Les trésors de Plumerose - Gros update 13 août 2013!

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Plumerose

Messagepar Plumerose » 20 déc. 2012, 03:14

BrYaN55 a écrit :Ohh shit! Il est super le fun ce beat'em up là sur Mega Drive! Pas trop dur, pas trop répétitif, juste OK! Je le voulais, mais il vaut relativement cher! Vraiment une belle trouvaille!

J'ai eu le tout pour vraiment un bon prix, enfin je crois! J'ai payé 60$ shippé.
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 20 déc. 2012, 09:45

Ahh trop nice le beat em up de Sailor Moon! J'espérais tellement qui sorte ici dans le temps... je suivais les épisode TV a YTV religieusement. :oops:
Image
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 20 déc. 2012, 09:59

Terminaslut a écrit :Ahh trop nice le beat em up de Sailor Moon! J'espérais tellement qui sorte ici dans le temps... je suivais les épisode TV a YTV religieusement. :oops:

honte at yourself..... Je suis pas mieux j'ai bien aimé le RPG sur snes....
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 22 déc. 2012, 18:19

Skulldead86 a écrit :
Terminaslut a écrit :Ahh trop nice le beat em up de Sailor Moon! J'espérais tellement qui sorte ici dans le temps... je suivais les épisode TV a YTV religieusement. :oops:

honte at yourself..... Je suis pas mieux j'ai bien aimé le RPG sur snes....

Moi, je n'ai jamais écouté la série, mais j'ai terminé le beat'em up sur Mega Drive, et jouer un peu au RPG sur SNES! :lol: Mais finalement, je lui avais préféré Eternal Filena!
Plumerose

Messagepar Plumerose » 13 août 2013, 19:39

Après une absence de post de trouvailles (trop longues m'ont fait remarqué plusieurs :P ) Je vous poste mes trouvailles des derniers mois. Je dirais plus que c'est des trouvailles du dernier mois en général car je n'avais pas acheté de jeux depuis un bon bout avec mon déménagement! J'ai plusieurs belles trouvailles, so enjoy :)

Premièrement, le gros nouveau de la nouvelle gaming room qui fait 13X14!
Image

Quelques jeux xbox 360,
collector's deathsmile neuf 20$ tax incluses.
Collector hitman absolution 15$
Ride to hell neuf 30$ (pour mon chum!)
Image

Jeux ps3
Skyrim 10$
Heavy rain 10$
Sims 10$
Collector last of us prix régulier...
Les 3 autres 3$ chaque
Image

D'autres jeux ps3
Édition à 100$ de tales of xillia
Dragon's crown et artbook
Les autres 5$ chacun
Image

Trip de jeux gameboy tous entre 1$-2$
Image

BIG BIG load de jeux ps1! Ceux là font tous partie d'un trade sauf ms pacman (3$)
Image

Tous les jeux ps1 sauf digimon 2 à 3$ chaque (digimon 2 30$)
Octomania wii à 5$
Jurassic park operation genesis (YES ENFIN!!!) 35$, maudit jeu pas trouvable!
Image

Jeux de wii...
Dragonball à 5$
Xenoblade à 30$ :D
Arc rise fantasia 20$
Okami sealed (trade)
king of fighters 5$
Image

Un petit dernier, un 30$ bien investi!
Image

Bonne soirée à tous! Comme d'habitude vous pouvez commenter à volonté j'adore vous lire :)
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 13 août 2013, 19:46

Je pense que tu vas en faire baver plus d'un avec ton Xenoblade à 30$, surtout considérant la nouvelle comme quoi GameStop en vend enfin de nouveau, mais "usagé" à 90$... (voir dans la section jeux modernes pour le lien vers l'article de Kotaku)
Jumpman

Messagepar Jumpman » 13 août 2013, 22:06

Ton étagère vitré c'est toi qui l'a fabriqué ou tu l'a acheté quelque part, si oui où ? :P
Plumerose

Messagepar Plumerose » 14 août 2013, 01:52

Jumpman a écrit :Ton étagère vitré c'est toi qui l'a fabriqué ou tu l'a acheté quelque part, si oui où ? :P

Je l'ai acheté du magasin dimension à sherbrooke qui s'en débarassait... Je l'ai payé 200$, c'est tout en verre trempé vraiment épais. Le proprio du dimension (play n trade) m'a dit qu'il l'avait payé 2000$ car c'est un présentoir commercial. Je suis effectivement allée vérifier avec des compagnies qui font des display commerciaux et ça joue dans ces eaux là! C'est épouvantable comme c'est cher! Faut dire par contre que c'est un très gros présentoir, il fait 30 poucesX 30 pouces X 6 pieds de haut!
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 14 août 2013, 07:41

Wow! Très bel achat alors! :D 200$ pour un présentoir commercial, c'est vraiment un excellent prix! J'aime beaucoup mon petit présentoir Ikea, mais on s'entend qu'il est loin d'être aussi solide que le tien!
Jumpman

Messagepar Jumpman » 14 août 2013, 10:04

Plumerose a écrit :
Jumpman a écrit :Ton étagère vitré c'est toi qui l'a fabriqué ou tu l'a acheté quelque part, si oui où ? :P

Je l'ai acheté du magasin dimension à sherbrooke qui s'en débarassait... Je l'ai payé 200$, c'est tout en verre trempé vraiment épais. Le proprio du dimension (play n trade) m'a dit qu'il l'avait payé 2000$ car c'est un présentoir commercial. Je suis effectivement allée vérifier avec des compagnies qui font des display commerciaux et ça joue dans ces eaux là! C'est épouvantable comme c'est cher! Faut dire par contre que c'est un très gros présentoir, il fait 30 poucesX 30 pouces X 6 pieds de haut!

Ma chanceuse ! :P
Plumerose

Messagepar Plumerose » 14 août 2013, 11:51

Ce que je n'ai pas dit... vu que je connais bien le proprio et bien à 200$ il me l'a aussi livré directement dans ma salle de jeux :P

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »