheté la soundtrack + artbook de eco draconis pour 8$ et le collector's de soulcalibur V pour 39.99$ chez best buy.
Image

Ensuite un lot de ps2 et gamecube, pas mal tous 5$ chacun sauf batman qui est seal pour 10$.
Image

Rien de bien notable la dedans mais j'ai eu le lot pour 12$... je pense que c'est raisonnable :)
Image

J'ai réussi à me pogner le promo kit de lollipop chainsaw :D . Il est presque complet (manque juste le suçon et clé usb) et j'ai une boite en surplus.
Image

Jeux ps3 environ 8$ chacun
Image

J'ai trouvé lunar 2 complet, comme neuf, pour 60$ shippé. Je suis vraiment contente de mes deux lunar :D
Image

Qu'est-ce qu'on peut trouver pour un gros 5$ dans une vente de garage?
Image

Lot de jeux ps3 30$
Image

Lot de manuels n64 15$
Image

Promo kit de the getaway black monday (boite aussi grosse que le collector's de uncharted 3)
Image

Collector's de persona 3 38$ shippé
Image

Jeux wii 5$ chacun, star ocean 25$, disc jockey 15$ neuf
Image

Lot jeux ps3 60$, le artbook de rayman est vraiment top!
Image

Finalement, collector de blazblue (17$), gears of war 2 limited (20$), 2 jeux ps1 (10$), nba 5$ et les deux autres au tigre géant.
Image

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus! Bonne soirée à tous!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 21 juin 2012, 22:22

Tellement de stock qu'on ne sait plus par où commencer :) Moi c'est le
Lunar 2 sur Ps1 qui me frappe le plus!
Plumerose

Messagepar Plumerose » 07 juil. 2012, 18:50

Bonsoir à tous!

J'ai eu 2 semaines de livraison de colis intense et de belles trouvailles...

Tout d'abord du ps3, les 2 collector's + cross edge 63$
Image

Encore du ps3, les 2 rangées du bas sont neufs et j'ai payé 9,99$ chacun au best buy à cause d'une erreur majeure d'étiquetage! Les trois du haut 22$ pour trinity, 7$ leisure larry et 14$ pour tintin.
Image

Mario all-stars snes à 6$ villages des valeurs et un paper mario complet comme neuf pour 28$(particulier)
Image

Ces deux là ne sont pas parfait, mais je suis juste trop contente de les avoir acheté! Les deux zelda complets pour 53$
Image

Du ps2 et gamecube, 5$ chacun, batman est scellé.
Image

Du xbox 360, witcher 2 enhanced edition neuf pour 29.99$, le deuxième 1.99$ et le troisième 14.99$ (J'ai maintenant deux copies de la soundtrack si ça peut intéresser quelqu'un)
Image

Finalement les deux jeux achetés à Sensato Kuro ce matin 20$
Image

Bonne fin de semaine tout le monde!
speedgtr

Messagepar speedgtr » 08 juil. 2012, 13:59

coool
je commente pas souvent mais c'est toujours lfun de voir ce que t'a réussi a trouver (étant donner qu'on cherche dans le même coin...)
anyway keep up the good work!
Plumerose

Messagepar Plumerose » 30 juil. 2012, 12:42

Salut! J'ai acheté tout plein de belles affaires dans les dernières semaines, mais là c'est mon dernier achat, je ne pouvais pas attendre d'avoir pris toutes les photos pour vous le montrer alors j'ai pris une photo en vitesse ce matin pour la publier aujourd'hui pendant mon heure de diner!!!

Je me suis achetée un Vectrex avec 5 jeux (scramble, berzerk, star trek, hyperchase, armor attack) Les labels sont mint.Tout est fonctionnel, par contre il manque le "collant" qui allait sur la manette donc elle a l'air un peu tout nue. Ce qu'il y a de beau la-dedans c'est que j'ai payé un gros 65$, livré chez-moi!

Image
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 30 juil. 2012, 13:02

As-tu les overlays aussi?
Image

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »