Arrivage de Personator81

Dans cette section, discutez des aventures qui se sont produites lors de votre dernière chasse aux jeux!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

personator81
Modérateur
Modérateur

Arrivage de Personator81

Messagepar personator81 » 18 janv. 2012, 14:25

Premier arrivage la semaine passée , donc en gros le Début .

Un beau Challenge set a 40 $ , cependant il n'avait pas la boite du Mario 3 mais les instruction oui .

Image

Aussi son lot de 24 casettes negocié a 40 $ . Il ma offert son Zapper avec le lot .

Image

Bref un leger depart . Je nettoye les casettes aujourdhui j'ai recu mon truc a casettes NES et quelque 72 pin pour futur reparation .

Petit arrivage ce midi au cout de 25$ . Rien de trop etonnant mais a ce prix la ca valut le cout .

Image

On attend pas mal de stock NES dans les prochaine semaine :) .[/b]
Dernière édition par personator81 le 28 oct. 2015, 21:54, édité 52 fois.
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
psychopat

Messagepar psychopat » 18 janv. 2012, 15:08

c'est quand meme dans le basic! un NES sans la trilogy Mario c'est un peu tout nu! Moi j'ai même pas Mario 2 mais je collectionne principalement du CIB donc...
Complete PS1 set 576/1248
personator81
Modérateur
Modérateur

Re: Arrivage de Personator81

Messagepar personator81 » 18 janv. 2012, 18:13

personator81 a écrit :Rien de trop etonnant

En effet c'est basic , il faut commencer par le debut :wink: je part de loin en gros de 0 ayant tout vendu il y a plus de 12 ans deja quand ce fut le temp de partir en appart pendant les études héhéhé . Les prochains arrivages seront plus interessant au fur et a mesure que la collection prendra vie , elle n'est agée que d'une semaine la pauvre elle vient tout juste d'atteindre les 40 casettes . Je ne collectionnerai pas que du CIB pour les casettes ayant pour objectif les 300 pour cette Été et les 767 officiels (Exeption de NWC et NCC) d'ici 3 ans . Bref apres mon 1er achat la semaine passée pour commencer ceci est mon 1er arrivage donc j'avais envie de partir mon post pour les prochains coup .

Pour me faire saliver un peu a combien es-tu rendu de CIB de NES ??

:roll:
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 18 janv. 2012, 18:46

Tu devrais venir à la réunion du 18 février, c'est une bonne occasion d'enrichir sa collection à coût modique. :)
Pour le moment, j'ai 17 jeux CIB quant à moi, 65 au total, et j'ai commencé cet été. Tu es plus rapide que moi!
Image
We love Pop'n Music!
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 19 janv. 2012, 12:25

Abbacadabra a écrit :Tu devrais venir à la réunion du 18 février, c'est une bonne occasion d'enrichir sa collection à coût modique. :)
Pour le moment, j'ai 17 jeux CIB quant à moi, 65 au total, et j'ai commencé cet été. Tu es plus rapide que moi!

Chanceux t'en a deja 17 de plus que moi pour l'instant hehehe , je pense serieusement a etre présent le 18 .

Rien de recu aujourdhui de special par la poste a part un Retro Adapter pour plugger mes manettes de Nintendo sur mon PC et jouer a NWC et autre truc que j'ai pas encore en casette .
psychopat

Messagepar psychopat » 19 janv. 2012, 20:42

Moi jsuis rendu a 35 CIB et 4 loose pour le nes... dans les CIB j'ai quand meme les 2 Zelda, Rainbow's Island, Wrecking Crew, Baloon Fight et Clu Clu Land
Complete PS1 set 576/1248
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 20 janv. 2012, 16:41

Nice 35 CIB ;)

Un seul colis today , un ptit 26 $ de depensé sur un Acclaim double player wireless presque neuf avec les truc encore dans leur plastique et meme la pub de Acclaim et le ''resgistration card'' .

Image
Grandpaf

Messagepar Grandpaf » 20 janv. 2012, 18:31

C'est jolie tout ça!

As-tu déjà pensé à consulter le site de RackBoy qui a de très bon articles sur la nes, ses jeux et autres?

http://www.racketboy.com/retro/top-nintendo-games-nes-best-defined
Image
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 20 janv. 2012, 18:42

Grandpaf a écrit :C'est jolie tout ça!

As-tu déjà pensé à consulter le site de RackBoy qui a de très bon articles sur la nes, ses jeux et autres?

http://www.racketboy.com/retro/top-nintendo-games-nes-best-defined

Merci pour le lien je l'ajoute aux forums que je consulte depuis quelque semaines deja . Nostalgie sort de ce corp :) .
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 20 janv. 2012, 19:15

personator81 a écrit :Nice 35 CIB ;)

Un seul colis today , un ptit 26 $ de depensé sur un Acclaim double player wireless presque neuf avec les truc encore dans leur plastique et meme la pub de Acclaim et le ''resgistration card'' .

Image

C'est bon pour décorer, mais n'espère pas de gamer réellement avec ça! :P
Image
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 20 janv. 2012, 19:33

Capitaine K7 a écrit :
C'est bon pour décorer, mais n'espère pas de gamer réellement avec ça! :P

En effet je me rappel deja ya plus de 20 ans mon cousin avec le set et fallais rester vraiment pret du bidule , bref apres essaie 20 ans et 8 piles AAA plus tard le resultat est le meme lol . Bref c'est un bel objet de plus pour la collection héhéhé .
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 20 janv. 2012, 20:15

(Le gars bleu sur l'image a l'air un peu étrange à mon avis. Désolé si c'est le papa de quelqu'un ici!)

GET THE POWER TO MOVE!

Bel item, je ne crois pas en avoir déjà vu. :p Faut dire qu'il existait beaauuucoup d'accessoires 3rd-party. Généralement ils m'intéressent pas, mais hier j'ai regardé le poster qui venait avec mon Jackie Chan's Action Kung Fu et..

Image

JE VEUX ÇA! Je sais pas si c'est une illusion, mais la manette a l'air bleue en plus? C'est magnifique! :) Quelqu'un en a déjà vu?

(Belle référence à James Bond en tout cas, le "for your ears/eyes only". Tiré par les cheveux? Un peu, j'avoue...)
Image

We love Pop'n Music!
weirdguy

Messagepar weirdguy » 20 janv. 2012, 23:06

Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 21 janv. 2012, 08:20

Oh. Je suis désillusionné. Pas pour rien que j'en trouvais nulle part, je recherchais "Toycard". Ok, je n'en veux plus.

De retour au sujet initial. :cry:
Image

We love Pop'n Music!
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 21 janv. 2012, 15:24

Bon finalement j'ai profité d'un de mes rares week-end sans les enfants pour aller au Marché aux puces Métropolitain apres avoir vu une belle annonce sur Kijiji qui disait que le magasin avait un super Stock de NES a partir de 2,99 et qu'avec la mention Kijiji ils donnaient un 10 % .

Ca m'intriguait un peu donc je me présente sur place avec espoir de dénicher des bons trucs . Premier constat la boutique est miniscule et la tablette avec les jeux NES n'est pas trop attirante avec plein de casettes toutes sales pour la plupart et avec que 2-3 casettes a 2,99 dans un etat plus que lamentable . Donc juste au cas je fais toute le rack en 2 minutes et ya vraiment rien d'interessant ayant vu toute les meme jeux a 2,49 ou moin sur Luckigames . Il y avait 2 mega man (2 et 3) dans son comptoir vitré je lui demande combien et il me dit 45 $ chaque ................

Donc en gros je suis partit sans rien acheter et j'ai fait le tour du Marché aux puces en me disant qu'il va y avoir surement un autre vendeur . En effet il y en a un autre avec pas mal plus de stock mais des prix aussi dérisoire . DOnc on oublie le marché aux puces Metropolitain a l'avenir .

Revenir vers « Aventures d'achats et dernières trouvailles »