Les trésors de Plumerose - Gros update 13 août 2013!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Plumerose

Messagepar Plumerose » 30 juil. 2012, 14:00

Capitaine K7 a écrit :As-tu les overlays aussi?

Malheureusement non :(
C'est aussi assez dispendieux sur ebay mais j'ai trouvé un gars qui vend des reproductions mais pour quand même moins cher... Mais bon à 65$ c'est un bon début. J'ai joué une vingtaine de minutes à hyperchase cette nuit, c'est vraiment trop hot :)
Frank Castle

Messagepar Frank Castle » 30 juil. 2012, 22:47

C'est vraiment excessivement cool cette console. Je me souviens d'avoir essayer ça dans le temps!
Plumerose

Gros update 7 novembre

Messagepar Plumerose » 07 nov. 2012, 19:15

Bonsoir à tous!

Ca fait un méchant bout que je n'ai pas posté mes achats, mon conjoint a eu beaucoup d'ennuis de santé donc j'ai dû établir d'autres priorités! Je vous poste donc une partie de mes achats depuis fin juillet. Je n'ai pas tout posté ca aurait été trop long! Le gros morceau qui manque c'est les skylanders giants qui sont sortis dans les dernières semaines, sinon ya des supers beaux morceaux dans les prochaines photos :) Au plaisir de vous lire!

Tout d'abord, un peu de ps3, rien de bien extraordinaire...
Image

Ça c'est des belles trouvailles! Hyperdimension neptunia 50$, ar tonelico 60$, mass effect 3 15$, star wars ultimate sith edition 20$, j'ai beaucoup aimé le ratchet and clank all 4 one c'est vraiment un bon jeu!
Image

La série des gears of war, les 3 pour 80$, la grosse boite est scellée!
Image

Des jeux xbox 360, otomedius special edition à 20$ au tigre, the witcher enhanced edition neuf à 25$...
Image

pokemon 9$, phantom brave 7$, deadly creatures 4$, resident evil 5$, les 4 jeux dreamcast pour 25$ et zelda pour 10$.
Image

Les 4 steelbooks gratuits, last story et kirby.
Image

Finalement, les derniers et non les moindre... skygunner 15$, metal gear 10$ (manque manuel), harvest moon ps1 20$ et tomba 2 45$!
Image[/img]
RaptorZX3

Messagepar RaptorZX3 » 07 nov. 2012, 19:21

ah ouin! Skygunner pour 15$? :shock:

j'avais eu la chance d'acheter le jeu, neuf, pour 20$, il y a bien des années. Je l'ai bien aimé, malgré que ça soit un peu court. l'intro est super! :D
Image
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 07 nov. 2012, 20:55

RaptorZX3 a écrit :ah ouin! Skygunner pour 15$? :shock:

j'avais eu la chance d'acheter le jeu, neuf, pour 20$, il y a bien des années. Je l'ai bien aimé, malgré que ça soit un peu court. l'intro est super! :D

Skygunner sa vaut pas tant que cela.. t'inquiete.

Mais ton HyperDimension a 50$ toute un deal, Harvest moon pareil et tomba 2 aussi !

Ton twin snake a l'air décoloré.... je me trompe ?
speedgtr

Messagepar speedgtr » 07 nov. 2012, 21:00

a tu reussi a avoir la soundtrack en bonus pour last story?
sinon du beau stock surtout les CE
RaptorZX3

Messagepar RaptorZX3 » 07 nov. 2012, 21:02

pour X raison Hyperdimension Neptunia est assez cher...est-ce que quelqu'un cache des copies non-déballées à quelque part pour "boosté" le prix artificiellement?
Image
Plumerose

Messagepar Plumerose » 07 nov. 2012, 21:33

Skulldead86 a écrit :

Mais ton HyperDimension a 50$ toute un deal, Harvest moon pareil et tomba 2 aussi !

Oui il est décoloré, sûrement résultat d'un passage sur les étagères d'un videoflash (je présume!) Hyperdimension est vraiment mint en plus! J'ai joué à tomba et j'ai vraiment aimé ça :P

Pour speedgtr: Non, mon magasin en a jamais reçu c'est vraiment platte!
psychopat

Messagepar psychopat » 07 nov. 2012, 23:52

Otomedius Exellent 20$ et Toma2 pour 45$ woa!
Complete PS1 set 576/1248
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 08 nov. 2012, 13:07

Plumerose a écrit :
Skulldead86 a écrit :

Oui il est décoloré, sûrement résultat d'un passage sur les étagères d'un videoflash (je présume!) Hyperdimension est vraiment mint en plus! J'ai joué à tomba et j'ai vraiment aimé ça :P

Pour speedgtr: Non, mon magasin en a jamais reçu c'est vraiment platte!

Ou j'ai worker en a seulement obtenu 2... j'ai été chanceux le gars qui l'avais acheter la rammener le lendemain (le limited). J'ai regarder pour le fun les fourniseurs ont pas fourni notre commande, c'est un signe pour la rareté(arrivé la même affaire pour legend of troy, 3 commande, 2 copie de rentré, pas bon signe....)
Domspun

Messagepar Domspun » 08 nov. 2012, 22:03

psychopat a écrit :Otomedius Exellent 20$ et Toma2 pour 45$ woa!

Pour Otomedius c'est pas le fait qui 20$ qui est exceptionnel, c'est que c'est l'édition spéciale!! :shock: Fait chier, je l'avais acheté au Wal-Mart à 19 et quelques pis j'le vois dans les Tigre Géant pour 20$ , mais tous des versions régulière.

Question, qu'est-ce qu'il y a au juste dans cette édition? un coussin et un CD?
RaptorZX3

Messagepar RaptorZX3 » 08 nov. 2012, 23:33

Domspun a écrit :Question, qu'est-ce qu'il y a au juste dans cette édition? un coussin et un CD?

-Boite de carton "Limited Edition"
-Jeu
-Artbook + soundtrack.

attention par contre, j'ai entendu qu'il y a des artbooks avec la première et/ou dernière page collé sur la couverture. Le mien est correct.
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 14 nov. 2012, 12:29

Excuse, mais je viens de voir ton Vectrex, j'avais manqué cette trouvaille-là. C'est vraiment cool!

Avec Berserk et Scramble, mes deux jeux pour lesquels je voulais un Vectrec à la base!
Plumerose

Messagepar Plumerose » 19 déc. 2012, 20:36

Alors là je me suis payé un petit bijou... voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui :D

Image

J'ai tellement trippé sailor moon quand j'étais jeune! En plus j'ai eu tous les porte-clés et une petite broche en prime. Le jeu est neuf, le boitier est parfait, le manuel ainsi que la cartouche, super ultra mint :P
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 19 déc. 2012, 22:41

Ohh shit! Il est super le fun ce beat'em up là sur Mega Drive! Pas trop dur, pas trop répétitif, juste OK! Je le voulais, mais il vaut relativement cher! Vraiment une belle trouvaille!

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »